| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Jahaa_sv | Reprise du message précédent :
Non. Je respecte scrupuleusement ce qu'on me demande et je porte le masque lorsqu'il est obligatoire. Si je peux me dispenser de me rendre dans ces lieux ça reste mon droit. Libre à toi de te plaindre auprès de la préfecture des bouches du Rhône qui m'autorise, encore, à me rendre dans la boite de nuit à ciel ouvert Le Baou des ce soir. Ces décisions, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, sont celles des préfets, et donc, du gouvernement. Ce n'est pas celles des jeunes. Message cité 3 fois Message édité par Jahaa_sv le 14-08-2020 à 16:58:24 |
Publicité | Posté le 14-08-2020 à 16:56:56 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Un rappeur de surcroit Marseillais... et on s'étonne qu'il débite des conneries --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
dans ta boite-proof, comme vu sur la vidéo posté un peu avant, ce 1° article n'est pas respecté
beh non, tu ne respecte pas la loi. Message édité par PinkFloyd31 le 14-08-2020 à 17:14:10 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
|
ftikai |
|
Jahaa_sv |
C'est interdit les soirées à 10 ou 15 personnes, ou c'est un de tes nouveaux fantasmes liberticides ? |
AzR3L |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
|
Publicité | Posté le 14-08-2020 à 17:02:45 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
Ou d'un roy. Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 14-08-2020 à 17:04:05 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Jahaa_sv | Mais alors pourquoi le gouvernement laisse ouvert des lieux où il y a forcément plus de 10 à 15 personnes ? Qui est responsable ? Le 11ème client ou le gouvernement ? Et d'ailleurs pourquoi 10 à 15 et pas 5 à 10 ? Notre pays a des lois. Si elles ne te conviennent pas, manifeste pour les changer (ce qui risque d'arriver) et arrête de condamner ceux qui les respecte.
Message cité 3 fois Message édité par Jahaa_sv le 14-08-2020 à 17:06:23 |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
boumbo 3xpl0its |
|
v87 | Les touristes britanniques en vacances en France se précipitent pour rentrer avant la deadline de samedi 4 h :
|
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 14-08-2020 à 17:11:32 |
romario pichichi Here and now |
|
Jahaa_sv |
Tu peux utiliser la fonction pour m'ignorer. Ca t'évitera, par exemple, de commenter tout mes messages alors que tu t'en fous. |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
symaski62 | https://twitter.com/20Minutes/statu [...] 7878722561
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
AzR3L |
|
ftikai |
|
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
AzR3L |
|
romario pichichi Here and now |
Eux non plus, en fait. Message édité par romario pichichi le 14-08-2020 à 17:20:57 |
epsiloneridani Modérateur |
|
AzR3L |
|
Jahaa_sv |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
|
AzR3L |
|
Erolson | Et pendant ce temps la, ca recommence à parler de fermeture de services de chirurgie pour créer des secteurs covid dans les hopitaux
|
|
Theomede De gauche radicale | Ouai, fin je préfère encore avoir un masque dehors qu'arreter de faire des soirées. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Jahaa_sv |
Mais je contourne absolument rien. J'évite juste les lieux où le masque est obligatoire. Je ne vais plus dans les centre ville mais sur Amazon. Je continu d'aller à la salle de sport ou dans des boites à ciel ouvert qui ne l'impose pas. Libre au gouvernement d'adapter les règles si elles ne conviennent pas, pas aux esspert HFR. |
morb |
il est evident que dans les lieux public tu ne touches absolument rien de rien d'ailleurs tu restes muet pour éviter de postillonner ! Message édité par morb le 14-08-2020 à 17:39:09 |
iVador |
|
kley Miaou ! |
|
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Jahaa_sv |
Après plusieurs semaines de fiesta, un confinement permettrait de remettre de l'argent de côté pour le deconfinement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |