| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
romario pichichi Here and now | Reprise du message précédent :
On n'aurait plus grand chose à lire ou à regarder
|
Publicité | Posté le 14-08-2020 à 11:07:50 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O | Bonne décision des anglais --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Gilou75 |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Noble_Art | faute aux parisiens et à Marseille c'est des parisiens aussi |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Noble_Art |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
XprtZ Profil : O.O | Vous avez de la chance --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 14-08-2020 à 11:25:50 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Jahaa_sv | Y a des statistiques sur la durée d'incubation, premier symptômes, etc ? Histoire de savoir si la migraine et la fatigue c'est l exces d'alcool et le manque de sommeil ou le covid Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 14-08-2020 à 11:29:31 |
iVador |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Jahaa_sv |
Oui et non. Je pense plutôt aux 14 jours de quarantaine à la plage plutôt qu a bosser. La collègue de bureau de ma femme est covidé. Franchement, quitte à le choper je préfère que ce soit en soirée plutôt que par le boulot de ma compagne. Message édité par Jahaa_sv le 14-08-2020 à 11:35:42 |
orodreths Donkey pue du cul | Officiel pour Paris et Bouches-du-Rhône
--------------- #TeamFirst |
Chips |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Kalymereau This is not a method |
roupillon |
|
iVador |
|
orodreths Donkey pue du cul |
Message cité 4 fois Message édité par orodreths le 14-08-2020 à 11:45:42 --------------- #TeamFirst |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
Message édité par 404 Not Found le 14-08-2020 à 11:49:40 |
kleinekrokodil |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Wisemar |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Dites, si le masque a surtout pour but d’empêcher les contaminateurs de contaminer, pourquoi le masque n’est pas obligatoire pour les enfants ? --------------- |
gebreugg |
|
mlon la frite c'est la fete |
A surveiller comme le lait sur le feu tout de même. --------------- ^_^ |
iVador |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
_synapse_ |
|