Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4887 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8952  8953  8954  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60426478
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 08-08-2020 à 01:40:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lykomax a écrit :

J'entends à la télé plus de 2200 cas positifs en France sur les dernières 24h, et 21 nouveaux foyers détecté !
Sur worldometers 2288 nouveaux cas, ça s'accentue de jour en jour. :sweat:

La canicule :sweat:, l'économie :sweat:, l'épidémie :sweat:, tout va de plus en plus mal.

Franchement si vous êtes sur la plage ou les pieds dans l'eau, profitez et restez insouciant car le pire est devant nous.

Mais bien sûr, et c'est pourquoi je suis parti 2 semaines en camping en juillet avec ma ptite famille.
On roule pas en Porsche Cayenne, mais on s’éclate ;) et oui...on va morfler grave bientôt. On le sent venir.

Message édité par olive127 le 08-08-2020 à 01:41:17
mood
Publicité
Posté le 08-08-2020 à 01:40:19  profilanswer

n°60426495
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 08-08-2020 à 01:54:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

Très beau comeback du Nord-Est de l'Espagne en effet [:risiclou:9]  

https://www.ecdc.europa.eu/en/cases-2019-ncov-eueea

https://www.ecdc.europa.eu/sites/de [...] k=t7GSBGzp

Il y a encore quelques semaines, les seuls à être en marron sur la carte c'était les suédois [:onclemacron:9]

Joli décollage aussi en Roumanie, on les avait pas vus venir eux  [:erwann dit flo:5]  

La Belgique poursuit son effort, ils n'ont pas fait autant de sacrifices pour se faire coiffer au poteau par les rosbeefs [:sterperson:1]

Si la France ferait autant de tests que les autres, elle ne serait pas tout en jaune.

---------------

n°60426517
drdude
Posté le 08-08-2020 à 02:13:33  profilanswer

damien71 a écrit :

Ce matin je me rends dans un magasin de jouet avec ma fille de 2 ans et demi

on me dit que le gel hydroalcoolique et obligatoire pour moi mais aussi pour ma fille

pour moi ok et encore c'est pas obligatoire légalement, mais ma fille vous trouvez pas ça honteux?

Les gens comme toi méritent une statue pour leur combat.  [:implosion du tibia]  

https://i.imgur.com/a8W2TgW.jpg

Marche aussi pour ceux qui luttent contre les masques ou qui refusent la moindre entrave à leur petit confort pour sauver les plus vulnérables.

---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°60426541
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 08-08-2020 à 02:33:30  profilanswer

axklaus a écrit :

Nounounounou approuve ce message :o

Non sans déconner on s'en souviendra, on était vraiment hs pendant 5 jours, a 30 et 25 ans pourtant en parfaite forme c'était surréaliste  :pt1cable:

[:fredmoul:1]  
il a juste faillit crever à part çà, tout va bien

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°60426555
bardiel
Debian powa !
Posté le 08-08-2020 à 02:57:20  profilanswer

drdude a écrit :

Marche aussi pour ceux qui luttent contre les masques ou qui refusent la moindre entrave à leur petit confort pour sauver les plus vulnérables.

Nuance aussi les cas, je suis pour une utilisation raisonnée du masque. Qui peut s'apparenter dans certains cas à une lutte contre les masques.

Par exemple le masque obligatoire dans certains quartiers de Toulouse où il y a clairement de la place pour s'espacer et "en plein air" (au bord d'un fleuve), mais pas du côté des rues piétonnières et commerçantes étroites 50-100m plus loin tu avoueras quand même qu'il y a un soucis quelque part [:transparency]
De la même manière l'imposer dans les magasins d'alimentation quand il est possible (si ça se sort les doigts du fondement et que ça accepte côté magasins de faire un effort) de simplement limiter le nombre de personnes à l'intérieur de manière à avoir un espacement entre chaque personne... pareil ça ne choque personne de ne pas avoir de limitation d'entrée dans les supermarchés le samedi ? [:transparency]
Et enfin le masque pas obligatoire dans les entreprises et administrations qui n'accueillent pas de public [:transparency]

Le combo multiplicateur du nombre de cas, où l'Etat aurait dû laisser la bride, étant les bars réouverts et la possibilité de se déplacer à nouveau à plus de 100km... et hop la Bretagne, la Normandie et le sud-ouest de la France qui n'était pas impacté qui s'est vu envahir par les vacanciers, qui ont bien toussé/touché tout ce qui se trouvait à proximité et ont propagé la COVID. Ah ben oui le secteur du tourisme a bien gueulé pour avoir son pognon aujourd'hui, osef si demain ça meurt. La cigale et de la fourmi, au niveau de l'Etat ça a préféré joué la cigale sur le tourisme [:efle_errant]

olive127 a écrit :

Mais bien sûr, et c'est pourquoi je suis parti 2 semaines en camping en juillet avec ma ptite famille.
On roule pas en Porsche Cayenne, mais on s’éclate ;) et oui...on va morfler grave bientôt. On le sent venir.

Et c'était bien le camping ? [:madametaxa:8]
J'adore... le gars qui a sciemment fait parti de ceux qui sont propagé la COVID, qui fera je suis sûr parti des 1ers à chialer s'il y a reconfinement local voire qui sera mis en chômage partiel...

Message édité par bardiel le 08-08-2020 à 02:57:38

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°60426560
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 08-08-2020 à 03:12:00  profilanswer

Olivie a écrit :

à eux deux ils ont déjà 1,7 milliards de bêta testeurs hein :o
Mais on aura quoi ? minimum 6 mois de retour sur eux ?

Ils auront des bêta mais plus de testeurs
 :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°60426561
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 08-08-2020 à 03:16:43  profilanswer

Eife a écrit :

Incroyable de connerie putain.

Hallucinant mais je ne suis plus étonné de l'incohérence de l'état

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°60426564
bardiel
Debian powa !
Posté le 08-08-2020 à 03:24:49  profilanswer

La Monne a écrit :

Après, c'est un fait aussi qu'il y a 30 000 personnes fragiles en moins...

T'es sérieux ?
T'es sûr que derrière les morts il n'y a que les "fragiles", et qu'il n'y avait pas de sportif en bonne santé, de jeunes voire très jeunes sans cause de comorbidité, qui sans cela aurait pu être de potentiels centenaires dans quelques décennies ?
Vu les quelques cas médiatisés qui vont à l'encontre de ton affirmation par exemple un picard de 37 ans, ancien gendarme et champion de France vétéran de judo ou un informaticien adepte de crossfit et informaticien de 40 ans, il y en a probablement bien moins que tu pourrais le penser.

Et à l'étranger c'est pareil, voire pire :
- un entraîneur de foot amateur de 21 ans en Espagne
- une gamine de 18 ans, amputée à cause du COVID en Belgique
- un footballer pro de 25 ans en Bolivie
Il y a des cas à nuancer, mais quand même quand un gosse de 14 ans atteint de psoriasis mais sans autre problème de santé y passe, y'a un problème [:transparency]  

Et le pire du pire, étant les médecins et infirmiers qui se sont suicidés car atteint du COVID. Un médecin d'un club de Ligue 1 ou encore une infirmière en Italie.
Et je n'ai mis que des cas médiatisés.

---------------
n°60426566
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 08-08-2020 à 03:47:04  profilanswer

bardiel a écrit :

T'es sérieux ?
T'es sûr que derrière les morts il n'y a que les "fragiles", et qu'il n'y avait pas de sportif en bonne santé, de jeunes voire très jeunes sans cause de comorbidité, qui sans cela aurait pu être de potentiels centenaires dans quelques décennies ?
Vu les quelques cas médiatisés qui vont à l'encontre de ton affirmation par exemple un picard de 37 ans, ancien gendarme et champion de France vétéran de judo ou un informaticien adepte de crossfit et informaticien de 40 ans, il y en a probablement bien moins que tu pourrais le penser.

Il y a des cas à nuancer, mais quand même quand un gosse de 14 ans atteint de psoriasis mais sans autre problème de santé y passe, y'a un problème [:transparency]  

Et le pire du pire, étant les médecins et infirmiers qui se sont suicidés car atteint du COVID. Un médecin d'un club de Ligue 1 ou encore une infirmière en Italie.

Mais justement s'ils ont ete mediatisé c'est PARCE QUE C'EST DES JEUNES ET QUE C'EST TRES RARE  [:chewee297]  
a quel moment vous ne comprenez pas ça ?  

---------------

n°60426568
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 08-08-2020 à 03:49:38  profilanswer

Bon,  l'épidemie repart en France et en Espagne.  
Pourtant la France et le pays qui fait le moins de test et qui a le confinement le plus dur, ça valait bien le coup de tout fermer [:chaleureux:5]

---------------

mood
Publicité
Posté le 08-08-2020 à 03:49:38  profilanswer

n°60426571
nounounoun​ou
Posté le 08-08-2020 à 03:51:13  profilanswer

buscape30 a écrit :

Pourtant la France et le pays qui fait le moins de test et qui a le confinement le plus dur, ça valait bien le coup de tout fermer [:chaleureux:5]

tu dois confondre avec l'Espagne je pense :o

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°60426574
nounounoun​ou
Posté le 08-08-2020 à 03:59:58  profilanswer

axklaus a écrit :

Nounounounou approuve ce message :o

Non sans déconner on s'en souviendra, on était vraiment hs pendant 5 jours, a 30 et 25 ans pourtant en parfaite forme c'était surréaliste  :pt1cable:

toutafé et je suis toujours pas a 100% toujours sous corticoides et broncodilatateurs ( Foster, atrovent,etc. j'etais pas astmatique avant mais le pneumo ecarte pas la possibilité que je le soi devenu)avec de la farine dans les poumons de temps en temps apres 5 mois. Les efforts physiques intenses sont toujours pas evidents mais bon...comparé a l'etat lors de mes passages aux urgences c'est peanuts  [:vave1]

Message édité par nounounounou le 08-08-2020 à 04:06:25

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°60426575
helmuth
Posté le 08-08-2020 à 04:04:01  profilanswer

n°60426576
nounounoun​ou
Posté le 08-08-2020 à 04:05:07  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

[:fredmoul:1]  
il a juste faillit crever à part çà, tout va bien

je sais pas si j'ai réellement faillit crever, mais par contre moi j'y croyais et a partir de mon deuxieme passage aux urgences, j'avais préparé tout les papiers des comptes bancaires assurances deces, personnes a contacter pour la fermeture de la société etc. pour que ma femme galere le moins possible.
la souffrance mentale etait aussi réelle et jai fait un truc style syndrome post traumatique, ou petite deprime deriere (jamais eu ca de ma vie avant)

---------------
n°60426577
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 08-08-2020 à 04:08:10  profilanswer

nounounounou a écrit :

tu dois confondre avec l'Espagne je pense :o

Oui l'Espagne aussi. La Belgique aussi.  
Il y a quelques mois Apple avait sorti une etude montrant que c'est bien la France ou le confinement à été le + respecté (normal tout est fermé)
https://www.franceinter.fr/societe/ [...] s-le-monde

En scandinavie ils ne mettent pas de masques (- de 10% de la population) et les écoles sont rouvertes depuis avril.  
Bref bonne seconde vague A NOUS.  [:afrojojo]

---------------

n°60426578
PinkFloyd3​1
Posté le 08-08-2020 à 04:09:55  profilanswer

La Monne a écrit :

Effectivement si olivie a dit «une majorité» c'est n'importe quoi.
Après, c'est un fait aussi qu'il y a 30 000 personnes fragiles en moins...

en moins ?
c'est à dire ?
j'ose espérer que tu veux pas dire que c'est un poids en moins pour la société..... :heink:  
t'es modo, mais quand même.....
 :pfff:

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°60426579
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 08-08-2020 à 04:10:46  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

en moins ?
c'est à dire ?
j'ose espérer que tu veux pas dire que c'est un poids en moins pour la société..... :heink:  
t'es modo, mais quand même.....
 :pfff:

en moins démographique si ça te permet d'avoir bonne conscience

---------------

n°60426580
PinkFloyd3​1
Posté le 08-08-2020 à 04:17:48  profilanswer

buscape30 a écrit :

en moins démographique si ça te permet d'avoir bonne conscience

la tournure de phrase est un brin litigieuse.
on dirait du théomède en pire

---------------
n°60426581
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 08-08-2020 à 04:20:31  profilanswer

buscape30 a écrit :

Oui l'Espagne aussi. La Belgique aussi.  
Il y a quelques mois Apple avait sorti une etude montrant que c'est bien la France ou le confinement à été le + respecté (normal tout est fermé)
https://www.franceinter.fr/societe/ [...] s-le-monde

En scandinavie ils ne mettent pas de masques (- de 10% de la population) et les écoles sont rouvertes depuis avril.  
Bref bonne seconde vague A NOUS.  [:afrojojo]

Parce que le problème justement n'était pas le confinement mais le déconfinement...

n°60426583
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2020 à 04:26:58  answer

n°60426588
bardiel
Debian powa !
Posté le 08-08-2020 à 05:06:50  profilanswer

buscape30 a écrit :

Mais justement s'ils ont ete mediatisé c'est PARCE QUE C'EST DES JEUNES ET QUE C'EST TRES RARE  [:chewee297]

T'en est sûr ? [:transparency]
Non parce que si tu prends les chiffres, t'es pas loin de 6% sur la grosse tranche d'âge de la naissance à 60 ans au 26 juillet dernier (et sur les morts en hôpitaux). 6% c'est "très très rare" ? En dessous d'1% oui, mais là quand même...

Et si tu passes sur la tranche 60-69 ans où quand même il y a beaucoup de personnes en bonne santé, rien que cette tranche c'est 12% des morts.

Sinon ça veut dire qu'au dessus de 30 ans t'es cuit, t'es un vieux, tu dois être confiné car t'es fragile ?

Message édité par bardiel le 08-08-2020 à 05:08:41

---------------
n°60426599
Rayaki
Posté le 08-08-2020 à 05:52:08  profilanswer

Y a deja une "certaine" catégorie de personnes qui considère qu'après 25 ans tu es vieux donc bon... je ne suis pas surpris  :sarcastic:

---------------
Clan Torysss.
n°60426624
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-08-2020 à 06:54:50  profilanswer

Laissons l'église en dehors de ça :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°60426635
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 08-08-2020 à 07:05:59  profilanswer

daouar a écrit :

Même le Cantal ?  [:fight]

Le Cantal est dans un entre-deux

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°60426651
Tammuz
Posté le 08-08-2020 à 07:20:20  profilanswer

Theomede a écrit :

Si je poste une scan de mon test série, vous allez m'accuser d'avoir chopper ça sur Internet.

Donc autant m'éviter la peine.

Tu fais un selfie avec.   [:consternant:2]  

Tu peux flouter le visage si tu veux, on te reconnaîtra à la couleur des cheveux.    [:il quatennensio:2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60426654
Tammuz
Posté le 08-08-2020 à 07:22:31  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

la tournure de phrase est un brin litigieuse.
on dirait du théomède en pire

Détends-toi.     [:nawker:6]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60426663
Optio_33
Posté le 08-08-2020 à 07:28:55  profilanswer

Avec des références pareilles, m’étonne pas que tu vois des chiffres trafiqués partout  :D

Message édité par Optio_33 le 08-08-2020 à 07:52:58
n°60426690
nakata
frog game
Posté le 08-08-2020 à 07:50:26  profilanswer

super_pourri a écrit :

Le Cantal est dans un entre-deux

Je quote cette blague qui est passée inaperçue, elle n'a pas eu le salaire qu'elle méritait.

n°60426710
coke15
Allons-y !!
Posté le 08-08-2020 à 08:08:20  profilanswer

buscape30 a écrit :

Bon, l'épidemie repart en France et en Espagne.

C est passé l Irlande qui rzconfine 3 zones pour ...228 cas?

On est large en France avec + de 2000 cas.....par jour.

Continuons,ne faisons rien.
J ai juste l'impression que nos dirigeant laisse la période de vacance pour 1- l économie et 2 - espérant que cela vas se calme au 1 er septembre.

Looool'.

Tien le prix des masque sur alie commence a remonter un poil.:o

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°60426747
canardeur
Posté le 08-08-2020 à 08:33:32  profilanswer

roupillon a écrit :

le protocole éducation nationale pour la rentrée 2020 est là : https://www.education.gouv.fr/sites [...] -70028.pdf

- Masque obligatoire pour les élèves de plus de 11 ans lors de déplacement, ou si distance < 1 mètre.
- Masque obligatoire pour le personnel seulement si distance < 1 mètre.
- Limitation de brassage non obligatoire, y compris dans les transports scolaires. :/

Donc les profs pourront se déplacer sans masque (si distance > 1mètre), mais pas les élèves !

Si ils pouvaient même l'interdire pour les enfants de moins de 11 ans ça m'arrangerait :jap:

Mes gosses de 7 et 4 ans toute la journée avec le masque même dehors en mai et juin je m'en suis pas encore remis  :O

n°60426772
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2020 à 08:44:55  answer

L'arme à gauche on va tous posser l'arme à gauche lo  [:travis-bickle]

n°60426778
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 08-08-2020 à 08:49:37  profilanswer

Rayaki a écrit :

Y a deja une "certaine" catégorie de personnes qui considère qu'après 25 ans tu es vieux donc bon... je ne suis pas surpris  :sarcastic:

Et d'autres jeune à 59 ans donc bon

---------------
#TeamFirst
n°60426779
Chips
Posté le 08-08-2020 à 08:50:19  profilanswer

n°60426784
zakatana
Crève Babylone
Posté le 08-08-2020 à 08:52:29  profilanswer

bardiel a écrit :

T'es sérieux ?

Le fait que l'on fasse des articles sur ces pauvres gens montre justement qu'ils sont une exception ; tout comme il en existe pour d'autres maladies communes.
Autant il peut y avoir un vrai débat sur les possibles séquelles de la maladie, autant du point de vue de la mortalité, il devient assez peu contestable que cette maladie tue les vieux avec une écrasante majorité.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°60426790
roupillon
Posté le 08-08-2020 à 08:53:38  profilanswer

buscape30 a écrit :

On fait dans les 85000 tests par jour pour 66 millions d'habitants ?

Les autres sont beaucoup au dessus ? Combien pour l’Espagne ?

n°60426797
Tammuz
Posté le 08-08-2020 à 08:56:13  profilanswer

roupillon a écrit :

On fait dans les 85000 tests par jour pour 66 millions d'habitants ?

Les autres sont beaucoup au dessus ? Combien pour l’Espagne ?

Tu pouvais aussi mettre en gras le coup du "confinement le plus dur".    [:bastinho]

---------------
n°60426810
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2020 à 09:01:39  answer

olive127 a écrit :

La vache, Allemagne, Espagne (+4500...ils veulent rentrer en concurrence avec les USA?) :ouch: , France et Hollande....omg...la future courbe exponentielle pointe son nez...
J'imagine déjà la non rentrée scolaire, à ce rythme... [:xqwzts]

Il pourrait y avoir 100k cas par jour qu'on ouvrirait quand même les écoles. Je trouve ça fou qu'il y en ait qui croit encore qu'on pourrait reconfiner ou fermer les écoles, c'est totalement impossible.

n°60426812
TheBigO
ShowTime!
Posté le 08-08-2020 à 09:01:51  profilanswer

Citation :

Soisy-sous-Montmorency : un homme roué de coups pour une histoire de masque
Un père de famille de 44 ans a été tabassé à coups de battes de base-ball dans une laverie du Val-d’Oise pour avoir demandé à l’un de ses agresseurs de mettre son masque.

https://www.leparisien.fr/val-d-ois [...] 363064.php

---------------
HFR tools
n°60426813
gp20
Posté le 08-08-2020 à 09:01:56  profilanswer

zakatana a écrit :

On a beaucoup de cas en Espagne depuis 2-3 semaines, mais étrangement le nombre de morts n'augmente pas vraiment, alors qu'on devrait quand même commencer à voir quelque chose.
J'ai lu que c'était principalement des jeunes, du moins au début. On verra dans quelques jours ou semaines s'ils ont contaminé les grands parents, vu que beaucoup vivent quasi sous le même toit.
Pour l'année prochaine à l'université, ce n'est toujours pas clair et on ne sait pas si on donnera les cours en ligne ou en présentiel.

Ce sont principalement des jeunes urbains et des travailleurs étrangers vivant dans des conditions moisies dans les serres/champs , en tout cas pour l'Aragon.

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°60426817
gouleyance​_
en toute simplicité, bonjour
Posté le 08-08-2020 à 09:03:04  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Soisy-sous-Montmorency : un homme roué de coups pour une histoire de masque
Un père de famille de 44 ans a été tabassé à coups de battes de base-ball dans une laverie du Val-d’Oise pour avoir demandé à l’un de ses agresseurs de mettre son masque.

https://www.leparisien.fr/val-d-ois [...] 363064.php

C'était pas fin de semaine dernière ?

n°60426820
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 08-08-2020 à 09:04:24  profilanswer

buscape30 a écrit :

Mais justement s'ils ont ete mediatisé c'est PARCE QUE C'EST DES JEUNES ET QUE C'EST TRES RARE [:chewee297]

Rare ou pas on s'en balek tu peux pas savoir si tu vas y rester ou pas au final....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8952  8953  8954  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)