Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9076  9077  9078  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60478840
Jahaa_sv
Posté le 14-08-2020 à 16:56:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Ben oui tu fais partie du problème, toi qui te vante de ne pas avoir dépensé un centime dans l'achat d'un masque. La rebellitude que tu veux.

Non.

Je respecte scrupuleusement ce qu'on me demande et je porte le masque lorsqu'il est obligatoire.

Si je peux me dispenser de me rendre dans ces lieux ça reste mon droit.

Libre à toi de te plaindre auprès de la préfecture des bouches du Rhône qui m'autorise, encore, à me rendre dans la boite de nuit à ciel ouvert Le Baou des ce soir. :jap:

Ces décisions, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, sont celles des préfets, et donc, du gouvernement. Ce n'est pas celles des jeunes.

Message cité 3 fois
Message édité par Jahaa_sv le 14-08-2020 à 16:58:24
mood
Publicité
Posté le 14-08-2020 à 16:56:56  profilanswer

n°60478847
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 14-08-2020 à 16:57:11  profilanswer

Altarius a écrit :

Je ne sais pas comment elle s'appelle mais je ne vis pas dans la même réalité que la tienne c'est certain, et surtout pas sur MédiaTerre. Au moins cela te permet d'avoir des réponses simples et de tout comprendre clairement à la situation, et là je ne peux pas lutter [:ojap]

C'est toi qui a des réponses simples : si le peuple fait n'importe quoi, c'est parce que le gouvernement lui impose des trucs alors que si le peuple était totalement libre, il serait totalement responsable.

Je crois qu'on a rarement entendu un truc aussi idiot.

Les problèmes actuels avec la remontée de l'épidémie, c'est pas les discours de Castex que personne n'écoute mais bien qu'une partie du peuple ne responsabilise pas de lui-même. Justement.

n°60478853
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 14-08-2020 à 16:57:45  profilanswer

Un rappeur de surcroit Marseillais... et on s'étonne qu'il débite des conneries [:klm:1]  

On devrait le rebaptiser Akhenacon [:bighead:1]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°60478867
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 14-08-2020 à 16:58:47  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Comme c'est beau. Les jeunes sont responsables de la (futur ?) seconde vague.

Ils sont responsable de se rendre dans des lieux ouverts au public et les accueillant.  [:eltonjohn_tgv:1]

rappel de la loi :

Citation :

I. - Afin de ralentir la propagation du virus, les mesures d'hygiène définies en annexe 1 au présent décret et de distanciation sociale, incluant la distanciation physique d'au moins un mètre entre deux personnes, dites « barrières », définies au niveau national, doivent être observées en tout lieu et en toute circonstance.

comme dirait theomède : les jeunes sont hors-la-loi quand ils ne respectent pas les gestes barrières.

dans ta boite-proof, comme vu sur la vidéo posté un peu avant, ce 1° article n'est pas respecté

Jahaa_sv a écrit :

Non.

Je respecte scrupuleusement ce qu'on me demande et je porte le masque lorsqu'il est obligatoire.

Libre à toi de te plaindre auprès de la préfecture des bouches du Rhône qui m'autorise, encore, à me rendre dans la boite de nuit à ciel ouvert Le Baou des ce soir. :jap:

Ces décisions, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, sont celles des préfets, et donc, du gouvernement. Ce n'est pas celles des jeunes.

beh non, tu ne respecte pas la loi.
les gestes barrières en font partie

Message édité par PinkFloyd31 le 14-08-2020 à 17:14:10

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°60478870
Ernestor
Modérateur
Posté le 14-08-2020 à 16:58:52  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Non.

Libre à toi de te plaindre auprès de la préfecture des bouches du Rhône qui m'autorise, encore, à me rendre dans la boite de nuit à ciel ouvert Le Baou des ce soir.  :jap:

Tu respectes ce que les autorités t'imposent parce que t'as pas envie de te prendre une prune de 135€. C'est tout.

T'as évité les soirées à plus de 10/15 personnes ces dernières semaines ? Ah ben non.

n°60478880
ftikai
Posté le 14-08-2020 à 17:00:06  profilanswer

Altarius a écrit :

. Le meilleur moyen de responsabiliser un peuple est de lui laisser la plus grande liberté possible, autant dire que c'est mal parti.

Mais ceux du peuple qui réclament "liberté", sont-ils vraiment "responsables"?

J'ai dit "responsables", pas "forts en gueule et doués pour le blablabla."

n°60478882
Jahaa_sv
Posté le 14-08-2020 à 17:00:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu respectes ce que les autorités t'imposent parce que t'as pas envie de te prendre une prune de 135€. C'est tout.

T'as évité les soirées à plus de 10/15 personnes ces dernières semaines ? Ah ben non.

C'est interdit les soirées à 10 ou 15 personnes, ou c'est un de tes nouveaux fantasmes liberticides ?

n°60478898
AzR3L
Posté le 14-08-2020 à 17:01:40  profilanswer

romario pichichi a écrit :

C'est estimé comment ? tests sérologiques aléatoires ?

Aucune idée  :)  Ils en parlaient partout il y a 10 jours.

n°60478902
PinkFloyd3​1
Posté le 14-08-2020 à 17:01:57  profilanswer

Altarius a écrit :

Il faut un temps d'adaptation, sinon on finira, si ce n'est déjà fait, en Idiocratie.

un temps d'adaptation ? 4 mois çà suffit pas ?
j'ai mis 2s à m'adapter au sortir du confinement, et on est nombreux dans ce cas

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°60478913
Ernestor
Modérateur
Posté le 14-08-2020 à 17:02:45  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

C'est interdit les soirées à 10 ou 15 personnes, ou c'est un de tes nouveaux fantasmes liberticides ?

Non c'est pas interdit mais c'est justement une question de responsabilité individuelle. Et tu n'as aucune prise de conscience individuelle, ta seule limite, c'est la peur du gendarme.

Donc quand certains expliquent que si l'épidémie repart c'est parce qu'on ne fait pas confiance au peuple, toi ou Théo, vous êtes les exemples que faire confiance au peuple n'est pas une bonne idée.

mood
Publicité
Posté le 14-08-2020 à 17:02:45  profilanswer

n°60478926
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-08-2020 à 17:03:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non c'est pas interdit mais c'est justement une question de responsabilité individuelle. Et tu n'as aucune prise de conscience individuelle, ta seule limite, c'est la peur du gendarme.

Donc quand certains expliquent que si l'épidémie repart c'est parce qu'on ne fait pas confiance au peuple, toi ou Théo, vous êtes les exemples que faire confiance au peuple n'est pas une bonne idée.

Le peuple a besoin d'un chef éclairé.

Ou d'un roy.

Message cité 2 fois
Message édité par Theomede le 14-08-2020 à 17:04:05

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60478944
Jahaa_sv
Posté le 14-08-2020 à 17:05:52  profilanswer

Mais alors pourquoi le gouvernement laisse ouvert des lieux où il y a forcément plus de 10 à 15 personnes ?

Qui est responsable ? Le 11ème client ou le gouvernement ?

Et d'ailleurs pourquoi 10 à 15 et pas 5 à 10 ?

Notre pays a des lois.

Si elles ne te conviennent pas, manifeste pour les changer (ce qui risque d'arriver) et arrête de condamner ceux qui les respecte.

Tu n'es pas à la tête de ce pays. Tes règles on s'en fout, en fait.

Message cité 3 fois
Message édité par Jahaa_sv le 14-08-2020 à 17:06:23
n°60478954
symaski62
Posté le 14-08-2020 à 17:06:28  profilanswer

réamination    [:sadfrog62]   gagne !

https://pbs.twimg.com/media/EfY7uuGWoAAHBbb?format=jpg&name=medium

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°60478967
boumbo
3xpl0its
Posté le 14-08-2020 à 17:07:50  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Mais alors pourquoi le gouvernement laisse ouvert des lieux où il y a forcément plus de 10 à 15 personnes ?

Notre pays a des lois.  

Si elles ne te conviennent pas, manifeste pour les changer (ce qui risque d'arriver) et arrête de condamner ceux qui les respecte.

Comme de ta vie que tu nous racontes ici comme si on en avait quelque chose à carrer... :o

n°60478972
v87
Posté le 14-08-2020 à 17:08:10  profilanswer

Les touristes britanniques en vacances en France se précipitent pour rentrer avant la deadline de samedi 4 h :
https://www.bbc.com/news/uk-53782019

https://m.youtube.com/watch?v=HtAmggOrkjY.   :o

n°60478977
AzR3L
Posté le 14-08-2020 à 17:08:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est toujours la dualité entre l'individualisme et le conformisme.

Mais bon cela toujours été et cela changera jamais.

Puis Bon depuis quand on fait confiance au peuple, exemple juste avant le confinement la ruée des gens dans les magasins..

Soit le gouvernement est Naïf ( ce que j'en doute ), soit il laisse faire en toute conscience des risques.

Message édité par AzR3L le 14-08-2020 à 17:11:32
n°60478982
romario pi​chichi
Here and now
Posté le 14-08-2020 à 17:09:05  profilanswer

AzR3L a écrit :

aux dernières nouvelles, nous avions franchi le CAP des 10 % , il y a 10 jours.

ça signifierait :

- que seuls 3.7% des contaminés le sont "officiellement"
- que le taux de mortalité du Covid serait d'environ 0,5%

n°60478984
Jahaa_sv
Posté le 14-08-2020 à 17:09:29  profilanswer

boumbo a écrit :

Comme de ta vie que tu nous racontes ici comme si on en avait quelque chose à carrer... :o

Tu peux utiliser la fonction pour m'ignorer. Ca t'évitera, par exemple, de commenter tout mes messages alors que tu t'en fous.  :jap:

n°60479013
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 14-08-2020 à 17:13:46  profilanswer

Julian33 a écrit :

Déjà une bonne partie des adultes sont pas capable de le porter correctement, imagines les enfants.

Les enfants il suffit de leur expliquer, ils comprennent.
C'est pour les 20 29 ans que ça se gate apparemment, le cerveau n'est plus capable de tâches simples à cet âge là

n°60479023
symaski62
Posté le 14-08-2020 à 17:15:48  profilanswer

https://twitter.com/20Minutes/statu [...] 7878722561

Gare à la vidéo trompeuse d’une arrestation liée au Covid-19 en Australie

https://pbs.twimg.com/card_img/1294288480747622401/YmZyI3P0?format=jpg&name=small

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°60479027
AzR3L
Posté le 14-08-2020 à 17:16:10  profilanswer

romario pichichi a écrit :

ça signifierait :

- que seuls 3.7% des contaminés le sont "officiellement"
- que le taux de mortalité du Covid serait d'environ 0,5%

Oui logiquement.. j'ai déjà essayé de lancer un débat dessus, les chiffres ne sont pas fiables.
SAchant que les 10-11 % cela vient du conseil scientifiques.

MAis bon en Mai on était 5-6 % selon eux, or cela veut dire 3.5 millions de Cas en plus en 3 mois?  :)  

Mais bon ils ne sortent pas un chiffre comme ça non plus.

Donc je sais pas :lol:

n°60479031
ftikai
Posté le 14-08-2020 à 17:16:36  profilanswer

Theomede a écrit :

Ou d'un roy.

Il y en a qui ont laissé tomber dès qu'ils ont vu le nombre de GigaWatts requis pour "éclairer" le peuple.

n°60479044
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-08-2020 à 17:18:26  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est pour les 20 29 ans que ça se gate apparemment, le cerveau n'est plus capable de tâches simples à cet âge là

Source que les 20-29 portent plus mal le masque que les autres.

---------------
n°60479057
AzR3L
Posté le 14-08-2020 à 17:20:24  profilanswer

Tolor a écrit :

:heink:

n°60479059
romario pi​chichi
Here and now
Posté le 14-08-2020 à 17:20:32  profilanswer

AzR3L a écrit :

Oui logiquement.. j'ai déjà essayé de lancer un débat dessus, les chiffres ne sont pas fiables.
SAchant que les 10-11 % cela vient du conseil scientifiques.

MAis bon en Mai on était 5-6 % selon eux, or cela veut dire 3.5 millions de Cas en plus en 3 mois?  :)  

Mais bon ils ne sortent pas un chiffre comme ça non plus.

Donc je sais pas :lol:

Eux non plus, en fait.  
Je ne sais pas quel smiley utiliser.

Message édité par romario pichichi le 14-08-2020 à 17:20:57
n°60479074
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 14-08-2020 à 17:23:00  profilanswer

Theomede a écrit :

Ou d'un roy.

Un cerveau suffit amplement mais tout le monde n'a pas les moyens de s'en payer un.

n°60479097
AzR3L
Posté le 14-08-2020 à 17:25:44  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Un cerveau suffit amplement mais tout le monde n'a pas les moyens de s'en payer un.

tu peux lui donner de l'argent :o

n°60479102
Jahaa_sv
Posté le 14-08-2020 à 17:26:56  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Sympa comme les insultes sont acceptées quand on est pro masques  [:gum]

n°60479112
PinkFloyd3​1
Posté le 14-08-2020 à 17:29:05  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Notre pays a des lois.

oui, dont une comme dit plus haut :

Citation :

I. - Afin de ralentir la propagation du virus, les mesures d'hygiène définies en annexe 1 au présent décret et de distanciation sociale, incluant la distanciation physique d'au moins un mètre entre deux personnes, dites « barrières », définies au niveau national, doivent être observées en tout lieu et en toute circonstance.

lois que tu ne respecte donc pas

---------------
n°60479124
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 14-08-2020 à 17:31:11  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Sympa comme les insultes sont acceptées quand on est pro masques  [:gum]

Sérieux, tu es le premier à chercher toutes les excuses pour contourner les mesures de distanciation ou pour tout dire que si c'est pas interdit alors il n'y a aucun souci. En gros tu es l'archétype du mec qui a besoin qu'on lui tienne la main pour savoir ce qu'il faut faire ou pas faire. Tu ne peux pas recourir à l'auto-responsabilisation quand il y a trop de mecs comme toi dans la population, la seule solution dans ce cas c'est de recourir à des règlements débiles mais incontournables. Et au final tu te retrouves à interdire 10 fois plus de choses que si les gens se prenaient en main.

n°60479133
AzR3L
Posté le 14-08-2020 à 17:33:19  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Sérieux, tu es le premier à chercher toutes les excuses pour contourner les mesures de distanciation ou pour tout dire que si c'est pas interdit alors il n'y a aucun souci. En gros tu es l'archétype du mec qui a besoin qu'on lui tienne la main pour savoir ce qu'il faut faire ou pas faire. Tu ne peux pas recourir à l'auto-responsabilisation quand il y a trop de mecs comme toi dans la population, la seule solution dans ce cas c'est de recourir à des règlements débiles mais incontournables. Et au final tu te retrouves à interdire 10 fois plus de choses que si les gens se prenaient en main.

C'est bien tu en es conscient déjà  :o

n°60479140
Erolson
Posté le 14-08-2020 à 17:34:21  profilanswer

Et pendant ce temps la, ca recommence à parler de fermeture de services de chirurgie pour créer des secteurs covid dans les hopitaux
https://twitter.com/cybersurgeon_md [...] 76257?s=20

n°60479150
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 14-08-2020 à 17:37:00  profilanswer

AzR3L a écrit :

Je le dis depuis mars. On est obligé de prendre des mesures débiles mais simples à comprendre parce que si on laisse un peu trop de place au bon sens des gens, il y a une trop grande partie qui va considérer que c'est open-bar-on-fait-ce-qu'on-veut-noraj. Et donc on interdit bien plus de choses qu'il serait nécessaire si ces gens branchaient leur cerveau.

n°60479157
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-08-2020 à 17:38:11  profilanswer

Ouai, fin je préfère encore avoir un masque dehors qu'arreter de faire des soirées.

---------------
n°60479158
Jahaa_sv
Posté le 14-08-2020 à 17:38:15  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Mais je contourne absolument rien. J'évite juste les lieux où le masque est obligatoire.

Je ne vais plus dans les centre ville mais sur Amazon.
Je ne vais plus dans les centres commerciaux mais au Drive.

Je continu d'aller à la salle de sport ou dans des boites à ciel ouvert qui ne l'impose pas.

Libre au gouvernement d'adapter les règles si elles ne conviennent pas, pas aux esspert HFR.

n°60479161
morb
Posté le 14-08-2020 à 17:38:37  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Non.

il est evident que  dans les lieux public tu ne touches absolument rien de rien :love:

d'ailleurs tu restes muet pour éviter de postillonner !

Message édité par morb le 14-08-2020 à 17:39:09
n°60479169
iVador
Posté le 14-08-2020 à 17:39:53  profilanswer

Theomede a écrit :

Ouai, fin je préfère encore avoir un masque dehors qu'arreter de faire des soirées.

Tu vas bien devoir les arrêter tes soirées avec le reconfinement général qui s’en vient  [:tahos:1]

n°60479170
kley
Miaou !
Posté le 14-08-2020 à 17:39:54  profilanswer

Tolor a écrit :

J'ai déjà vu plusieurs fois des enfants (qui n'avaient pas l'air d'avoir plus de 11 ans, en plus) porter bien scrupuleusement le masque, et même mieux le porter que leurs parents :o

n°60479174
PinkFloyd3​1
Posté le 14-08-2020 à 17:40:17  profilanswer

AzR3L a écrit :

beh oui, on est conscient que l'obligation de porter un masque en bagnole, c'est débile.
mais c'est bien parce que les lois actuelles ne sont pas respectées qu'ils sont obligé de sortir des trucs débiles.

si tout l'monde respectaient les trucs de bon sens, ils seraient pas obligés de serrer la vis.

---------------
n°60479183
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-08-2020 à 17:41:13  profilanswer

iVador a écrit :

Tu vas bien devoir les arrêter tes soirées avec le reconfinement général qui s’en vient  [:tahos:1]

Sûrement, mais j'en aurais profité pendant 4 mois.

C'est mieux que 0.

---------------
n°60479198
Jahaa_sv
Posté le 14-08-2020 à 17:42:41  profilanswer

iVador a écrit :

Tu vas bien devoir les arrêter tes soirées avec le reconfinement général qui s’en vient [:tahos:1]

Après plusieurs semaines de fiesta, un confinement permettrait de remettre de l'argent de côté pour le deconfinement.  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9076  9077  9078  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)