| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
snatt1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2020 à 22:00:18 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve | Zéro risque tu veux dire ? --------------- demain n'existe pas... |
snatt1 |
|
NeoDc Born to be a larve |
OK, bon j'ai demandé à un copain médecin son avis aussi, je vais voir et en effet peut être me faire tester malgré tout. --------------- demain n'existe pas... |
helmuth |
|
grotius |
|
Ali-Pacha AW |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 12-08-2020 à 23:02:09 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | Franchement, ils feraient mieux de mettre le paquet sur les lieux fermés, à commencer par les lieux de travail, plutôt que de se pignoler sur le masque en extérieur.
|
helmuth |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
helmuth |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
boumbo 3xpl0its |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
MikeSab21 |
C'est pas faute de dire qu'il ne faut pas aller au resto bon sang. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
MikeSab21 |
Les bars à tapas. |
Chips | Free party dans les Cévennes par temps de Covid: «La fête avant nos vies»
|
MikeSab21 |
Mais d'où il est venu le virus ? |
Draikins Spiral Knight |
|
MikeSab21 |
Ben ses collègues sont forcément contaminés vu que dans les restos ils mangent avant le service, donc sans masque. Risque faible si: Risque plus important si: Risque énorme si en plus c'était un buffet. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 12-08-2020 à 23:37:54 --------------- |
scOulOu Born Under Saturn | C'est bien, y'a qques pays désespérés qui vont se porter volontaires pour tester le truc, comme ça s'il marche vraiment on pourra p-e l'avoir dans pas trop longtemps |
morb |
Et les français ne veulent plus de cette solution miracle |
kriloner cold-hearted bastard |
Mais non voyons. Il faut vivre à tout prix --------------- antithéiste |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 13-08-2020 à 00:16:28 |
morb |
MikeSab21 | Une des sources d'entrée possible du coronavirus pour la Nouvelle Zélande: des conteneurs réfrigérés dans lesquels le virus aurait survécu au voyage. Un des nouveaux contaminés travaille à Americold, stockage réfrigéré, du fret des US sûrement. https://i.stuff.co.nz/national/heal [...] ia-freight |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
basketor63 Sarkozy en prison |
Excell c'est un peu l'outil anti scientifiques par excellence. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 13-08-2020 à 00:42:49 |
stanzeflasche |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |