| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ainex | Reprise du message précédent :
Typiquement, avoir vécu la situation où des médecins doivent choisir qui vivra ou pas, ça doit bien aider un pays à éviter de tomber dans les conneries que Théomède ou d’autres nous sortent. Malheureusement, en France, on dirait que les gens pensent que c’est acquis que les hôpitaux pourront se charger aisément des cas si il y a une remontée des cas. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 08-08-2020 à 21:23:27 |
Publicité | Posté le 08-08-2020 à 21:23:06 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
anarzh |
|
coke15 Allons-y !! | Ben si ,carrément. On viens de foutre en l air 2 mois de confinement.... --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Alors ça c'est vraiment ballot... A une minute près... Message édité par Lancelot** le 08-08-2020 à 21:29:32 |
tuxerman12 | Dites,
|
pistache52 |
|
Ainex |
Non. Le nombre de test a été multiplié depuis le début du confirmé. Donc comparer les chiffres avant/après et dire « on est au même niveau » est faux. Après, attention, je ne dis pas que tout va bien. Message édité par Ainex le 08-08-2020 à 21:33:52 |
dopador |
|
Publicité | Posté le 08-08-2020 à 21:34:50 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
|
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 08-08-2020 à 21:39:02 |
Tolor ModérateurMais heu... |
verdoux And I'm still waiting |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
nakata frog game |
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 08-08-2020 à 21:50:20 |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
dremelsystem |
|
Renualt |
No shit, les pneumopathies laissent des séquelles. 5 ans après une grave pneumonie, j’ai encore une douleur à l’inspiration profonde. Message édité par Renualt le 08-08-2020 à 22:01:19 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Gilou75 |
|
Badcow |
stanzeflasche |
|
bl0w |
Message édité par bl0w le 08-08-2020 à 22:16:06 |
anarzh |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Badcow |
Une peu de lecture, pas complètement centré sur les effets long terme, mais on y trouve des choses intéressantes : Pour l'étude que tu cites, c'est un peu la question de l’œuf et la poule... dans l'étude, ils prennent 100 patients ayant été suffisamment malades pour nécessiter un suivi médical, que ce soit à domicile où à l’hôpital. On ne connaît pas l'état cardiaque de ces personnes avant d'avoir attrapé la maladie, tout ce qu'on sait de leur état initial est là :
En mettant des mots clef similaires pour la grippe, on trouve ceci sur le site du CDC :
Du coup, est-ce que les problèmes cardiaques observés dans l'étude "après-covid" étaient pré-existants (et que les malades n'étaient pas au courant, parce que n'ayant pas passé d'examen similaire avant de tomber malade), ou est-ce que c'est une conséquence de la maladie, c'est compliqué de trancher. Message cité 2 fois Message édité par Badcow le 08-08-2020 à 22:57:32 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
_tchip_ |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
boumbo 3xpl0its |
Ainex |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
gouleyance_ en toute simplicité, bonjour |
MikeSab21 |
À moins de 30 ans et en forme, il ne risque vraiment pas grand chose. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |