Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3108 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8965  8966  8967  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60432457
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-08-2020 à 00:04:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

MikeSab21 a écrit :

À moins de 30 ans et en forme, il ne risque vraiment pas grand chose.
À moins que...

J'ai un doute sur les suppléments quand même [:spaarks]

---------------

mood
Publicité
Posté le 09-08-2020 à 00:04:41  profilanswer

n°60432465
Marco Paul​o
Posté le 09-08-2020 à 00:06:21  profilanswer

gouleyance_ a écrit :

"J'ai fait"  
Je me suis arrêté là  [:gouleyance]

Qu’aurais-tu écris ?

n°60432501
gouleyance​_
en toute simplicité, bonjour
Posté le 09-08-2020 à 00:13:41  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Qu’aurais-tu écris ?

Bonjour, j'ai fait

n°60432502
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 09-08-2020 à 00:14:41  profilanswer

Ça passe crème de se réjouir de la contamination de quelqu'un sur le topic maintenant ?

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60432508
Marco Paul​o
Posté le 09-08-2020 à 00:16:22  profilanswer

gouleyance_ a écrit :

Bonjour, j'ai fait

Ce n'est pas très convainquant ton histoire. :D
Explique plus en détail steup. :o

n°60432513
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-08-2020 à 00:17:27  profilanswer

daouar a écrit :

Ça passe crème de se réjouir de la contamination de quelqu'un sur le topic maintenant ?

Tu ne souhaites pas aux gens d'avoir des anticorps ?  :??:  :heink:

---------------

n°60432514
Iv4ndi
Posté le 09-08-2020 à 00:17:46  profilanswer

iVador a écrit :

Dans un an on sera tous vaccinés et on aura oublié tout ça.

[:lazar]

Sauf les anti 5g / anti puce de Bill Gates  [:jacline_ectoplasme:7]

n°60432516
MikeSab21
Posté le 09-08-2020 à 00:17:56  profilanswer

Olivie a écrit :

Bof j'en ai vu qui prenaient des trucs, c'est plus gore niveau muscles.

n°60432524
Iv4ndi
Posté le 09-08-2020 à 00:20:24  profilanswer

Olivie a écrit :

Tibo il est chargé non ?

n°60432543
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-08-2020 à 00:26:13  profilanswer

Iv4ndi a écrit :

Tibo il est chargé non ?

C'est un peu ce que je sous-entends mais pas de diffamation :o

---------------

mood
Publicité
Posté le 09-08-2020 à 00:26:13  profilanswer

n°60432547
ddlabrague​tte
Posté le 09-08-2020 à 00:27:24  profilanswer

daouar a écrit :

Et s'en battre les couilles ça passe ?  [:blinkgt]  

n°60432568
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 09-08-2020 à 00:36:58  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

TiboInShape et Jujufit cats covidés  [:shay]

Connais pas mais les commentaires de Jujufit sur son état sont pas très rassurant pour elle

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°60432579
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-08-2020 à 00:39:49  profilanswer

satrincha a écrit :

Connais pas mais les commentaires de Jujufit sur son état sont pas très rassurant pour elle

Ca ressemble un peu beaucoup à du putaclikputabuzz

---------------

n°60432581
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 09-08-2020 à 00:40:24  profilanswer

Une fragile   [:baarf]

Message édité par pascaldeuxzero le 09-08-2020 à 00:40:58
n°60432593
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 09-08-2020 à 00:49:26  profilanswer

mlon a écrit :

J'l'ai vu aussi .

Les mecs de 30 ans qui en font 50 :sweat:  

La déformation des épaules  :sweat:

La tristesse bsolue. Les mecs de 35 ans aux poumons bousillés qui ne peuvent plus porter une bouteille d'eau, c'est trop lourd. :sweat:  

mlon a écrit :

Tu veux dire que t'as pas suivi comment ça s'est passé aux USA ? Parce que c'est très exactement ce que tu décris...

J'avoue, je n'ai pas suivi les iouesses. J'ai vu des manifs anti masques avec des flingues en bandouillère, une courbe de chômage sur la une d'un quotidien, et des blagouses de leur leader suprême. Mais en détail, je ne sais pas.

mlon a écrit :

T'as oublié les morts dus à la surcharge des hôpitaux. T'as oublié les arrêts maladie pour cause de saturation au dessous de 90 ...

C'est vrai, c'est dur à estimer.

Ernestor a écrit :

Les fermetures des EPHAD qui facturent 2500€ le mois ? Et la fermeture des croisiéristes ?  

Faut arrêter de délirer avec 300 000 morts = relance de l'économie [:delarue5]  

Il y a pas que des vieux de 90 ans qui vont mourir hein.

Je rappelle que la perte moyenne de durée de vie par mort du Covid est de 12 ans. Pas 3 ou 6 mois mais 12 ans. Même si l'étude en question est sujette à débat, ça montre quand même que ça ne tue pas que ceux qui allaient crever d'eux-mêmes dans les semaines à venir.

Certes, ce sont principalement des personnes agées qui décèdent. Mais pas forcément mourants. Ceci dit, l'âge est un facteur de risque pour toutes les maladies, c'est logique que ce soit la catégorie la plus touchée.

Ernestor a écrit :

Ca n'a aucun sens. On sortait de 1968. On avait encore une croissance économique.

Explique nous aussi que les 1,4 millions de morts de la première guerre mondiale était une bonne chose. Et on viendra tuer ton père, ton frère et ton grand-père pour le bien de la nation. God bless you, merci de ce sacrifice pour la patrie.

La guerre c'est un désastre humain, mais c'est une aubaine pour le progrès technologique ou la relance d'une économie.
Y'a bien plus de négatif, me sautez pas dessus.

Ernestor a écrit :

Je fais le bilan à l'instant présent pendant que ceux qui dénoncent le confinement font le bilan dans le futur.

En mars, il fallait prendre une décision sans savoir de quoi serait fait l'avenir avec les données qu'on avait à l'époque.

Ceux qui refont le match après-coup, c'est ceux qui imagine déjà en bonus le match d'après.

Tu as parfaitement raison.
C'est passé, agissont avec plus de discernement, ré-ouvrons tout et laissons les moins vulnérables relancer l'affaire en protégeant les plus faibles. Sinon plus personne ne pourra rien faire d'ici peu.

Gilou75 a écrit :

C'est bizarre qu'on parle toujours des morts et quasi jamais des séquelles.  
La pharmacienne de mon frère, 35 ans, marathonienne, n'arrive plus à courir 50 mètres...
Un gamin de 25 ans est toujours très "fatigué" 3 mois plus tard...
Une gamine de 18 ans amputée d'une jambe...
Rassurez-vous, les jeunes, on n'est pas obligé d'en crever du covid et de ce point de vue, vous êtes bien mieux barrés que les vieux.  
Mais ne croyez pas vous en tirer à coup sûr comme après une vilaine grippe, c'est pas du tout le même genre de virus.
Certes, vous avez de très bonnes chances d'en sortir intacts.  
Ou pas.  :sweat:

Mouais. Quelques exemples pour des centaines de milliers de personnes sans séquelles. On peut tous y passer ou avoir des séquelles, les risques sont faibles selon les catégories.

iVador a écrit :

Dites simple question car ce n’est pas clair dans mon esprit : je pars en congés avec mes parents fin août.
Quand dois je prévoir un test Covid (pas de test anticorps que j’ai déjà fait, négatif, mais le test de présence virale ) pour avoir les résultats juste avant leur venue ?

J’ai vu 48h pour obtenir les résultats mais vu la masse de gens qui veulent être testés j’ai des doutes   :??:

Pourquoi faire un test sans raison ?
A un moment ce n'est pas un bonbon qu'on avale à la récré. Si tu crains de contaminer tes parents car tu estimes qu'ils sont à risque, ne pars pas avec eux, c'est la seule conduite responsable.

Sinon peut-être que ça dépend des endroits, mais ici test un jour, résultats le lendemain. C'est rapide.

Tolor a écrit :

Ou qu'il a dit ça la semaine dernière, et que de toute façon, c'est Trump qui décide à la fin

Ah bah voila l'institution supérieure alors. :)  
Ce pays m'a quand même l'air magique depuis quelques années.  :sweat:

n°60432600
AzR3L
Posté le 09-08-2020 à 00:55:59  profilanswer

Badcow a écrit :

Une peu de lecture, pas complètement centré sur les effets long terme, mais on y trouve des choses intéressantes :
https://www.sciencedirect.com/scien [...] 4308000727

Pour l'étude que tu cites, c'est un peu la question de l’œuf et la poule... dans l'étude, ils prennent 100 patients ayant été suffisamment malades pour nécessiter un suivi médical, que ce soit à domicile où à l’hôpital. On ne connaît pas l'état cardiaque de ces personnes avant d'avoir attrapé la maladie, tout ce qu'on sait de leur état initial est là :

Citation :

Preexisting cardiovascular conditions included hypertension, diabetes, and known coronary artery disease but no previously known heart failure or cardiomyopathy.

Bref, tout le monde a déjà des problèmes ayant été détectés, mais pour les points qui sont recherchés dans l'étude (et qui nécessitent de l'imagerie médicale assez poussée), et bien on ne sait pas.

En mettant des mots clef similaires pour la grippe, on trouve ceci sur le site du CDC :
https://www.cdc.gov/flu/highrisk/heartdisease.htm

Citation :

Among adults hospitalized with flu during the 2018-2019 influenza season, heart disease was among the most commonly-occurring chronic conditions—about half (47.2%) of adults hospitalized with flu that season had heart disease. Studies have shown that flu is associated with an increase of heart attacks and stroke. A 2018 study found that the risk of heart attack was 6 times higher within a week of confirmed flu infection. These findings were most pronounced for older adults and those experiencing their first heart attack.

La conclusion est que parmi les gens qui ont eu une forme suffisamment grave de la grippe pour nécessiter un suivi médical, on trouve 47% avec des problèmes cardiaques pré-existants, avec un risque très important de faire une attaque dans la semaine qui suit l'infection.

Du coup, est-ce que les problèmes cardiaques observés dans l'étude "après-covid" étaient pré-existants (et que les malades n'étaient pas au courant, parce que n'ayant pas passé d'examen similaire avant de tomber malade), ou est-ce que c'est une conséquence de la maladie, c'est compliqué de trancher.

Laisse tomber la seule chose qu ils retiennent, c’est les 78% de séquelles cardiaques :o  

D après les dernières analyse on serait 10-11% de personnes atteintes, soit près de 8 millions de personnes ayant des séquelles.. c’est pas peu beaucoup?   :)  

Et puis on reste sur une étude de 100 personnes, c’est une échelle trop juste, pour faire ce genre de conclusion.

n°60432658
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 09-08-2020 à 01:45:16  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Et s'en battre les couilles ça passe ?  [:blinkgt]  

pour que le cas de ces 2 youtubeurs deviennent intéressant, il faudrait qu'ils passent par la case réa avec leur chaine youtube en live.
peut-être que çà ferait un peu réagir les djeuns.

mais là, à vrai dire, ils n'ont rien de + que les milliers d'autres.

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°60432665
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2020 à 01:50:40  answer

The Phantom a écrit :

eux non...mais le Phantom, lui, fera la révolution  :ange:  

:D

n°60432699
stanzeflas​che
Posté le 09-08-2020 à 02:26:31  profilanswer

Badcow a écrit :

Une peu de lecture, pas complètement centré sur les effets long terme, mais on y trouve des choses intéressantes :
https://www.sciencedirect.com/scien [...] 4308000727

Pour l'étude que tu cites, c'est un peu la question de l’œuf et la poule... dans l'étude, ils prennent 100 patients ayant été suffisamment malades pour nécessiter un suivi médical, que ce soit à domicile où à l’hôpital. On ne connaît pas l'état cardiaque de ces personnes avant d'avoir attrapé la maladie, tout ce qu'on sait de leur état initial est là :

Citation :

Preexisting cardiovascular conditions included hypertension, diabetes, and known coronary artery disease but no previously known heart failure or cardiomyopathy.

Bref, tout le monde a déjà des problèmes ayant été détectés, mais pour les points qui sont recherchés dans l'étude (et qui nécessitent de l'imagerie médicale assez poussée), et bien on ne sait pas.

En mettant des mots clef similaires pour la grippe, on trouve ceci sur le site du CDC :
https://www.cdc.gov/flu/highrisk/heartdisease.htm

Citation :

Among adults hospitalized with flu during the 2018-2019 influenza season, heart disease was among the most commonly-occurring chronic conditions—about half (47.2%) of adults hospitalized with flu that season had heart disease. Studies have shown that flu is associated with an increase of heart attacks and stroke. A 2018 study found that the risk of heart attack was 6 times higher within a week of confirmed flu infection. These findings were most pronounced for older adults and those experiencing their first heart attack.

La conclusion est que parmi les gens qui ont eu une forme suffisamment grave de la grippe pour nécessiter un suivi médical, on trouve 47% avec des problèmes cardiaques pré-existants, avec un risque très important de faire une attaque dans la semaine qui suit l'infection.

Du coup, est-ce que les problèmes cardiaques observés dans l'étude "après-covid" étaient pré-existants (et que les malades n'étaient pas au courant, parce que n'ayant pas passé d'examen similaire avant de tomber malade), ou est-ce que c'est une conséquence de la maladie, c'est compliqué de trancher.

Intéressant tout ça.  :jap:  

47% pour la grippe, 78% pour le covid, c'est presque le double, ça rejoint ce que je disais.  

Sinon je te calme, un risque "très important" de faire une attaque non, un risque 6x plus important oui. Et si le risque est de 0,3%, ben ça fait 1,8%. C'est-à-dire pas grand chose.  

A ça on ajoute les séquelles pulmonaires, les séquelles neurologiques, les gens qui se sont retrouvés amputés, ceux qui sont encore très fatigués tout simplement. Et puis les symptômes psy of course.  

55% des hospitalisés présentent des symptômes psy selon une étude.  

https://fr.news.yahoo.com/covid-19- [...] 58769.html

Mais peut-être que tu vas m'expliquer que ces patients avaient peut-être des troubles psychiatriques avant de tomber malades?  :D  

n°60432703
stanzeflas​che
Posté le 09-08-2020 à 02:32:44  profilanswer

Ainex a écrit :

Et donc ? Qu’est ce que ça a de particulier ? C’était des gens anti-masques ?

Je l'ai wiké, et ça donne ça :  

Après avoir stoppé ses vidéos de musculation, Thibaud Delapart se lance dans la découverte de différents modes de vie ainsi que métiers populaires ou encore méconnus du grand public. C'est notamment le cas avec sa vidéo12 sortie le 20 mars 2019 sur le métier de thanatopracteur, vidéo qui fait grand débat de la part sa communauté d'abonnés13.

Entre 2017 et 2019, il réalise de nombreuses vidéos de communication institutionnelle faisant la promotion de l'armée, la marine nationale, la police, l'administration pénitentiaire14,15 ou encore du service national universel, successeur indirect du service militaire. Ces vidéos, totalisant jusqu'à 4,5 million de vues (en juillet 2019), auraient été facturées entre 20 000 et 30 000 € selon Slate16

Plusieurs posts de Tibo InShape publiés entre 2009 et 2012 sur Facebook sous son vrai nom Thibaud Delapart, accusés de racisme, d'homophobie, d'islamophobie et de xénophobie, ressortent sur Jeuxvideo.com en 201517 : « Où réside l'intérêt de pondre une population massive alors qu'on sait pertinemment qu'on ne pourra ni la soigner ni l'éduquer, et qu'elle ne pourra croître qu'en parasitant toutes les autres espèces ? » (avril 2009), « Toulouse et son mélange de culture... » (novembre 2009), « Je m'amuse à jeter des côtes de porc sur les musulmans quoi, c'est cool, ils brûlent » (janvier 2012), « Un noir réélu, le mariage des homosexuels adopté. Ce sera pas une journée facile. » (novembre 2012)18

Un garçon bien sympathique...    :sarcastic:  

n°60432710
stanzeflas​che
Posté le 09-08-2020 à 02:37:53  profilanswer

AzR3L a écrit :

Laisse tomber la seule chose qu ils retiennent, c’est les 78% de séquelles cardiaques :o  

D après les dernières analyse on serait 10-11% de personnes atteintes, soit près de 8 millions de personnes ayant des séquelles.. c’est pas peu beaucoup?   :)  

Et puis on reste sur une étude de 100 personnes, c’est une échelle trop juste, pour faire ce genre de conclusion.

78% des personnes hospitalisées, du coup ça serait plus ou moins raccord avec 10% des personnes atteintes.  

Ton info ne contredit pas la mienne.  

n°60432715
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 09-08-2020 à 02:44:07  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Plusieurs posts de Tibo InShape publiés entre 2009 et 2012 sur Facebook sous son vrai nom Thibaud Delapart, accusés de racisme, d'homophobie, d'islamophobie et de xénophobie, ressortent sur Jeuxvideo.com en 201517 : « Où réside l'intérêt de pondre une population massive alors qu'on sait pertinemment qu'on ne pourra ni la soigner ni l'éduquer, et qu'elle ne pourra croître qu'en parasitant toutes les autres espèces ? » (avril 2009), « Toulouse et son mélange de culture... » (novembre 2009), « Je m'amuse à jeter des côtes de porc sur les musulmans quoi, c'est cool, ils brûlent » (janvier 2012), « Un noir réélu, le mariage des homosexuels adopté. Ce sera pas une journée facile. » (novembre 2012)18[/i]

Un garçon bien sympathique...    :sarcastic:  

vu comme çà, un séjour de 2 semaines en réa pourrait lui faire le plus grand bien :o  
 [:pinkfloyd31]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°60432770
iVador
Posté le 09-08-2020 à 06:07:58  profilanswer

Iv4ndi a écrit :

[:lazar]  

Sauf les anti 5g / anti puce de Bill Gates  [:jacline_ectoplasme:7]

J’ai un voisin qui m’a balancé tous ces délires [:manust]

n°60432791
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 09-08-2020 à 07:05:04  profilanswer

On en a jusqu'à fin 2021 d'après Bill Gates

Citation :

At this point, are you optimistic?

Yes. You have to admit there’s been trillions of dollars of economic damage done and a lot of debts, but the innovation pipeline on scaling up diagnostics, on new therapeutics, on vaccines is actually quite impressive. And that makes me feel like, for the rich world, we should largely be able to end this thing by the end of 2021, and for the world at large by the end of 2022. That is only because of the scale of the innovation that’s taking place. Now whenever we get this done, we will have lost many years in malaria and polio and HIV and the indebtedness of countries of all sizes and instability. It’ll take you years beyond that before you’d even get back to where you were at the start of 2020. It’s not World War I or World War II, but it is in that order of magnitude as a negative shock to the system.

https://www.wired.com/story/bill-ga [...] y-garbage/

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°60432798
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-08-2020 à 07:12:27  profilanswer

tryptique a écrit :

Citation :

Yes. You have to admit there’s been trillions of dollars of economic damage done and a lot of debts, but the innovation pipeline on scaling up diagnostics, on new therapeutics, on vaccines is actually quite impressive. And that makes me feel like, for the rich world, we should largely be able to end this thing by the end of 2021, and for the world at large by the end of 2022. That is only because of the scale of the innovation that’s taking place. Now whenever we get this done, we will have lost many years in malaria and polio and HIV and the indebtedness of countries of all sizes and instability. It’ll take you years beyond that before you’d even get back to where you were at the start of 2020. It’s not World War I or World War II, but it is in that order of magnitude as a negative shock to the system.

oui, ca me semble pas dénué de sens, si on table sur une sortie de vaccin debut/mi 2021, le temps de vacciner une majorité ...

apres, il reste plein d'inconnu qui pourrait reculer les chances

Message édité par Z_cool le 09-08-2020 à 07:14:01

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°60432802
Tammuz
Posté le 09-08-2020 à 07:15:13  profilanswer

tryptique a écrit :

Citation :

Tu fais confiance au mec qui veut nous injecter des vaccins à puce 5G ?    [:freeza01]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60432806
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 09-08-2020 à 07:18:27  profilanswer

Tammuz a écrit :

Tu fais confiance au mec qui veut nous injecter des vaccins à puce 5G ?    [:freeza01]

S'il veut nous injecter des vaccins à puce 5G, il doit forcément savoir quand ils seront disponibles [:tagazou:2]

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°60432830
Rayaki
Posté le 09-08-2020 à 07:32:56  profilanswer

iVador a écrit :

J’ai un voisin qui m’a balancé tous ces délires [:manust]

Une abrutie a carrefour market a balancé a la caissière que les gens atteints étaient tous possesseurs d'un linky...
 [:nplusdeux:1]

Message cité 5 fois
Message édité par Rayaki le 09-08-2020 à 07:37:14

---------------
Clan Torysss.
n°60432840
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 09-08-2020 à 07:43:14  profilanswer

pistache52 a écrit :

T'as lu l'arrêté ? [:tammuz:3]  

Oui, uniquement BNF et un marché avenue d'Italie pour Paris 13.
Mais en fait c'est incompréhensible de faire par zone et sur un seul marché dans le 13éme alors qu'il y en a plein tous les jours.
Dans quelques semaines ce sera partout et ce sera trop tard c'est ce que je veux dire.
Les gens sont trop bête pour le porter volontairement de toute façon et attendent toujours de réagir après la guerre, mais après la guerre c'est trop tard.
Mieux vaut prévenir que gérir (et donc être malade) non ?

Mon PC de bureau ne veut pas que je lise ce JPG [:cend]

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°60432854
bardiel
Debian powa !
Posté le 09-08-2020 à 07:54:39  profilanswer

Rayaki a écrit :

Une abrutie a carrefour market a balancé a la caissière que les gens atteints étaient tous possesseurs d'un linky...

Le TT n'est pas disponible dans les carrefour market ? :o

Olivie a écrit :

Il a l'air de bien le prendre :o

https://i.imgur.com/dT9bInh.png

Être positif au COVID ne signifiant pas forcément de finir dans une boîte en sapin... après (sans forcément être de son avis/le défendre/être fan) il suit son alimentation, il y a une bonne activité physique, et il est jeune donc il a de bonne chance de s'en sortir.
Il serait même un cas intéressant à suivre sur les effets après COVID pour le secteur médical.

L'un des effets que cela peut avoir par contre c'est que sa fan base assez jeune, du coup se rende compte du besoin réel du port du masque et en fasse une grosse publicité. Une chose bien dans un truc mal [:spamatounet]

Sur abonnement :o
Dedans ils parlent d'effet sur la psychiatrie aussi ? (dépression)

Message cité 1 fois
Message édité par bardiel le 09-08-2020 à 07:57:09

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°60432867
nakata
frog game
Posté le 09-08-2020 à 08:03:04  profilanswer

Rayaki a écrit :

Y a plein d'aspects pour lesquels le boulot de caissière doit être pénible, mais supporter les bavardages des gens, que ce soit des clients mécontents ou des grands philosophes qui veulent exposer leurs réflexions sur l'actu (encore plus depuis l'épidémie) doit figurer en bonne place.

n°60432868
coke15
Allons-y !!
Posté le 09-08-2020 à 08:03:15  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Dites,
Il y a eu des reportages d'investigation centrés sur la prise en charge des patients et leur évolution entre la mise sous oxygène et la bascule en réa ou ils n'ont pas osé ? [:professeur raoult:1]

Oui j en ai vu au moins un,date de avril/mai

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°60432902
daouar
Posté le 09-08-2020 à 08:16:30  profilanswer

Expérience de l'université de Duke sur l'efficacité des masques, avec quelques bouts de cartons, un laser et un smartphone, ils ont mesuré les gouttelettes : https://corporate.dukehealth.org/ne [...] k-droplets

Notably, the researchers report, the best face coverings were N95 masks without valves – the hospital-grade coverings that are used by front-line health care workers. Surgical or polypropylene masks also performed well.

But hand-made cotton face coverings provided good coverage, eliminating a substantial amount of the spray from normal speech.

On the other hand, bandanas and neck fleeces such as balaclavas didn’t block the droplets much at all.

Résultats détaillés dans l'étude qui en a résulté : https://advances.sciencemag.org/con [...] dv.abd3083

https://i.imgur.com/qstUVuy.jpg

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60432904
Rayaki
Posté le 09-08-2020 à 08:17:14  profilanswer

bardiel a écrit :

Le TT n'est pas disponible dans les carrefour market ?  

Meme pas... y a eu 2 ou 3 secondes de blanc general où visiblement tout le monde cherchait visuellement qui avait dit ça, puis tout la routine a repris le dessus.
Je pense que la majorité des gens ne veulent même plus porter une attention particulière à la plèbe de base complotiste.

J'ai adoré le "au revoir" de la caissere en mode  [:sophiste:1]  
Et le "adieu" du gérant à peine voilé.
Quand a cette... cliente, elle "SAIT LA VERITE", par contre répondre a un au revoir, ca elle n'est pas équipée pour...

Edit: ah et bien sur elle n'avait pas de masque hein, comme elle n'a pas de linky elle ne peut pas l'attraper...

Message cité 2 fois
Message édité par Rayaki le 09-08-2020 à 08:19:30

---------------
Clan Torysss.
n°60432926
Tammuz
Posté le 09-08-2020 à 08:25:44  profilanswer

Rayaki a écrit :

Meme pas... y a eu 2 ou 3 secondes de blanc general où visiblement tout le monde cherchait visuellement qui avait dit ça, puis la routine raoultine a repris le dessus.

FYP   [:somberlain-19]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60432936
Chips
Posté le 09-08-2020 à 08:30:33  profilanswer

Le refus des gestes barrières entraîne une émeute sur la plage de Blankenberge

https://www.20minutes.fr/monde/2836 [...] ankenberge

La révolte commence...

n°60432955
boumbo
3xpl0its
Posté le 09-08-2020 à 08:37:12  profilanswer

Chips a écrit :

La révolte commence...

Citation :

Un groupe de jeunes a lancé des parasols contre la police

[:poutrella]

n°60432960
Tammuz
Posté le 09-08-2020 à 08:39:11  profilanswer

Chips a écrit :

La révolte commence...

Un groupe de "jeunes".    [:mistersid]

---------------
n°60432965
lilidurhon​e
Posté le 09-08-2020 à 08:41:16  profilanswer

n°60432970
daouar
Posté le 09-08-2020 à 08:43:18  profilanswer

boumbo a écrit :

Citation :

Un groupe de jeunes a lancé des parasols contre la police

[:poutrella]

Et du sable  [:maestro fantastico:5]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8965  8966  8967  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)