Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2671 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9118  9119  9120  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60495687
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 16-08-2020 à 21:46:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oms7 a écrit :

N’amasse pas mousse !

Si Mario Bros... Mickey ...

---------------
^_^
mood
Publicité

n°60495688
Natopsi
☄️Just end it already!☄️

PinkFloyd31 a écrit :

beh qu'on leur en donne l'ordre si çà peut permettre aux matchs de reprendre  [:spamafote]

Tu confine les flics au PC sécurité pour constater sur les caméras l'absence de masque [:pierre-pat:6] et tu les cueille à la sortie  [:tubbyfree:1]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°60495700
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-08-2020 à 21:47:47  profilanswer

orodreths a écrit :

Bergame Valence en CL

C'est le Valence-Bergame qui aurait été contagieux pour ... les espagnols en Espagne.

n°60495706
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 16-08-2020 à 21:48:17  profilanswer

mlon a écrit :

Si Mario Bros... Mickey ...

Ma queue Donald et ma bite Mickey ?

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°60495714
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 16-08-2020 à 21:49:38  profilanswer

Natopsi a écrit :

Tu confine les flics au PC sécurité pour constater sur les caméras l'absence de masque [:pierre-pat:6] et tu les cueille à la sortie [:tubbyfree:1]

Pour bon nombre d'entre eux, le flux des cams remontent directement aux pc sécurité du proprio du stade et à la pref...

Voire pour certains , la pref peut prendre le contrôle des cams ...

---------------
^_^
n°60495722
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-08-2020 à 21:50:43  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

dans les stades, tu coupe les capacités par 2 (1 place sur 2 de dispo) et t'oblige les gens à porter un masque (quitte à faire circuler des flics en civil pour rappeler les consignes aux récalcitrants déjà installés)

Ce qui est proposé, c'est de mettre une distance d'une place entre chaque commande
Donc en gros, tu achetes 4 places, ça en prend 16.
Certes c'est une grosse perte mais ça permettrait d'être bien au dessus des 5k actuels

n°60495723
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 16-08-2020 à 21:50:45  profilanswer

Oms7 a écrit :

Ma queue Donald et ma bite Mickey ?

Mes couilles Mickey  [:moundir]

---------------
^_^
n°60495726
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 16-08-2020 à 21:51:40  profilanswer

mlon a écrit :

Mes couilles Mickey  [:moundir]

[:cosmoschtroumpf]

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°60495735
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-08-2020 à 21:53:08  profilanswer

newbie_master a écrit :

Ils entassaient 80k personnes dans plusieurs rer. A chaque fois que j'ai été au sdf, ca a été un bordel sans nom pour réussir à monter dans un rer. :o
C'est un problème dans ces grands stades, autant les arrivées sont étalées avant le match, autant tout le monde repart en même temps à la fin...

Il faut partir dans les derniers
Perso j'ai toujours eu des RER vides en repartant du sdf

n°60495748
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 16-08-2020 à 21:55:55  profilanswer

J'ai failli vomir en lisant ce post.

Le fléau ça se lit ca se regarde pas, bordel.

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
mood
Publicité
Posté le 16-08-2020 à 21:55:55  profilanswer

n°60495760
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-08-2020 à 21:58:22  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

beh qu'on leur en donne l'ordre si çà peut permettre aux matchs de reprendre [:spamafote]

C'est pas aussi simple que ça
Dans le stade c'est à l'organisateur de maintenir et faire respecter les règles. C'est donc les services de sécu qui interviennent. La police ne peut intervenir que s'il y a un réel problème de sécurité et des risques graves

C'est compliqué de faire respecter ces règles en temps normal
Là par contre, je pense que les clubs y arriverait plus facilement, et les sanctions envers les supporters pourraient très rapidement tomber

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 16-08-2020 à 22:00:54
n°60495764
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 16-08-2020 à 21:58:58  profilanswer

Tolor a écrit :

Ce qui est proposé, c'est de mettre une distance d'une place entre chaque commande
Donc en gros, tu achetes 4 places, ça en prend 16.
Certes c'est une grosse perte mais ça permettrait d'être bien au dessus des 5k actuels

4 places pour 8 et tous masqués, et çà devrait bien se passer
faut faire quelque chose pour les footeux, ils m'ont l'air énervé : https://twitter.com/search?q=%23Rev [...] ick&f=live

Natopsi a écrit :

Tu confine les flics au PC sécurité pour constater sur les caméras l'absence de masque [:pierre-pat:6] et tu les cueille à la sortie  [:tubbyfree:1]

non, il faut une phase rappel à l'ordre avant.
le but c'est qu'ils portent un masque, pas de leur piquer du pognon

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°60495773
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 16-08-2020 à 22:00:14  profilanswer

yorys a écrit :

La crise du Covid me confirme dans cette opinion, l'exécutif a navigué à vue en choisissant à chaque fois la solution "populiste", la plus facile... en dissimulant la vérité au lieu de parler vrai : les masques sont nécessaires mais il n'y en a pas !

Et là c'est pareil l'exécutif sait très bien qu'on ne peux pas se payer un nouveau confinement, alors on joue encore la carte démagogique avec le masque indispensable partout et un discours anxiogène à fond, bien relayé par les médias ce discours satisfait 75% des français...

T'as pas l'impression de te contredire ? :lol:

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°60495782
PinkFloyd3​1
Posté le 16-08-2020 à 22:01:50  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est pas aussi simple que ça
Dans le stade c'est à l'organisateur de maintenir et faire respecter les règles. C'est donc les services de sécu qui interviennent. La police ne peut intervenir que s'il y a un réel pro leme de sécurité et des risques

C'est compliqué de faire respecter ces règles en temps normal
Là par contre, je pense que les clubs y arriverait plus facilement, et les sanctions envers les supporters pourraient très rapidement tomber

ok.
j'avoue que le foot et moi, çà fait 2
mais il doit y avoir des solutions qui conviennent à tout l'monde à priori.

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°60495787
AzR3L
Posté le 16-08-2020 à 22:02:52  profilanswer

flounche a écrit :

Cela peut sembler ce contredire, mais je pense qu’il est pour dans les lieux clos ou lorsque les distanciations et ne sont pas possibles.

n°60495790
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-08-2020 à 22:03:06  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

ok.
j'avoue que le foot et moi, çà fait 2
mais il doit y avoir des solutions qui conviennent à tout l'monde à priori.

C'est plus du foot, c'est de l'organisation là :D
Mais oui, je connais assez bien ce domaine on va dire :o

n°60495826
PinkFloyd3​1
Posté le 16-08-2020 à 22:10:39  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est plus du foot, c'est de l'organisation là :D
Mais oui, je connais assez bien ce domaine on va dire :o

:)  
oui, de l'organisation du match.
m'enfin bon, tu m'a compris quoi.
un stade de 40000 places, tu vends que 20000.
tu oblige au port du masque, avec rappel des consignes aux haut-parleurs.
tu insiste sur le fait que les forces de police pourront être appelés à la demande de la sécurité pour évacuer des gens qui le portent pas + amende.
au final, tu trouveras toujours des abrutis pour pas le faire : bon beh, rappel à l'ordre et si çà marche pas, dehors + amendes.
mais dans la grande majorité, les gens devraient respecter.
si en plus tu dis que des sanctions envers les supporters existent.....
alors c'est bon

---------------
n°60495836
yorys
Posté le 16-08-2020 à 22:12:34  profilanswer

flounche a écrit :

Non, parce que au cas où tu ne t'en serais pas rendu compte il y a quelque mois entre les deux "versions" du discours...
:ange:

ok j'ai oublié le "d'abord" (...en dissimulant d'abord...)  
[:coucouristedu33]

Message édité par yorys le 16-08-2020 à 22:14:40
n°60495856
Headspace
Posté le 16-08-2020 à 22:15:24  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

J'ai failli vomir en lisant ce post.

Le fléau ça se lit ca se regarde pas, bordel.

J'ai voulu le relire pendant le confinement, c'est assez mauvais en fait.

n°60495878
totsukaba
Code Quantum
Posté le 16-08-2020 à 22:20:17  profilanswer

Il y a pas les chiffres du jour aujourd'hui, ils les ont pas donnés ou c'est moi qui les a raté ?

---------------
flickr
n°60495881
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 16-08-2020 à 22:20:52  profilanswer

Version franceinfo :

Citation :

Coronavirus : le professeur Djillali Annane souhaite un dépistage obligatoire pour les 15-40 ans "avant de rentrer au lycée ou à la fac, avant de reprendre le travail"

Pour le chef du service de réanimation de l'hôpital Raymond Poincaré à Garches, les footballeurs et les youtubeurs doivent s'investir pour faire passer le message.

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 76647.html

On en est là.  [:tinostar]

n°60495882
Ernestor
Posté le 16-08-2020 à 22:20:57  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

:)  
oui, de l'organisation du match.
m'enfin bon, tu m'a compris quoi.
un stade de 40000 places, tu vends que 20000.
tu oblige au port du masque, avec rappel des consignes aux haut-parleurs.
tu insiste sur le fait que les forces de police pourront être appelés à la demande de la sécurité pour évacuer des gens qui le portent pas + amende.
au final, tu trouveras toujours des abrutis pour pas le faire : bon beh, rappel à l'ordre et si çà marche pas, dehors + amendes.
mais dans la grande majorité, les gens devraient respecter.
si en plus tu dis que des sanctions envers les supporters existent.....
alors c'est bon

C'est pas bon pour plusieurs raisons.

Déjà parce que c'est compliqué de réussir à ce que les gens ne bougent pas pendant le match. C'est pas du théâtre ou un spectacle comme chez le fou du Puy : quand il y a un but, beaucoup de spectateurs se lèvent, se jettent vers le bas de la tribune en s'écrasant les uns les autres et s’enlacent virilement.  

Ensuite parce que le problème n'est pas que dans le stade mais dans l'arrivée et la sortie du stade. Les gens vont se retrouver dans des files d'attentes, bien serrés, pour rentrer et sortir. Et puis, ils vont prendre les mêmes transports en commun : 20 000 personnes, ça fait des milliers de gens à s'entasser dans des métros, tramways ou autres bus. Et ça c'est tout sauf bon pour lutter contre la propagation du virus.

n°60495895
bardiel
Debian powa !
Posté le 16-08-2020 à 22:24:19  profilanswer

flounche a écrit :

C'est plutôt le gouvernement qui se contredit :
- entre la situation en janvier-février "yaurarien/ça n'arrivera pas jusqu'à chez nous"
- puis en mars-avril "les masques y'a pas besoin"
- fin avril ça commence à discutailler dessus pour finalement mi-mai jusqu'à mi-juillet "masque obligatoire mais uniquement dans certains endroits"
- entre mi-juillet à aujourd'hui : discours "fautmasquepartout c'est la merde" pour avoir fin août-début septembre ce qui aurait déjà dû passer par loi le 20 juillet...
J'attends encore l'étape des règles pour la rentrée scolaire qui risquent sûrement de changer... c'est pas comme si on en était à 2 semaines de la rentrée :o

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°60495896
boumbo
3xpl0its
Posté le 16-08-2020 à 22:24:23  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Version franceinfo :

Citation :

Coronavirus : le professeur Djillali Annane souhaite un dépistage obligatoire pour les 15-40 ans "avant de rentrer au lycée ou à la fac, avant de reprendre le travail"

Pour le chef du service de réanimation de l'hôpital Raymond Poincaré à Garches, les footballeurs et les youtubeurs doivent s'investir pour faire passer le message.

Oh putain  [:adnauseam:4]

n°60495899
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-08-2020 à 22:24:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

Déjà parce que c'est compliqué de réussir à ce que les gens ne bougent pas pendant le match. C'est pas du théâtre ou un spectacle comme chez le fou du Puy : quand il y a un but, beaucoup de spectateurs se lèvent, se jettent vers le bas de la tribune en s'écrasant les uns les autres et s’enlacent virilement.

Ensuite parce que le problème n'est pas que dans le stade mais dans l'arrivée et la sortie du stade. Les gens vont se retrouver dans des files d'attentes, bien serrés, pour rentrer et sortir. Et puis, ils vont prendre les mêmes transports en commun : 20 000 personnes, ça fait des milliers de gens à s'entasser dans des métros, tramways ou autres bus. Et ça c'est tout sauf bon pour lutter contre la propagation du virus.

Tout ça est aussi pris en compte par certains clubs, c'est pas forcément le plus gros problème (pour certains clubs oui, je dis pas)

La question c'est surtout de savoir si des préfets vont accepter de prendre le risque d'accepter plus que 5k, même si toutes els precautions sont prises

n°60495901
Chips
Posté le 16-08-2020 à 22:24:59  profilanswer

Coronavirus : Les rave parties sont-elles propices aux contaminations ?

https://www.20minutes.fr/societe/28 [...] aminations

n°60495917
PinkFloyd3​1
Posté le 16-08-2020 à 22:27:08  profilanswer

top tendance twitter : #rentrée2020
les gosses ils veulent pas retourner en cours.
je me demande s'ils font pas exprès de faire n'importe quoi afin qu'on soit reconfiné  :D  

Ernestor a écrit :

ouais beh faut qu'ils fassent des efforts aussi.  :o  

je cherche une solution alors évidemment, s'ils sont pas capable d'éviter de se monter les uns sur les autres aussi.
je pensais avoir à faire à des adultes  [:arn0]  [:rofl]

---------------
n°60495918
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-08-2020 à 22:27:16  profilanswer

bardiel a écrit :

C'est plutôt le gouvernement qui se contredit :
- entre la situation en janvier-février "yaurarien/ça n'arrivera pas jusqu'à chez nous"
- puis en mars-avril "les masques y'a pas besoin"
- fin avril ça commence à discutailler dessus pour finalement mi-mai jusqu'à mi-juillet "masque obligatoire mais uniquement dans certains endroits"
- entre mi-juillet à aujourd'hui : discours "fautmasquepartout c'est la merde" pour avoir fin août-début septembre ce qui aurait déjà dû passer par loi le 20 juillet...
J'attends encore l'étape des règles pour la rentrée scolaire qui risquent sûrement de changer... c'est pas comme si on en était à 2 semaines de la rentrée :o

Ça voudrait donc dire que les connaissances sur le virus et la situation évolue avec le temps ? :o
C'est pas croyable ça... :o

Message cité 2 fois
Message édité par Tolor le 16-08-2020 à 22:37:05
n°60495930
crepator4
Deus ex machina
Posté le 16-08-2020 à 22:29:25  profilanswer

mlon a écrit :

0g ? Si c'est sans alcool, j'y fous pas les pieds !

Signé les hydroalcooliques anonymes :o

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°60495934
Ernestor
Posté le 16-08-2020 à 22:30:33  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

ouais beh faut qu'ils fassent des efforts aussi.  :o  

je cherche une solution alors évidemment, s'ils sont pas capable d'éviter de se monter les uns sur les autres aussi.
je pensais avoir à faire à des adultes  [:arn0]  [:rofl]

Il y a la méthode anglaise qui a porté ses fruits :o

Etape 1 : tu multiplies le prix des places pour que les prolos ne puissent plus venir au stade.

Etape 2 : tu interdis aux gens de bouger leur cul de leur siège sinon t'es banni de vie des stades de foot.

Bon, c'est un peu radical.

n°60495958
PinkFloyd3​1
Posté le 16-08-2020 à 22:34:47  profilanswer

Chips a écrit :

Citation :

« En plein air, la charge virale n’atteint jamais de concentration maximale. A l’extérieur, l’air est renouvelé à l’infini », explique à 20 Minutes Martin Blachier, médecin en santé publique. Pour lui, l’organisation de raves serait même largement préférable à d’autres types de rassemblements. « Les rave party, c’est mieux qu’une fête dans un bar en sous-sol ou que dans une maison privée en bord de plage », insiste-t-il

logique. mais

Citation :

En revanche, la participation à une rave party ne permet pas dans l’absolu d’échapper au premier mode de transmission du coronavirus, via les postillons et les goutelettes de salive expulsées par une personne infectée tout à proximité, quand elle tousse ou éternue, mais aussi quand elle chante ou parle. D’autant que ces festivités ne sont pas propices à la distanciation sociale. « Quand […] un de nos postillons tombe dans le verre d’un voisin, la contamination est possible. Et la probabilité de recevoir un postillon contaminant augmente avec le temps de présence. Plus vous restez aux côtés d’un émetteur du virus, plus vous avez de chances de l’attraper »

toujours pareil donc.

les gestes barrières sont à respecter en tous lieux et en toutes circonstances.
les raves en font partie.
il leur suffit de se distancer un peu et de pas être 20 par m2 collés aux enceintes.

---------------
n°60495967
thun_on_th​e_r
Posté le 16-08-2020 à 22:36:49  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Version franceinfo :

Citation :

Celui qui me fera passer un test de force n'est pas encore né, ou est déjà mort [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°60495968
PinkFloyd3​1
Posté le 16-08-2020 à 22:36:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il y a la méthode anglaise qui a porté ses fruits :o

Etape 1 : tu multiplies le prix des places pour que les prolos ne puissent plus venir au stade.

Etape 2 : tu interdis aux gens de bouger leur cul de leur siège sinon t'es banni de vie des stades de foot.

Bon, c'est un peu radical.

certes.
trop radical à mon gout aussi.
du coup, pas de solution possible vu qu'ils savent pas se tenir.
tant pis pour eux

---------------
n°60495981
Asthanatos
simple mortel
Posté le 16-08-2020 à 22:38:09  profilanswer

yorys a écrit :

C'est violent mais ça correspond au ressenti de beaucoup de gens (y compris de soignants)...

Franchement je suis, depuis le départ un "macroniste", je pense... pensais... qu'on tenait là un homme dynamique, rationnel et courageux qui ferait les réformes indispensables au pays... sa gestion de la crise des gilets jaunes m'a parut ainsi... jusqu'au cadeau de 10 milliards, là j'ai commencé à me dire qu'il y avait un problème.  

La crise du Covid me confirme dans cette opinion, l'exécutif a navigué à vue en choisissant à chaque fois la solution "populiste", la plus facile... en dissimulant la vérité au lieu de parler vrai : les masques sont nécessaires mais il n'y en a pas !

Et là c'est pareil l'exécutif sait très bien qu'on ne peux pas se payer un nouveau confinement, alors on joue encore la carte démagogique avec le masque indispensable partout et un discours anxiogène à fond, bien relayé par les médias ce discours satisfait 75% des français...

Macron n'est pas un menteur, c'est un type qui perdu son épine dorsale, sa rationalité et qui navigue toujours plus à vue, les gilets jaunes et leurs commanditaires, essentiellement d'extrême droite ont réussi leur coup : ils ont déstabilisé le pouvoir, nous en payons le prix, et ce n'est pas fini !

Pas sûr du tout que je re-vote Macron dans 2 ans...

Tu as oublié la fameuse Moralisation de la vie politique (énorme blague), surtout quand on vois darmanin ou encore dupond moretti c'est trop marrant (pour ne citer qu'eux).

---------------
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623
n°60495986
thun_on_th​e_r
Posté le 16-08-2020 à 22:39:08  profilanswer

Chips a écrit :

C'est mignon toute la sphère journalo/r3zo sossio qui redécouvre les teufs  [:thun_on_the_r]  

---------------
n°60495992
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 16-08-2020 à 22:39:56  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

tant pis pour eux

ouimaislepuydufou  [:vanfannel_94:1]  

n°60496002
boumbo
3xpl0its
Posté le 16-08-2020 à 22:41:28  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Celui qui me fera passer un test de force n'est pas encore né, ou est déjà mort [:cosmoschtroumpf]  

T'as moins de 40 ans toi ? :o

n°60496013
boulgakov
Posté le 16-08-2020 à 22:44:03  profilanswer

Tolor a écrit :

Ça voudrait donc dire que les connaissances sur le virus et la situation évolue avec le temps ? :o
C'est pas croyable ça... :o

Mouais, je ne vois pas quelle connaissance manquait pour imposer le port du masque dans les magasins mais pas dans tous les lieux clos, genre les locaux d'entreprise ? Ou quelle connaissance nouvelle fait favoriser le port du masque obligatoire dans la rue plutôt que (à nouveau) dans tous les lieux clos. C'est toujours facile de faire des reproches "y'avait qu'à fallait qu'on" aux autorités, mais il y a tout de même un manque de cohérence.

Et aussi une apparente incompréhension de la fonction exponentielle... quand le nombre de nouveaux cas double d'une semaine sur l'autre, il faut probablement se dépêcher d'en faire un peu plus que de prolonger l'interdiction des rassemblements de 5 000 personnes et imposer le port du masque sur le Vieux Port.

n°60496023
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 16-08-2020 à 22:45:24  profilanswer

Bonjour,
Dans vos entreprises ou administration, les gestes barrières sont respectées ou pas ?
Nous il y a des affichages, mais c’est la fête du slip, cela continue de capoter dans les locaux, de ne pas porter de masque dans des salles froides de serveurs, ...
Je suis un extraterrestre avec mon masque.

---------------

n°60496062
PinkFloyd3​1
Posté le 16-08-2020 à 22:51:55  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

ouimaislepuydufou  [:vanfannel_94:1]

au puy du fou ils s' [:pabo] pas contre les grilles  :o (pour rester poli)

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 16-08-2020 à 22:52:32

---------------
n°60496071
aqualung
Posté le 16-08-2020 à 22:52:36  profilanswer

Roy*.* a écrit :

Bonjour,
Dans vos entreprises ou administration, les gestes barrières sont respectées ou pas ?
Nous il y a des affichages, mais c’est la fête du slip, cela continue de capoter dans les locaux, de ne pas porter de masque dans des salles froides de serveurs, ...
Je suis un extraterrestre avec mon masque.

ici pas de souci, c'est plutôt bien suivi (et on est dans une zone peu touchée)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9118  9119  9120  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)