| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Reprise du message précédent :
La collègue, no comment. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 13-08-2020 à 18:29:40 |
Publicité | Posté le 13-08-2020 à 18:28:42 ![]() ![]() |
roupillon |
|
mlon la frite c'est la fete |
L'annexe precisant que lorsque les 1m ne peuvent pas être respectés , masque obligatoire. Donc c'était pareil en France, mais uniquement sur le plan légal, car dans l'application, c'était 0. --------------- ^_^ |
Ta source ne confirme pas ton propos. Par ailleurs des familles qui se plaignent lors du décès d'un parent , ça n'en fait pas une vérité pour autant. En résumé que ce soit arrivé, oui. Que ce soit majoritairement, non, jusqu'à preuve du contraire. --------------- ^_^ |
Fanchu |
|
NeoDc Born to be a larve |
C'était vendredi dernier. Le labo nous a dit que c'était bon pour le test.
Je ne sais pas, c'est ce qu'elle a sûrement lu...mais j'avoue ne pas savoir quoi lui dire... --------------- demain n'existe pas... |
--------------- ^_^ |
gimly the knight |
Non seulement je porte le masque, mais en plus je le fait porter aux autres Mais il est clair que le jeune que j'étais en aurait rien eu a foutre, et aurait passé son été dans les tekos. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 13-08-2020 à 18:48:49 |
Anonymouse |
|
ginlive A tout problème, une solution |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
Publicité | Posté le 13-08-2020 à 18:54:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2020 à 18:54:24 ![]()
|
roupillon | Docteur Blachier sur France 5 : Message cité 2 fois Message édité par roupillon le 13-08-2020 à 18:59:02 |
Et sans doute que si ceux qui sont morts en EHPAD il leur restait 3 ans , ceux décédés hors EHPAD il leur restait statistiquement 20 ans. À une louche près c'est pas une science exacte... --------------- ^_^ |
Tolor ModérateurMais heu... |
Les 18-34 sont ceux qui respectent le moins les gestes barrière au global : Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 13-08-2020 à 19:32:15 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 13-08-2020 à 19:06:56 |
NeoDc Born to be a larve |
Oui, je sais --------------- demain n'existe pas... |
roupillon |
|
|
--------------- ^_^ |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
sausalito75 |
|
Rien qui craigne là-dedans. Et c'est moche que des journalistes ne comprennent pas ça Message cité 3 fois Message édité par Tolor le 13-08-2020 à 19:34:19 |
Serresjp |
Message cité 2 fois Message édité par Serresjp le 13-08-2020 à 19:38:02 |
--------------- ^_^ |
djrzoul |
|
sausalito75 |
|
--------------- ^_^ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
sausalito75 |
|
Serresjp |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
viniw geek repenti |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
ginlive A tout problème, une solution |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |