| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2020 à 09:23:44 ![]() ![]() |
iVador |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Tolor Mais heu... |
|
Schezario |
Message cité 2 fois Message édité par Schezario le 12-08-2020 à 09:27:56 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
iVador |
|
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 12-08-2020 à 09:32:28 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Serresjp |
|
lexomilou |
|
Rayaki |
Message cité 2 fois Message édité par Rayaki le 12-08-2020 à 09:52:00 --------------- Clan Torysss. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Ali-Pacha AW |
Bravo, tu as gagné le prix du meilleur strawman jamais sur hfr. Et pourtant, il y a du niveau.
|
Gallagh First | Vous avez acheté un short et une paire de baskets pour les joggings du prochain confinement ? |
boumbo 3xpl0its |
|
Schezario |
Message édité par Schezario le 12-08-2020 à 09:43:14 |
Pzu |
Message cité 3 fois Message édité par Pzu le 12-08-2020 à 09:39:21 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
epsiloncentaury |
C'est pas possible ça, sinon les odeurs aussi remonte dans la pièce. Qui vivrais dans de tels appartements. C'est invivable sur le long terme, autant dormir a coté d'une bouche d'égout.. Message édité par epsiloncentaury le 12-08-2020 à 09:41:12 |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 12-08-2020 à 09:45:15 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Serresjp |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Tammuz |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
zyx NCC - 1701 |
Tammuz |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Chips |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Ali-Pacha AW |
Tout le sujet est dans la latence. Au moment du déconfinement, nombre d'experts nous annonçaient un rebond imminent (je te laisse googler).
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
zyx NCC - 1701 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |