| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
WATT1000 Gringatcho Demento | Reprise du message précédent :
et personne ne savait que ça durerait +2mois Message édité par WATT1000 le 08-08-2020 à 19:16:38 |
Publicité | Posté le 08-08-2020 à 19:09:38 ![]() ![]() |
Pomme-abricot |
|
Ren' |
Vous faites partie de la Guilde des Marchants et des Commerçants d'Ankh-Morpork ? |
pistache52 |
|
pik3 | Masque obligatoire dans le 92. Message cité 2 fois Message édité par pik3 le 08-08-2020 à 19:39:36 --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
ginlive A tout problème, une solution |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
pistache52 |
iVador | Bon alors vous pensez que le reconfinement général interviendra en septembre ou en octobre ? |
Publicité | Posté le 08-08-2020 à 19:30:48 ![]() ![]() |
pik3 |
Il n'interviendra pas. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
iVador |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Iv4ndi |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
survm |
|
pik3 |
En protégeant les populations fragiles. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
pistache52 |
|
Erolson |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
pik3 |
Je suis d'accord. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
pistache52 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Ernestor modo-coco :o |
|
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 08-08-2020 à 19:47:29 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
roupillon |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Iv4ndi |
Les degrés de complications varient selon les individus. Rien de nouveau par rapport à l'avant Covid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |