Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3515 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9046  9047  9048  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60465351
Jahaa_sv
Posté le 13-08-2020 à 08:16:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

broddok27 a écrit :

C'est ça que je comprends pas. En Espagne, ils ont morflé grave, autant qu'en Italie et pour autant il y a une rehausse de cas.
Pourquoi les gens en Italie le prenne plus au sérieux que chez nous ou en Espagne?
En France, depuis 1 mois au moins, le gvt insiste lourdement sur le fait de prendre ses précautions.
C'est pas le port du masque, c'est la même reglementation dans les 3 pays.
Il reste quoi? Ils testent plus que chez nous?

Amha parceque c est aléatoire avec les faibles nombres.

Il suffit d'un ou deux gros cluster pour tout exploser.

On commentera le match en décembre.

mood
Publicité
Posté le 13-08-2020 à 08:16:43  profilanswer

n°60465352
morb
Posté le 13-08-2020 à 08:17:02  profilanswer

les anglais en mode ballec total [:donkeyshoot]  

https://www.huffingtonpost.co.uk/en [...] 939pDMJHGG

Citation :

While diners may be desperate to throw their money at bruschetta and parma ham, they are apparently reluctant to invest in face masks or any other protective wear. In the last month, I can think of only one person who has worn a mask when walking through the restaurant to the bathroom.

Citation :

By early evening, drinkers who could not get into the bars were sprawled out on the pavements, all worries of coronavirus swirling, with their vomit, into the drains.

n°60465354
Tammuz
Posté le 13-08-2020 à 08:17:06  profilanswer

[Toine] a écrit :

Citation :

C’est le cas par exemple pour Membrane Associated Ring-CH-Type Finger 1, communément écrit MARCH1, qui était automatiquement reconnu par le tableur comme étant la date du 1er mars.

Une seule solution alors pour les scientifiques : corriger manuellement les cases concernées. Un travail long et fastidieux, qui laissait place à de nombreuses erreurs.Ou alors les scientifiques auraient pu s'apercevoir qu'on pouvait mettre les cellules d'Excel en format texte.    [:consternant:2]

De manière générale, il est impératif sous excel de mettre les cellules au format texte quand on veut qu'elles ne soient pas affecté ( qui est en fait le format littéral )

Et si on veut des nombres, faut spécifier un format de nombre, idem pour les dates ou tout autre format.

Le non-formatage qui est en fait un formatage auto-pipo aboutit systématiquement ou presque à des catastrophes :D .

Et pour ne pas foirer un quote, on fait comment ?   [:tammuz:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60465356
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 13-08-2020 à 08:17:16  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Les salles de sport sont fermées, et pour le reste j'ai de la famille en Italie et ils sont choqués de voir comment ça se passe en France, je connais même quelqu'un qui a fait une fête pour son anniversaire, tout le monde est venu à la fête masqué. Les Italiens font très attention dans l'ensemble, y compris dans les zones qui ont été assez peu touchées.  

Ils ont refermé les salles de sport ? C'etait les premiers à les ouvrir fin mai.

---------------
#TeamFirst
n°60465388
roupillon
Posté le 13-08-2020 à 08:26:04  profilanswer

L’Allemagne, avant-poste de la rentrée scolaire en Europe
https://www.letemps.ch/monde/lallem [...] ire-europe

Citation :

Dans la région de Mecklembourg-Poméranie occidentale, 152 000 écoliers ont repris les cours lundi selon un protocole très strict, et sous le regard de tout le pays

L'article est intéressant, ça a l'air bien organisé leur reprise, malgré la covid. Et beaucoup plus sécurisé que le protocole de l'éducation nationale.

n°60465389
roswellent​ongues
Posté le 13-08-2020 à 08:26:23  profilanswer

orodreths a écrit :

Ils ont refermé les salles de sport ? C'etait les premiers à les ouvrir fin mai.

Non non elles sont ouvertes.

n°60465398
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 13-08-2020 à 08:28:47  profilanswer

Tammuz a écrit :

Et pour ne pas foirer un quote, on fait comment ?   [:tammuz:3]

On fait corriger les bugs des forums qui ne savent pas parser correctement les crochets dans les pseudos :o .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°60465404
morb
Posté le 13-08-2020 à 08:29:50  profilanswer

roupillon a écrit :

Citation :

Dans la région de Mecklembourg-Poméranie occidentale, 152 000 écoliers ont repris les cours lundi selon un protocole très strict, et sous le regard de tout le pays

L'article est intéressant, ça a l'air bien organisé leur reprise, malgré la covid. Et beaucoup plus sécurisé que le protocole de l'éducation nationale.

c'est de la connerie dans le fond (dans ma region)

les enfants arrivent sans le masque et repartent sans le masque....

ils font du sport sans le masque et se retrouvent plus tard encore sans le masque

ca ne va pas changer grand chose au final car ils se sont fait des accoladaes avant et apres

n°60465419
Ben80
Go!
Posté le 13-08-2020 à 08:32:37  profilanswer

morb a écrit :

les anglais en mode ballec total [:donkeyshoot]  

https://www.huffingtonpost.co.uk/en [...] 939pDMJHGG

Citation :

While diners may be desperate to throw their money at bruschetta and parma ham, they are apparently reluctant to invest in face masks or any other protective wear. In the last month, I can think of only one person who has worn a mask when walking through the restaurant to the bathroom.

Citation :

By early evening, drinkers who could not get into the bars were sprawled out on the pavements, all worries of coronavirus swirling, with their vomit, into the drains.

Il se plaint alors que son restaurant est a priori plein.
Si il etait vide il se plaindrait aussi je suppose.

roupillon a écrit :

Citation :

Ca m'a l'air vraiment trop; deja masque pour les eleves...

n°60465423
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 13-08-2020 à 08:33:12  profilanswer

On dirait que ça commence à parler du port du masque en entreprise :

Le porte-parole du gouvernement Gabriel Attal était l'invité de BFMTV ce mercredi. Il est revenu sur le rebond de l'épidémie de coronavirus en France et sur le port du masque en entreprise. Il assure "qu'il y a des discussions avec les branches professionnelles".
https://www.bfmtv.com/politique/por [...] 20072.html

De passage à la Grande Motte, mardi, le chef du gouvernement a aussi évoqué la question du masque en entreprise, ouvrant la porte à une nouvelle évolution des règles en vigueur au travail . « Il a été demandé aux deux ministres qui en sont chargés de reprendre les discussions avec les responsables des branches professionnelles [pour] voir comment on peut au maximum généraliser sur le lieu de travail le port du masque », a-t-il déclaré, renvoyant le dossier à la ministre du Travail, Elisabeth Borne, et au secrétaire d'Etat en charge des retraites et de la santé au travail, Laurent Pietraszewski. « C'est quand même un peu compliqué quand on demande de mettre un masque même dans la rue de ne pas ouvrir le dossier », confie un membre de l'exécutif.
https://www.lesechos.fr/economie-fr [...] ue-1232155

C'est bien qu'ils finissent par s'en rendre compte  :lol:

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
mood
Publicité
Posté le 13-08-2020 à 08:33:12  profilanswer

n°60465428
iVador
Posté le 13-08-2020 à 08:34:30  profilanswer

Et le télétravail obligatoire 5j/5 pour tous ceux dont le job est compatible ? C’est pour quand ?

n°60465431
Ben80
Go!
Posté le 13-08-2020 à 08:35:46  profilanswer

daouar a écrit :

On dirait que ça commence à parler du port du masque en entreprise :

Le porte-parole du gouvernement Gabriel Attal était l'invité de BFMTV ce mercredi. Il est revenu sur le rebond de l'épidémie de coronavirus en France et sur le port du masque en entreprise. Il assure "qu'il y a des discussions avec les branches professionnelles".
https://www.bfmtv.com/politique/por [...] 20072.html

De passage à la Grande Motte, mardi, le chef du gouvernement a aussi évoqué la question du masque en entreprise, ouvrant la porte à une nouvelle évolution des règles en vigueur au travail . « Il a été demandé aux deux ministres qui en sont chargés de reprendre les discussions avec les responsables des branches professionnelles [pour] voir comment on peut au maximum généraliser sur le lieu de travail le port du masque », a-t-il déclaré, renvoyant le dossier à la ministre du Travail, Elisabeth Borne, et au secrétaire d'Etat en charge des retraites et de la santé au travail, Laurent Pietraszewski. « C'est quand même un peu compliqué quand on demande de mettre un masque même dans la rue de ne pas ouvrir le dossier », confie un membre de l'exécutif.
https://www.lesechos.fr/economie-fr [...] ue-1232155

C'est bien qu'ils finissent par s'en rendre compte  :lol:

Le port du masque remplace tout on dirais. Vaccin, distanciation, teletravail on s'en fout tant qu'on porte un masque.
J'espere que cette folie n'arrivera pas dans les pays du Nord.

n°60465453
daouar
Posté le 13-08-2020 à 08:38:50  profilanswer

Ben80 a écrit :

Le port du masque remplace tout on dirais. Vaccin, distanciation, teletravail on s'en fout tant qu'on porte un masque.

Vaccin pour l'instant c'est pas encore très au point :o

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60465455
boumbo
3xpl0its
Posté le 13-08-2020 à 08:39:28  profilanswer

iVador a écrit :

Et le télétravail obligatoire 5j/5 pour tous ceux dont le job est compatible ? C’est pour quand ?

Pour jamais. D’autres questions ?

n°60465461
Chips
Posté le 13-08-2020 à 08:41:43  profilanswer

Ben80 a écrit :

les anti science ont gagné...

n°60465469
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-08-2020 à 08:43:15  profilanswer

iVador a écrit :

Tu veux pas un mars et 100 balles aussi ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60465474
spurina
Posté le 13-08-2020 à 08:43:45  profilanswer

+1, Mio je prefere la distanciation au masque

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°60465475
daouar
Posté le 13-08-2020 à 08:43:51  profilanswer

Chips a écrit :

les anti science ont gagné...

Je ne serais pas si catégorique. La masque apporte quand même une bonne diminution de la contagion, et s'il est imposé en intérieur dans les principaux lieux où sont constatés les clusters (donc les entreprises), c'est une bonne chose.

Elle recommande quoi la science contre le covid pour toi ?

---------------
n°60465484
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-08-2020 à 08:45:12  profilanswer

daouar a écrit :

Je ne serais pas si catégorique. La masque apporte quand même une bonne diminution de la contagion, et s'il est imposé en intérieur dans les principaux lieux où sont constatés les clusters (donc les entreprises), c'est une bonne chose.

Faudrait voir où sont les clusters en entreprise, précisément. Parce que y'a des grandes chances que les contaminations se fassent pendant la pause clope, pendant le pot de départ, plutôt que devant son pc :d

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60465508
oms7
Soupeur Administrator
Posté le 13-08-2020 à 08:49:55  profilanswer

iVador a écrit :

Dans ma cogip, il existe un accord depuis des années pour le siège, 1j par semaine, avec participation financière...

Une négo a été ouverte en juillet pour l'étendre aux agences régionales, pour l'instant on est en dessous de ce qui existe déjà... Alors le TT même 2j/semaine, c'est pas pour tout de suite... :d

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°60465517
Pomme-abri​cot
Posté le 13-08-2020 à 08:51:32  profilanswer

bardiel a écrit :

Ce n'est pas à un scientifique ou à un ingé de savoir se servir de la mise en page d'un tableur.

:??:

n°60465523
schezario
Vote for Chaton
Posté le 13-08-2020 à 08:52:21  profilanswer

Theomede a écrit :

Faudrait voir où sont les clusters en entreprise, précisément. Parce que y'a des grandes chances que les contaminations se fassent pendant la pause clope, pendant le pot de départ, plutôt que devant son pc :d

Durant les conversations boulot autour du bureau d'un collègue, dans les couloirs, etc. La distanciation sociale au boulot au bout de quelques jours de retour c'est totalement oublié. Et pour cause on passe notre temps les uns avec les autres à manipuler les mêmes objets et à se passer les uns à côté des autres.
Et je parle même pas du bonus openspace qui a tant fleuri dans les cogip parisienne faute de place.

n°60465546
It_Connexi​on
Posté le 13-08-2020 à 08:57:08  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Les salles de sport sont fermées, et pour le reste j'ai de la famille en Italie et ils sont choqués de voir comment ça se passe en France, je connais même quelqu'un qui a fait une fête pour son anniversaire, tout le monde est venu à la fête masqué. Les Italiens font très attention dans l'ensemble, y compris dans les zones qui ont été assez peu touchées.  

Je suis d'accord oui, une grande partie de ma famille est en Lombardie et à Parmes  :jap:

n°60465553
Tammuz
Posté le 13-08-2020 à 08:58:37  profilanswer

daouar a écrit :

Vaccin pour l'instant c'est pas encore très au point :o

Source ou TT.   [:7eleven:2]

Message édité par Tammuz le 13-08-2020 à 08:58:54

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60465567
Tammuz
Posté le 13-08-2020 à 09:00:30  profilanswer

daouar a écrit :

De la raoultine et le port du casque en trottinette.   [:joueurducovidgrenier:4]

---------------
n°60465576
It_Connexi​on
Posté le 13-08-2020 à 09:01:53  profilanswer

iVador a écrit :

Tu t'illusionnes je pense

oms7 a écrit :

Dans ma cogip, il existe un accord depuis des années pour le siège, 1j par semaine, avec participation financière...

Une négo a été ouverte en juillet pour l'étendre aux agences régionales, pour l'instant on est en dessous de ce qui existe déjà... Alors le TT même 2j/semaine, c'est pas pour tout de suite... :d

Qu'est ce que tu appelles participation financière ?

Message cité 2 fois
Message édité par It_Connexion le 13-08-2020 à 09:03:59
n°60465687
helmuth
Posté le 13-08-2020 à 09:19:00  profilanswer

roupillon a écrit :

Citation :

Elle disait aux patients de se rapprocher de la nature, de prier, voire même de répéter une succession de chiffres pour se protéger du Covid, ce n'était pas cohérent", explique-t-il.
"radiée ou pas radiée, cela importe peu, d'autres l'ont été avant moi... Moi je m'irradie de soleil, je respire la lumière. J'ai prêté serment devant Dieu et devant Hippocrate, pas devant Bill Gates et "Big Pharma", les labos pharmaceutiques", liste la médecin généraliste. Bill Gates, les illuminati et autres théories du complot fleurissent sur sa page Facebook, très suivie des anti-masques.

:lol:  
On veut connaître la succession de chiffre qui protège !

Perso je préférai le prochain euro million  [:agkklr]

n°60465690
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-08-2020 à 09:19:45  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Tu t'illusionnes je pense

ca fait 6 mois que j'ai pas vu mon bureau, et il y a pas de date de retour prévu

Spoiler :

mais je bosse en Allemagne

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°60465728
Z_cool
Posté le 13-08-2020 à 09:24:50  profilanswer

non, mais si tu met tout l'administratif "qui le peut" en TT, tu gagne aussi sur le plan des transports en commun, il y aura moins de monde, ca sera moins bondé

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°60465736
Chips
Posté le 13-08-2020 à 09:25:41  profilanswer

Z_cool a écrit :

non, mais si tu met tout l'administratif "qui le peut" en TT, tu gagne aussi sur le plan des transports en commun, il y aura moins de monde, ca sera moins bondé

ça c'est independent du covid...

n°60465753
Z_cool
Posté le 13-08-2020 à 09:27:17  profilanswer

non, du tout.  

d’ailleurs, je me faisais la remarque il y a peut : le chef de mon chef avait pour habitude de serrer les mains de tout le monde le matin en arrivant au boulo, depuis le 1 ier Janvier (largement avant le confinement donc), il a complement stoppé.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°60465759
Z_cool
Posté le 13-08-2020 à 09:28:18  profilanswer

Chips a écrit :

ça c'est independent du covid...

ba, moins de monde dans les transport en C. veut aussi dire que tu limite les risques de propagation du virus dans les lieux commun

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°60465775
Tammuz
Posté le 13-08-2020 à 09:30:21  profilanswer

Z_cool a écrit :

non, du tout.  

d’ailleurs, je me faisais la remarque il y a peut : le chef de mon chef avait pour habitude de serrer les mains de tout le monde le matin en arrivant au boulo, depuis le 1 ier Janvier (largement avant le confinement donc), il a complement stoppé.

Ceux qui ont créé le virus l'avaient prévenu avant, comme pour le WTC.    [:somberlain24:8]

Message cité 1 fois
Message édité par Tammuz le 13-08-2020 à 09:30:29

---------------
n°60465776
Pomme-abri​cot
Posté le 13-08-2020 à 09:30:22  profilanswer

helmuth a écrit :

Perso je préférai le prochain euro million  [:agkklr]

+1 j'ai plein de projets :D
Y a pas un topic sur le sujet :??:

n°60465789
Fanchu
Posté le 13-08-2020 à 09:31:28  profilanswer

Ok, mais ce n’est pas parce que des gens ne peuvent pas en bénéficier parce que leur job ne s’y prête pas qu’il faut le bannir pour ceux dont le job est compatible non?

n°60465795
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 13-08-2020 à 09:32:07  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Non non elles sont ouvertes.

Ok donc comme en France.

---------------
#TeamFirst
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9046  9047  9048  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)