Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3397 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8961  8962  8963  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60430058
TheBigO
ShowTime!
Posté le 08-08-2020 à 17:55:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

La clim n'a jamais posé de problème.

si aux écolos, vu que ça participe indirectement au rechauffement climatique :o

---------------
HFR tools
mood
Publicité
Posté le 08-08-2020 à 17:55:11  profilanswer

n°60430060
stanzeflas​che
Posté le 08-08-2020 à 17:55:25  profilanswer

The Phantom a écrit :

pourquoi comparer un pays comme la France (où l'on porte un masque) avec un pays la Suéde qui ne porte pas  de masques???

comparer la suède avec la norvège, c'est pareil...on porte le masque en norvège
la suède n'est comparable avec personne puisque personne ne porte de masque

mais en suède, les gens sont libres de tout et le nombre de morts est quasi inexistant depuis le 28 juillet
alors forcément ça énerve certains ici sur ce forum  :jap:  

C'est un gros troll ça, mais au cas où certains prendraient ça au 1er degré, je préviens que les Suèdois ne sont pas du tout libres "de tout".  

Les rassemblements de +50 personnes sont interdits, ce qui est plus sévère qu'en France, et cette mesure est scrupuleusement respectée par les Suédois.  

Sinon, il y a de nombreuses recommandations :  
- distanciation sociale dans les restaurants, sur les plages et dans les transports en commun (pareil qu'en France, sauf qu'en Suède, les gens respectent)
- télétravail jusqu'à la fin de l'année (là aussi c'est plus radical qu'en France)
- pas de voyages non-essentiels (là encore c'est plus radical qu'en France)

https://www.lasuedeenkit.se/le-covid-19-en-suede/

En Suède, les recommandations suffisent, car les Suédois obéissent aux recommandations, ce qui ne serait pas le cas en France. C'est la raison pour laquelle c'est obligatoire en France, et seulement recommandé en Suède.  

Mais je suis prêt à parier que les recommandations sont mieux suivies en Suède que les obligations en France.  

Pour le bilan économique de la Suède :  

https://www.letemps.ch/economie/suede-trebuche-ne-tombe

La Suède n'est pas un pays touristique, logique qu'elle soit moins impactée par le coronavirus, qui touche surtout le tourisme. Le bilan est donc loin d'être jojo, mais moins affreux que les pays européens qui dépendent plus ou moins du tourisme (France, Espagne, Italie...)

En revanche, les pays peu touristiques et à la densité de population faible (comme la Suède), mais qui ont confiné, ont un bilan éco bien meilleur que la Suède, avec beaucoup, beaucoup moins de morts.  

n°60430064
viniw
geek repenti
Posté le 08-08-2020 à 17:55:56  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Il est formidable ce Phantom  [:somberlain24:1]

il passe de temps a autre sur le topic c'est un troll saisonnier.

n°60430066
TheBigO
ShowTime!
Posté le 08-08-2020 à 17:56:09  profilanswer

v87 a écrit :

D'après Touittère le masque sera obligatoire dès lundi 8 h dans certaines zones de Paris et petite couronne, mais lesquelles ?  

https://twitter.com/prefpolice/stat [...] 5526262784

les gilets jaunes portaient deja le masque tous les samedis aux champs elysées :o

---------------
HFR tools
n°60430070
Badcow
Posté le 08-08-2020 à 17:56:41  profilanswer

Armand du Plessis a écrit :

En interdisant le vaccin contre la grippe, on ferait encore plus d'économie sur les retraites.

En ne secourant plus les blessés sur les routes, on ferait une sacrée économie sur les dépenses de santé.

Sans compter les économies possibles sur les soins aux handicapés, et toutes les aides qu'on leur file à ces inaptes économiques, c'est fou !

Hum, la grippe est beaucoup plus égalitaire à la fois sur la façon dont elle ratisse, mais aussi sur ses effets à long termes pour ceux qui ont la malchance d'en avoir des séquelles.

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°60430082
Modération
Posté le 08-08-2020 à 17:58:45  answer

The Phantom a écrit :

Apollo a façonné toute une génération de jeunes, je le sais, j'en fais partie...
Si à la place d'Apollo, on avait eu un confinement et toutes ses conséquences, je doute fort que les années suivantes auraient connu un sort aussi dynamique...il suffit de voir les prévisions moroses qui pleuvent tous les jours
je plains de tout coeur les pôvres jeunes qui vont galérer à la rentrée

heureuse jeunesse de 1969
triste jeunesse de 2020

sans parler du réchauffisme ecolocollapso ambiant nauséabond qui gangrenne le cerveau de cette mème jeunesse (là c'est un autre sujet, cf autres topics)  :ange:  

oui, la jeunesse de 2020 en prend plein la gueule, j'ai pitié pour elle :(  

Bon allez, fin de partie.
Tu nous reviendras peut-être avec un vaccin ... pour le prochain virus.

n°60430104
ddlabrague​tte
Posté le 08-08-2020 à 18:02:22  profilanswer

viniw a écrit :

il passe de temps a autre sur le topic c'est un troll saisonnier.

Un véritable artiste  
C'est le Messi du troll  [:tammuz]  

n°60430108
terpandre
Posté le 08-08-2020 à 18:03:18  profilanswer

The Phantom a écrit :

Apollo a façonné toute une génération de jeunes, je le sais, j'en fais partie...
Si à la place d'Apollo, on avait eu un confinement et toutes ses conséquences, je doute fort que les années suivantes auraient connu un sort aussi dynamique...il suffit de voir les prévisions moroses qui pleuvent tous les jours

triste jeunesse de 2020

sans parler du réchauffisme ecolocollapso ambiant nauséabond qui gangrenne le cerveau de cette mème jeunesse (là c'est un autre sujet, cf autres topics)  :ange:  

Je crois que vous confondez un sac de carottes et un champ de patates. Elless poussent en terre et sont comestibles. Après cela diverge... Vous comparez un confinement, mesure sanitaire très temporaire, avec un programme spatial de 8-9 ans (1962-1970) alimenté par une course entre deux géants aux idéologies et économies différentes.
Question bête que j'aurai dû poser bien avant, que faites vous de la décorrélation de l'économie dite "physique" et des flux financiers ? Et des mesures de correction qui se soldent par des crises ? Compte tenu de votre génération, Maxwell, Herstatt, la crise obligataire de 1974 cela doit vous évoquer quelque chose ?

Message édité par terpandre le 08-08-2020 à 18:05:14
n°60430116
Theomede
De gauche radicale
Posté le 08-08-2020 à 18:05:23  profilanswer

boumbo a écrit :

C’était :o

[:professeur raoult:9]

ce smiley [:pascom:9]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60430118
boumbo
3xpl0its
Posté le 08-08-2020 à 18:05:27  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Un véritable artiste  
C'est le Messi du troll  [:tammuz]  

mood
Publicité
Posté le 08-08-2020 à 18:05:27  profilanswer

n°60430126
grotius
Posté le 08-08-2020 à 18:07:40  profilanswer

Faut arrêter de penser que le covid ne tue que les vieux. Sans confinement aujourd’hui on aurait +1000 morts/j et tout le monde serait au meme niveau.

La seule difference entre papy et kevin c est que kevin tient 4 semaines en réa pas papy. Une fois qu’il n y a plus de place en rea ou pas de rea, papy et kevin sont morts en 2/3j.  

Au Mexique tu as des hopitaux avec 50% de pertes, vu le peu de materiel. Meme a 25ans en hypoxie avec le virus et un debut d infection tu fais pas long feu.

La grippe espagnol c est pas les vieux des ehpad qu elle a tué c est des jeunes et des soldats car sans soins sophistiqués tu meures tres vite. Et si tu n’as pas le covid mais que tu t es crashé en trottinette en cherchant des pokemons si c est le chaos a l hôpital, c est meme tarif.

Donc faut arrêter de nier la réalité et faire son possible pour limiter sa propagation car au dela d un certain point se sera incontrôlable et là ce sera la fin pour tout le monde. Et dans tous les cas chaque contamination coute de l argent et en France on paye pour tout le monde.

n°60430127
stanzeflas​che
Posté le 08-08-2020 à 18:07:45  profilanswer

Badcow a écrit :

Mais je ne conteste absolument pas que le confinement a permis de limiter la casse dans les zones les plus touchées !

Après, si on voulait "refaire le match", il faudrait se poser la question de savoir si confinement national était nécessaire, combien de temps les hôpitaux auraient été saturés (parce que "les hôpitaux auraient explosés" ne veut rien dire, et des hôpitaux saturés durant deux semaines -comme en 69-70- ou deux mois, ça n'a pas la même portée).

Mais que mes propos restent clairs, je souhaite de tout cœur que l'épidémie reste sous contrôle, que la simple utilisation des masques (+ faire attention) soient efficace, qu'un traitement arrive vite et que tout soit plié avant noël. C'est juste que ça ne me semble pas le scénario le plus probable, voilà tout (et là aussi, j'espère avoir tort).

Vu le niveau de solidarité et d'altruisme des habitants de ce pays, bien évidemment que le confinement national était nécessaire. Déjà, avec le confinement national, on a eu +10% des Parisiens qui se sont barrés lâchement pour aller contaminer les autres régions. J'imagine même pas si l'IDF/Moselle/Savoie avait été confinée et pas le reste de la France.  

Sinon, encore une fois, comparer avec la grippe de HK n'a aucun sens. Bien évidemment qu'avec le covid 19, les hôpitaux auraient été saturés pendant des mois. Rien n'a arrêté le covid pour l'instant, je vois pas ce qui l'aurait arrêtée si on n'avait pas confiné. La grippe de HK s'est arrêtée toute seule au bout de quelques semaines, rien à voir.  

Sans compter que le covid pose des problèmes de séquelles, cardiaques, pulmonaires, neurologiques, psychiatriques, à beaucoup d'anciens malades, ce qui n'était pas le cas de la grippe HK, que je sache.  

n°60430130
TheBigO
ShowTime!
Posté le 08-08-2020 à 18:08:15  profilanswer

Citation :

Principale fabricante de masques en début de pandémie, la Chine accuse le coup. Beaucoup de pays européens produisent désormais eux-mêmes leurs masques. 95% des fabricants chinois pourraient mettre la clé sous la porte d’ici la fin de l’année.

https://www.sudouest.fr/2020/08/07/ [...] 3-4803.php

pour une fois qu'on va réussir à niquer l'économie de la chine :o [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
n°60430139
Theomede
De gauche radicale
Posté le 08-08-2020 à 18:09:58  profilanswer

grotius a écrit :

Faut arrêter de penser que le covid ne tue que les vieux. Sans confinement aujourd’hui on aurait +1000 morts/j et tout le monde serait au meme niveau.

La seule difference entre papy et kevin c est que kevin tient 4 semaines en réa pas papy. Une fois qu’il n y a plus de place en rea ou pas de rea, papy et kevin sont morts en 2/3j.  

Au Mexique tu as des hopitaux avec 50% de pertes, vu le peu de materiel. Meme a 25ans en hypoxie avec le virus et un debut d infection tu fais pas long feu.

La grippe espagnol c est pas les vieux des ehpad qu elle a tué c est des jeunes et des soldats car sans soins sophistiqués tu meures tres vite. Et si tu n’as pas le covid mais que tu t es crashé en trottinette en cherchant des pokemons si c est le chaos a l hôpital, c est meme tarif.

Donc faut arrêter de nier la réalité et faire son possible pour limiter sa propagation car au dela d un certain point se sera incontrôlable et là ce sera la fin pour tout le monde. Et dans tous les cas chaque contamination coute de l argent et en France on paye pour tout le monde.

source ou tt que le covid est aussi dangereux pour les jeunes que pour les vieux

---------------
n°60430149
reglandus
Posté le 08-08-2020 à 18:11:56  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Principale fabricante de masques en début de pandémie, la Chine accuse le coup. Beaucoup de pays européens produisent désormais eux-mêmes leurs masques. 95% des fabricants chinois pourraient mettre la clé sous la porte d’ici la fin de l’année.

https://www.sudouest.fr/2020/08/07/ [...] 3-4803.php

pour une fois qu'on va réussir à niquer l'économie de la chine :o [:shadow aok:2]

On continue d'importer le non tissé et les élastiques de chez eux.
Et peut-être même les machines

n°60430151
Armand du ​Plessis
Posté le 08-08-2020 à 18:12:11  profilanswer

Badcow a écrit :

Hum, la grippe est beaucoup plus égalitaire à la fois sur la façon dont elle ratisse, mais aussi sur ses effets à long termes pour ceux qui ont la malchance d'en avoir des séquelles.

La grippe tue plus les vieux que les jeunes.

Trop tôt pour faire un bilan, mais il semble que le Covid laisse des séquelles. Je dis bien "il semble".

---------------
un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila
n°60430160
ddlabrague​tte
Posté le 08-08-2020 à 18:13:32  profilanswer

boumbo a écrit :

Comme toujours  [:jeprendsmonpied:3]  

Les arbitres ne laissent pas assez les artistes s'exprimer, faut tout de suite qu'ils sortent les cartons  [:fl4me]  

n°60430170
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 08-08-2020 à 18:14:15  profilanswer

The Phantom a écrit :

triste jeunesse de 2020

Donc le mec faisait partie de la jeunesse façonnée par l'homme sur la lune en 1969.

Donc là le type qui expliquait qu'il faut laisser crever les plus de 65 ans vient d'expliquer qu'il a surement au moins entre 60 et 70 ans [:gniais:2]  

n°60430205
Ernestor
Modérateur
Posté le 08-08-2020 à 18:18:57  profilanswer

Badcow a écrit :

Mais je ne conteste absolument pas que le confinement a permis de limiter la casse dans les zones les plus touchées !

Après, si on voulait "refaire le match", il faudrait se poser la question de savoir si confinement national était nécessaire, combien de temps les hôpitaux auraient été saturés (parce que "les hôpitaux auraient explosés" ne veut rien dire, et des hôpitaux saturés durant deux semaines -comme en 69-70- ou deux mois, ça n'a pas la même portée).

Mais que mes propos restent clairs, je souhaite de tout cœur que l'épidémie reste sous contrôle, que la simple utilisation des masques (+ faire attention) soient efficace, qu'un traitement arrive vite et que tout soit plié avant noël. C'est juste que ça ne me semble pas le scénario le plus probable, voilà tout (et là aussi, j'espère avoir tort).

Le problème de la France est que c'est un pays jacobin, centralisateur et latin dans sa grande majorité niveau mentalité.

Oui, il aurait surement fallu confiner par région. Mais l'alsacien et surtout le parisien, comment il aurait pris qu'on l'oblige à se confiner strictement pendant que dans l'Ouest, on vivat sans contrainte ou presque ?  

Donc on a fait à la française : tout le monde pareil. Sauf vers la fin du confinement où il y avait des zones vertes ou des zones rouges.

En Finlande, ils ont interdit aux gens de l'agglomération d'Helsinki de quitter la ville. En Norvège, ils ont interdit aux gens de rejoindre leur résidence secondaire. Tout ça était totalement logique pour éviter de propager le virus par des déplacements de population venant typiquement des capitales. En France, à l'annonce du confinement, les gares de Paris et les routes ont été prises d'assaut. A partir de là ...

n°60430215
stanzeflas​che
Posté le 08-08-2020 à 18:20:29  profilanswer

grotius a écrit :

:jap:  :jap:  

n°60430216
Theomede
De gauche radicale
Posté le 08-08-2020 à 18:20:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le problème de la France est que c'est un pays jacobin, centralisateur et latin dans sa grande majorité niveau mentalité.

Oui, il aurait surement fallu confiner par région. Mais l'alsacien et surtout le parisien, comment il aurait pris qu'on l'oblige à se confiner strictement pendant que dans l'Ouest, on vivat sans contrainte ou presque ?  

Donc on a fait à la française : tout le monde pareil. Sauf vers la fin du confinement où il y avait des zones vertes ou des zones rouges.

En Finlande, ils ont interdit aux gens de l'agglomération d'Helsinki de quitter la ville. En Norvège, ils ont interdit aux gens de rejoindre leur résidence secondaire. Tout ça était totalement logique pour éviter de propager le virus par des déplacements de population venant typiquement des capitales. En France, à l'annonce du confinement, les gares de Paris et les routes ont été prises d'assaut. A partir de là ...

Du coup, le non confinement de la mayenne et de la bretagne dernièrement, c'était aussi à cause du jacobinisme ?

---------------
n°60430219
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 08-08-2020 à 18:21:08  profilanswer

boumbo a écrit :

Pas de chômage pour celui qui a pas assez bossé / choisi la mauvaise boîte qui a fait faillite ça va de soi  :jap:

Gottorp a écrit :

si la boite ferme, c'est de sa faute  [:radio comptoir:4]

Exactement. :D

n°60430222
Ernestor
Modérateur
Posté le 08-08-2020 à 18:21:52  profilanswer

Theomede a écrit :

source ou tt que le covid est aussi dangereux pour les jeunes que pour les vieux

En cas de non confinement donc avec des hôpitaux sous l'eau n'arrivant plus à soigner grand monde.

n°60430223
stanzeflas​che
Posté le 08-08-2020 à 18:22:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

Donc le mec faisait partie de la jeunesse façonnée par l'homme sur la lune en 1969.

Donc là le type qui expliquait qu'il faut laisser crever les plus de 65 ans vient d'expliquer qu'il a surement au moins entre 60 et 70 ans [:gniais:2]  

Il se pensait peut-être sans danger grâce à son corps "d'athlète", comme Bolsonaro.  

n°60430224
Theomede
De gauche radicale
Posté le 08-08-2020 à 18:22:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

En cas de non confinement donc avec des hôpitaux sous l'eau n'arrivant plus à soigner grand monde.

Ca veut donc dire que le taux d'admission en réa est identique pour les jeunes et les vieux. A nouveau, source ou tt.

---------------
n°60430264
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 08-08-2020 à 18:27:35  profilanswer

Theomede a écrit :

Ca veut donc dire que le taux d'admission en réa est identique pour les jeunes et les vieux. A nouveau, source ou tt.

tu veux aussi des chiffres hors covid ? Genre qui encombre les urgences pour de la bobologie et fait chier le monde ?

non parce que les +65 aux urgences le WE c'est pas vraiment eux.  

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°60430283
Ernestor
Modérateur
Posté le 08-08-2020 à 18:29:37  profilanswer

Theomede a écrit :

Du coup, le non confinement de la mayenne et de la bretagne dernièrement, c'était aussi à cause du jacobinisme ?

Il y a eu autrement moins de cas qu'il y a 4 mois. Mais tu peux rentrer chez toi à Paris au lieu de venir en Bretagne, pas de soucis :D

n°60430284
Theomede
De gauche radicale
Posté le 08-08-2020 à 18:30:06  profilanswer

Gottorp a écrit :

tu veux aussi des chiffres hors covid ? Genre qui encombre les urgences pour de la bobologie et fait chier le monde ?

C'est quoi le rapport ?

---------------
n°60430287
Theomede
De gauche radicale
Posté le 08-08-2020 à 18:30:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il y a eu autrement moins de cas qu'il y a 4 mois. Mais tu peux rentrer chez toi à Paris au lieu de venir en Bretagne, pas de soucis :D

C'est pas ça le confinement :jap:

---------------
n°60430296
Pzu
Posté le 08-08-2020 à 18:31:06  profilanswer

terpandre a écrit :

La population suédoise est certes deux fois plus nombreuse que celles de ses voisins finlandais (5.5millions) et norvégiens (5.433 millions) mais cela reste plus logique que de la comparer à un pays comme la France qui compte 66.9 millions d'habitants. Sans parler des manières de procéder des citoyens au sein de chacune des populations (je crois qu'il y a plus de différences entre un Français "moyen" et un Suédois "moyen" qu"entre un même Suédois type et un Norvégien).

Vieux Polandball mais toujours de circonstance :o :

https://reho.st/medium/self/69d7948e20664ce8dac8672153192847f1481f55.png

n°60430300
Ernestor
Modérateur
Posté le 08-08-2020 à 18:31:26  profilanswer

Theomede a écrit :

Non, ça veut dire que quand t'as 100 places pour 1000 malades, t'auras pas que des vieux croulant de 90 ans parmi les 900 que tu laisseras à la porte de ton hôpital.

n°60430310
Ernestor
Modérateur
Posté le 08-08-2020 à 18:32:43  profilanswer

Pzu a écrit :

Vieux Polandball mais toujours de circonstance :o :

https://reho.st/medium/self/69d7948 [...] 481f55.png

Très bon :D

n°60430313
AzR3L
Posté le 08-08-2020 à 18:33:17  profilanswer

Gottorp a écrit :

En cas de saturation des hôpitaux, les jeunes seront moins nombreux, il y a plus de personne en bonne santé chez les jeunes que chez les vieux.

Le nombre de jeunes augmentera du aux hôpitaux saturé, car tu peux venir pour autre chose et être mis de côtés car il y a trop de monde.

Mais cela n'égalisera pas

Message édité par AzR3L le 08-08-2020 à 18:37:36
n°60430331
AzR3L
Posté le 08-08-2020 à 18:37:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, ça veut dire que quand t'as 100 places pour 1000 malades, t'auras pas que des vieux croulant de 90 ans parmi les 900 que tu laisseras à la porte de ton hôpital.

Si demain il y a plus d’hôpitaux, il y aura toujours plus de personnes agées.

L’espérance de vie descendra par contre :D  

n°60430374
Newbpower
Posté le 08-08-2020 à 18:46:28  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est complètement biaisé. Surtout en ce qui concerne les alsaciens. Sinon on se taperait pas une trentaine de texte de droit local contrairement aux autres. :o

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°60430375
ddlabrague​tte
Posté le 08-08-2020 à 18:46:31  profilanswer

AzR3L a écrit :

Si demain il y a plus d’hôpitaux, il y aura toujours plus de personnes agées.

L’espérance de vie descendra par contre :D  

Si l'espérance de vie diminue, y'aura forcément moins de personnes âgées, non ?   [:zedlefou:1]

n°60430386
ftikai
Posté le 08-08-2020 à 18:49:19  profilanswer

The Phantom a écrit :

moi je parle des vieux "malades"...tu crois sincèrement que etre obligé de vivre vieux ET malade, c'est un cadeau!????
le covid est finalement un cadeau de Dieu , destiné à soulager les souffrances de tous ces vieux grabataires

Tu ne t'es jamais demandé pourquoi Dieu ne t'a pas fait naître en Suède?

Peut-être quelque part Dieu a voulu te punir en t'envoyer en France?

Alors, dis-moi, qu'as-tu fait pour que Dieu t'en veut autant?

n°60430389
STANLEYCLA​RK460
Posté le 08-08-2020 à 18:49:44  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Si l'espérance de vie diminue, y'aura forcément moins de personnes âgées, non ?   [:zedlefou:1]

Si l'espérance de vie diminue, le nombre de personnes âgées sera comptabilisé en prenant compte la nouvelle moyenne, donc il peut y en avoir plus ou moins.

Message édité par STANLEYCLARK460 le 08-08-2020 à 18:50:04
n°60430399
ftikai
Posté le 08-08-2020 à 18:51:24  profilanswer

Theomede a écrit :

Si te donnais une preuve que c'est le contraire, tu me donnerais quoi en retour?

J'accepte Paypal.

n°60430434
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-08-2020 à 18:57:24  profilanswer

Theomede a écrit :

par rapport à la définition de dangereux vs risqué, tu as tort : même danger mais risque plus grand pour les vieux, you lose

---------------
we are the dollars and cents
n°60430444
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-08-2020 à 19:00:01  profilanswer

Theomede a écrit :

les clims en circuit fermé sans filtre HEPA y'a plusieurs papiers qui expliquent que c'est un vecteur très probable de contamination avec des cas documentés dès avril qui tendent à la prouver, il en est passé plein ici...
après les clims filtrées ou en circuit ouvert, ça doit pas poser de problème, effectivement

Message édité par Fender le 08-08-2020 à 19:03:04

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8961  8962  8963  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)