| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Iv4ndi | Reprise du message précédent :
Les degrés de complications varient selon les individus. Rien de nouveau par rapport à l'avant Covid. |
Publicité | Posté le 08-08-2020 à 19:52:48 ![]() ![]() |
Erolson |
Message cité 1 fois Message édité par Erolson le 08-08-2020 à 19:55:56 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
roupillon |
|
Gilou75 |
|
MikeSab21 |
Tu me rappelles en quelle année de grippe il y avait encore 5000 personnes hospitalisées 3 mois après le pic ? |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2020 à 20:06:09 ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 08-08-2020 à 20:08:05 ![]() ![]() |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Pas la peine de lui répondre, The Phantom c'est juste un pseudo qui dès qu'il revient d'un TT/ban c'est pour troller je pèche à la bombe atomique et se faire renvoyer le plus rapidement possible.
|
Ernestor modo-coco :o |
|
ddlabraguette |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Yeb63 |
|
|
boumbo 3xpl0its |
|
gouleyance_ en toute simplicité, bonjour |
|
iVador | Dites simple question car ce n’est pas clair dans mon esprit : je pars en congés avec mes parents fin août.
Message cité 3 fois Message édité par iVador le 08-08-2020 à 20:27:18 |
Erolson |
|
iVador |
Erolson |
iVador | Oui, je me doute, d’où ma question ... |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2020 à 20:39:11 ![]()
Marathonienne, à risque ++, de tête la gamine de 18 ans, basketteuse depuis sont plus jeune âge, très mauvais aussi. |
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
epsiloneridani |
|
MikeSab21 | Le "premier" patient italien était aussi marathonien d'ailleurs. |
|
iVador |
djrzoul |
|
kleinekrokodil |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Tolor Mais heu... |
iVador |
Ainex |
Typiquement, avoir vécu la situation où des médecins doivent choisir qui vivra ou pas, ça doit bien aider un pays à éviter de tomber dans les conneries que Théomède ou d’autres nous sortent. Malheureusement, en France, on dirait que les gens pensent que c’est acquis que les hôpitaux pourront se charger aisément des cas si il y a une remontée des cas. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 08-08-2020 à 21:23:27 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
anarzh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |