| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Reprise du message précédent :
Message édité par olive127 le 08-08-2020 à 01:41:17 |
Publicité | Posté le 08-08-2020 à 01:40:19 ![]() ![]() |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
bardiel Debian powa ! |
Par exemple le masque obligatoire dans certains quartiers de Toulouse où il y a clairement de la place pour s'espacer et "en plein air" (au bord d'un fleuve), mais pas du côté des rues piétonnières et commerçantes étroites 50-100m plus loin tu avoueras quand même qu'il y a un soucis quelque part Le combo multiplicateur du nombre de cas, où l'Etat aurait dû laisser la bride, étant les bars réouverts et la possibilité de se déplacer à nouveau à plus de 100km... et hop la Bretagne, la Normandie et le sud-ouest de la France qui n'était pas impacté qui s'est vu envahir par les vacanciers, qui ont bien toussé/touché tout ce qui se trouvait à proximité et ont propagé la COVID. Ah ben oui le secteur du tourisme a bien gueulé pour avoir son pognon aujourd'hui, osef si demain ça meurt. La cigale et de la fourmi, au niveau de l'Etat ça a préféré joué la cigale sur le tourisme
Message édité par bardiel le 08-08-2020 à 02:57:38 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
--------------- |
Publicité | Posté le 08-08-2020 à 03:49:38 ![]() ![]() |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 08-08-2020 à 04:06:25 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
helmuth |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
--------------- |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2020 à 04:26:58 ![]() |
bardiel Debian powa ! |
Et si tu passes sur la tranche 60-69 ans où quand même il y a beaucoup de personnes en bonne santé, rien que cette tranche c'est 12% des morts. Sinon ça veut dire qu'au dessus de 30 ans t'es cuit, t'es un vieux, tu dois être confiné car t'es fragile ? Message édité par bardiel le 08-08-2020 à 05:08:41 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Rayaki | Y a deja une "certaine" catégorie de personnes qui considère qu'après 25 ans tu es vieux donc bon... je ne suis pas surpris --------------- Clan Torysss. |
Babouchka You're no fun anymore | Laissons l'église en dehors de ça --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Optio_33 |
Message édité par Optio_33 le 08-08-2020 à 07:52:58 |
nakata frog game |
|
coke15 Allons-y !! |
On est large en France avec + de 2000 cas.....par jour. Continuons,ne faisons rien. Looool'. Tien le prix des masque sur alie commence a remonter un poil. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
canardeur |
Si ils pouvaient même l'interdire pour les enfants de moins de 11 ans ça m'arrangerait Mes gosses de 7 et 4 ans toute la journée avec le masque même dehors en mai et juin je m'en suis pas encore remis |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2020 à 08:44:55 ![]() L'arme à gauche on va tous posser l'arme à gauche lo |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Chips | fufufitcats c'est fait testé
|
zakatana Crève Babylone |
Le fait que l'on fasse des articles sur ces pauvres gens montre justement qu'ils sont une exception ; tout comme il en existe pour d'autres maladies communes. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
roupillon |
|
Tammuz |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2020 à 09:01:39 ![]()
Il pourrait y avoir 100k cas par jour qu'on ouvrirait quand même les écoles. Je trouve ça fou qu'il y en ait qui croit encore qu'on pourrait reconfiner ou fermer les écoles, c'est totalement impossible. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
gouleyance_ en toute simplicité, bonjour |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |