| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 09-08-2020 à 00:04:41 ![]() ![]() |
Marco Paulo |
gouleyance_ en toute simplicité, bonjour |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ça passe crème de se réjouir de la contamination de quelqu'un sur le topic maintenant ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Marco Paulo |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Iv4ndi |
Sauf les anti 5g / anti puce de Bill Gates |
MikeSab21 |
Bof j'en ai vu qui prenaient des trucs, c'est plus gore niveau muscles. |
Iv4ndi |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 09-08-2020 à 00:26:13 ![]() ![]() |
ddlabraguette |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Une fragile Message édité par pascaldeuxzero le 09-08-2020 à 00:40:58 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
AzR3L |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2020 à 01:50:40 ![]() |
stanzeflasche |
|
stanzeflasche |
|
stanzeflasche |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
iVador |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish | On en a jusqu'à fin 2021 d'après Bill Gates
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
apres, il reste plein d'inconnu qui pourrait reculer les chances Message édité par Z_cool le 09-08-2020 à 07:14:01 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Rayaki |
Message cité 5 fois Message édité par Rayaki le 09-08-2020 à 07:37:14 --------------- Clan Torysss. |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
bardiel Debian powa ! |
L'un des effets que cela peut avoir par contre c'est que sa fan base assez jeune, du coup se rende compte du besoin réel du port du masque et en fasse une grosse publicité. Une chose bien dans un truc mal
Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 09-08-2020 à 07:57:09 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
nakata frog game |
|
coke15 Allons-y !! |
Oui j en ai vu au moins un,date de avril/mai --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Expérience de l'université de Duke sur l'efficacité des masques, avec quelques bouts de cartons, un laser et un smartphone, ils ont mesuré les gouttelettes : https://corporate.dukehealth.org/ne [...] k-droplets
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Rayaki |
Message cité 2 fois Message édité par Rayaki le 09-08-2020 à 08:19:30 --------------- Clan Torysss. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Chips | Le refus des gestes barrières entraîne une émeute sur la plage de Blankenberge
|
boumbo 3xpl0its |
|
Tammuz |
lilidurhone |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |