| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
roupillon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2020 à 16:56:11 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Theomede De gauche radicale | Le topic qui souhaite un virus plus mortel. J'étais pas prêt je crois. Message cité 4 fois Message édité par Theomede le 13-08-2020 à 17:01:11 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
boumbo 3xpl0its |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
roupillon |
|
Publicité | Posté le 13-08-2020 à 17:05:44 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
dopador |
|
Marco Paulo |
|
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 13-08-2020 à 17:11:37 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Marco Paulo |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Gilou75 |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Marco Paulo |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2020 à 17:15:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Gilou75 | Ah ouais, c'est les vieux qui mettent pas le masque ?
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Grumms Aimé de tous |
C'est où que ces chiffres montrent qui portent ou pas le masque ? Edit : Vu que le masque ne protège pas le porteur, ça veut donc dire l'inverse, que les jeunes le portent + que les autres (si y a la moindre causalité entre les 2). Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 13-08-2020 à 17:30:53 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pik3 | Mon observation dans les tec que je prends 1 fois/sem ça compte ? --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
grotius |
|
Jahaa_sv |
Finalement tout le monde va finir par être d'accord. |
Jahaa_sv |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
gimly the knight |
Vouloir foutre la paix aux jeunes (comprendre ne pas vouloir faire appliquer des choses inapplicables), ca ne veut pas dire vouloir la mort des vieux, qui eux, peuvent et doivent se protéger. Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 13-08-2020 à 17:43:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |