| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
bigsido Porte physiquement la lumière | Reprise du message précédent :
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Publicité | Posté le 14-08-2020 à 15:50:48 ![]() ![]() |
kaboom85 |
stanzeflasche |
|
LadySushi Onegai Muscle |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
stanzeflasche |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Publicité | Posté le 14-08-2020 à 16:10:24 ![]() ![]() |
stanzeflasche |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
abonisyah |
oui. Mes gamins sont loooooooooooooooooooin d'être des enfants modèle et le portes sans soucis (6 et 11ans). J'ai un peu du mal a comprendre les parents masqués dans les magasins avec des gosses non masqués. Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 14-08-2020 à 16:13:09 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
stanzeflasche |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
boumbo 3xpl0its |
|
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
boumbo 3xpl0its |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
sausalito75 | Chepas si c'est déjà passé ? |
Jahaa_sv | Comme c'est beau. Les jeunes sont responsables de la (futur ?) seconde vague. Ils sont responsable de se rendre dans des lieux ouverts au public et les accueillant. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
romario pichichi Here and now |
"Ils voudraient qu’on soit intelligents et ils nous prennent pour des cons… Bah, comment on ferait, alors ?" (Coluche) |
|
|
AzR3L |
|
Red face :o |
La blague. Il faut une partie d'information et tout le monde n'est pas capable de s'auto gérer. Message édité par Red face le 14-08-2020 à 16:50:33 |
AzR3L |
|
Message cité 2 fois Message édité par Altarius le 14-08-2020 à 16:54:02 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Sans respecter les consignes qui permettent justement à ces lieux de rester ouverts... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
romario pichichi Here and now |
C'est estimé comment ? tests sérologiques aléatoires ?
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
epsiloneridani Modérateur |
|
Jahaa_sv |
Non. Je respecte scrupuleusement ce qu'on me demande et je porte le masque lorsqu'il est obligatoire. Si je peux me dispenser de me rendre dans ces lieux ça reste mon droit. Libre à toi de te plaindre auprès de la préfecture des bouches du Rhône qui m'autorise, encore, à me rendre dans la boite de nuit à ciel ouvert Le Baou des ce soir. Ces décisions, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, sont celles des préfets, et donc, du gouvernement. Ce n'est pas celles des jeunes. Message cité 3 fois Message édité par Jahaa_sv le 14-08-2020 à 16:58:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |