Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3047 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8950  8951  8952  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60425307
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-08-2020 à 21:51:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

helmuth a écrit :

Mais 20 millions de chômeurs de plus  :o

Y aura plus de chômage, ca sera plus simple

---------------

mood
Publicité
Posté le 07-08-2020 à 21:51:39  profilanswer

n°60425311
roupillon
Posté le 07-08-2020 à 21:52:07  profilanswer

helmuth a écrit :

Mais 20 millions de chômeurs de plus  :o

Étant donné qu'il n'y aura plus de cinéma, restaurant, cinéma, club, ils ne seront pas frustrés d'être pauvre.
Comme quoi l'économie est bien faite, elle s'adapte :o

n°60425318
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 07-08-2020 à 21:53:02  profilanswer

nounounounou a écrit :

[:machina of god:2]
parce que les creche c'est crado quand y'a pas le covid? je sais pas ou tu vis mais celle ou je mettais mes gosses avait des protocole de nettoyage a la javel assez strictes (pour les sols et diverses surfaces) des sterilisateurs etc....

si tu fait tout toucher dans un magasin a un gosse de 1 mois le soucis c'est pas le gosse hein ;)

ceci dit, tres bonne peche hein :o

Nettoyage à la javel, ça fait qq années que c'est plus recommandé (là ça été ré autorisé pour le covid car peu cher dispo et fiable ) .

---------------
^_^
n°60425319
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-08-2020 à 21:53:10  profilanswer

Olivie a écrit :

Faut pas sortir de chez soi non plus, ca permet d'éviter de se faire écraser par une bagnole :/
A ce rythme, on ne vit plus

Obligé d'aller dans les extrêmes pour argumenter ?

n°60425341
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 07-08-2020 à 21:56:47  profilanswer

gouleyance_ a écrit :

Il y aurait bien poutrello mais il est dans le bloc opératoire en ce moment

Le cerveau ? encore ?!

---------------
^_^
n°60425358
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2020 à 21:59:45  answer

daouar a écrit :

C'est parfait. Quelle finesse d'esprit ! Je m'incline bien bas.

Mec t(as très certainement passé ton mois de juillet à faire ce que t'es en train de faire, les indicateurs étaient (je mets le passé pour éviter un débat mais évidemment c'est aussi au présent) tous au vert que t'étais le patrouilleur vigilant à qui on ne la faisait pas. Vu le beau temps, j'ose me demander si c'était pas plutôt pour donner un sens à ta vie, mais passons. Au terme de tes soi-disant deux semaines décisives tu veux me faire croire que t'aurais arrêté de nous vendre de la peur si elles avaient été décisives dans le sens de la diminution ? Tu sais reconnaître un éparpillement en puzzle à venir, mais quand on quitte une conversation pour l'éviter, il y a des limites à sauver la face. Si tu me parles ainsi, la menace que j'avais mise dans mon message, je l’exécute. Tu me demandes de la finesse d'analyse dans un message où il n'y a pas d'analyse, mais tes deux semaines décisives, tu les sors d'où ? Et tes rames ?
C'était purement et simplement un message de gourou, tu te sers de la peur pour te donner de l'importance et de l'autorité.
https://cdn001.tintin.com/public/tintin/img/news/journal/388/C0907D3.jpg

n°60425371
boumbo
3xpl0its
Posté le 07-08-2020 à 22:01:09  profilanswer

Si tu pouvais éviter d'écrire des gros pâtés illisibles aussi... Merci  :o

n°60425373
Badcow
Posté le 07-08-2020 à 22:01:18  profilanswer

daouar a écrit :

On est pionniers là dessus, avec les britons.

T'as Covidog à Strasbourg et Nosaïs à l'école vétérinaire de Maison Alfort (avec publi scientifique) : https://www.vet-alfort.fr/actualite [...] -porteuses et https://fondation.unistra.fr/projet/covidog/

Je trouve ça génial, et ça a l'air plutôt concluant, même si ça suscite pas un grand intérêt des autorités [:transparency]

Les Britons ont aussi des chiens qui détectent les cancers, et ça a l'air de marcher pas trop mal.

De manière générale, dès qu'on met un animal dans la boucle au lieu d'une machine, les autorités deviennent assez frileuses, que ce soit un chien pour détecter le covid, ou bien des rapaces pour détecter et intercepter des drones de petites tailles...

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°60425392
nakata
frog game
Posté le 07-08-2020 à 22:04:05  profilanswer

mlon a écrit :

Le cerveau ? encore ?!

La précédente greffe a échoué. Les chirurgiens envisagent désormais de poser un modèle en plastique reconstruit par imprimante 3D, pour quelques mois, le temps que les os du crâne s'habituent à la présence d'un nouvel organe, avant de passer à l'opération définitive.

n°60425406
boumbo
3xpl0its
Posté le 07-08-2020 à 22:05:02  profilanswer

Badcow a écrit :

Les Britons ont aussi des chiens qui détectent les cancers, et ça a l'air de marcher pas trop mal.

De manière générale, dès qu'on met un animal dans la boucle au lieu d'une machine, les autorités deviennent assez frileuses, que ce soit un chien pour détecter le covid, ou bien des rapaces pour détecter et intercepter des drones de petites tailles...

https://www.20minutes.fr/monde/3813 [...] redit-mort

Je sais pas si j'aimerai avoir ce chat dans ma maison de retraite (inch'allah si je vis aussi longtemps) :o

mood
Publicité
Posté le 07-08-2020 à 22:05:02  profilanswer

n°60425408
coke15
Allons-y !!
Posté le 07-08-2020 à 22:05:33  profilanswer

pik3 a écrit :

Critiquer les joggeurs alors que les contaminations ne se font pas en extérieur. :D

Ah non? Le.virus se dit 'ah tien je suis dehors,j attaque pas'

Que tu respire le virus dedans ou dehors tu le chope ,hein.

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°60425426
coke15
Allons-y !!
Posté le 07-08-2020 à 22:08:01  profilanswer

Chips a écrit :

Le pire de quoi ? Je connais personne qui a souffert du covid ici...

Ça vas venir...peut être toi....

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°60425443
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 07-08-2020 à 22:10:24  profilanswer

roupillon a écrit :

Et les publicités avant le film. Cette impression de payer pour de la publicité :fou:
Franchement, c'est de moins en moins agréable le ciné.

roupillon a écrit :

Hormi le cinéma, les autres services proposent quelque chose d'infaisable chez soit :
Magasin => tu peux voir le produit, essayer le vêtement.
Restaurant => on te propose un service chiant à faire chez soit (cuisiner,courses,laver la vaisselle)avec une nouvelle déco. Le jour où on télécharge des plats ils seront peut être mal, mais on en est loin.
Boîte de nuit/bar =>tu peux parler en réel avec tes amis, draguer etc.

Au cinéma, on regarde un film exactement comme chez soit si on est bien équipé. La salle de cinéma n'apporte que l'exclusivité du film, mais le jour où l'exclusivité disparaît, ils seront mals barrés.

Justement ce soir ce soir c'est Amine qui m'a télé chargé mon repas.

J'lui ai mis 2€ direct de pourboire :O

Jme suis cassé le ventre sur un menu hamburger (pas eu le temps de manger ce midi, en ttv*) , avec des produits bio durable osef  [:michel_palourdiot:2]

* L'après midi j'ai eu un problème de switch à la maison, j'ai presque pas pu bosser !

---------------
^_^
n°60425450
Badcow
Posté le 07-08-2020 à 22:11:38  profilanswer

mlon a écrit :

Sauf pour la bébête dont le sang fonctionne au cuivre et pas au fer :o  

Et les rois aussi  [:-katvlad-:2]

Ce ne sont probablement pas des trucs qu'on mange tous les jours...
 :o

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°60425455
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 07-08-2020 à 22:12:34  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Non mais question sérieuse, les enfants touchent tout, pourquoi c'est honteux ?

Point de vue hygiène je ne vois rien de "honteux"

[:mme michu:4]  [:vashkitash:1]

---------------
^_^
n°60425462
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-08-2020 à 22:13:55  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Non mais question sérieuse, les enfants touchent tout, pourquoi c'est honteux ?

Point de vue hygiène je ne vois rien de "honteux"

c'est meme surement un peut grâce a ca que les défenses immunitaire se mettent en place

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°60425532
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 07-08-2020 à 22:21:20  profilanswer

Ce qui est arrivé une fois arrivera une seconde fois exactement de la même façon. C'est écrit. :o

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°60425535
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-08-2020 à 22:21:35  profilanswer

roupillon a écrit :

le protocole éducation nationale pour la rentrée 2020 est là : https://www.education.gouv.fr/sites [...] -70028.pdf

- Masque obligatoire pour les élèves de plus de 11 ans lors de déplacement, ou si distance < 1 mètre.
- Masque obligatoire pour le personnel seulement si distance < 1 mètre.
- Limitation de brassage non obligatoire, y compris dans les transports scolaires. :/

Donc les profs pourront se déplacer sans masque (si distance > 1mètre), mais pas les élèves !

au moment où les villes commencent à rendre obligatoire le masque dans la rue, on apprend qu'il sera pas obligatoire à l'école, ce havre d'hygiène bien connu où on est à l'abri des infections contrairement à ces rues dangereuses comme la canebière ou les champs-élysées :o

---------------
we are the dollars and cents
n°60425569
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-08-2020 à 22:23:54  profilanswer

damien71 a écrit :

Ce matin je me rends dans un magasin de jouet avec ma fille de 2 ans et demi

on me dit que le gel hydroalcoolique et obligatoire pour moi mais aussi pour ma fille

pour moi ok et encore c'est pas obligatoire légalement, mais ma fille vous trouvez pas ça honteux?

pour la postérité  :D

---------------
n°60425586
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 07-08-2020 à 22:26:18  profilanswer

Lykomax a écrit :

J'entends à la télé plus de 2200 cas positifs en France sur les dernières 24h, et 21 nouveaux foyers détecté !
Sur worldometers 2288 nouveaux cas, ça s'accentue de jour en jour. :sweat:

La canicule :sweat:, l'économie :sweat:, l'épidémie :sweat:, tout va de plus en plus mal.

Franchement si vous êtes sur la plage ou les pieds dans l'eau, profitez et restez insouciant car le pire est devant nous.

Piscine privative dans le jardin et rulez  :O

---------------
^_^
n°60425594
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-08-2020 à 22:27:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

• Poursuite de l’augmentation de l’incidence (+33%)

• Augmentation de l’incidence dans l’ensemble des classes d’âge, particulièrement marquée chez les 20-30 ans

• 21 départements avec un taux d’incidence > 10/100 000 habitants en S31− En Mayenne : Taux d’incidence le plus élevé (48 pour 100 000 habitants) mais en diminution ; niveau de vulnérabilité élevée− 10 départements avec une incidence entre 10 et 20 cas / 100 000 habitants− 10 départements avec une incidence entre 20 et 50 cas pour 100 000 habitants

• 11 départements en vulnérabilité modérée et 1 département en vulnérabilité élevée

• Part importante des clusters en milieu familial élargi et lors de rassemblements

• Ile de France: Progression du taux d’incidence avec 5 départements en niveau de vulnérabilité modérée

On est bien là p.atron [:donaldforpresident:4]

on va se marrer à la rentrée des classes :/

---------------
n°60425613
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2020 à 22:28:44  answer

roupillon a écrit :

le protocole éducation nationale pour la rentrée 2020 est là : https://www.education.gouv.fr/sites [...] -70028.pdf

- Masque obligatoire pour les élèves de plus de 11 ans lors de déplacement, ou si distance < 1 mètre.
- Masque obligatoire pour le personnel seulement si distance < 1 mètre.
- Limitation de brassage non obligatoire, y compris dans les transports scolaires. :/

Donc les profs pourront se déplacer sans masque (si distance > 1mètre), mais pas les élèves !

Ca va tellement être ingérable :love:  
Soutien aux profs, entre les mois non acquis à rattraper, et les élèves en position torture, moi je commencerais à me façonner un arrêt-maladie dès aujourd'hui à votre place.
M'enfin, le malheur des uns fait le bonheur des autres, à voir ce que deviennent les tarifs du soutien scolaire, ça peut m'intéresser.

n°60425664
helmuth
Posté le 07-08-2020 à 22:35:17  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

Dans ma COGIP, négociation en cours pour la prime COVID...
On est un ESPIC (établissement de santé privés d'intérêt collectif - à but non lucratif, of course), on gère des MAS, FOC, CSSR, CHS Psy et GerontoPsy.
les syndicats militent pour que tout le monde ait la prime, ceux en arret maladie pour covid, ceux en chomage partiel sur toute la période qui va jusqu'au 20 juillet chez nous...
j'suis un peu vener là ...

Nous tout le monde a eu la prime. Les temps partiel au prorata de leur temps. Je trouve ça normal. Pas de jalousie. On est une équipe.

1000 balles fin juin et les 500 balles restantes a priori fin août.

n°60425713
helmuth
Posté le 07-08-2020 à 22:40:18  profilanswer

Theomede a écrit :

J'ai eu le covid, c'était très dur, j'ai bien eu deux jours de fièvre et de fatigue.

Je vous demande de respecter ma souffrance.

C’est rien ça.

Moi je buvais mon expresso du matin, il avait plus le goût du café, que l’amertume [:everything4free]  

J’ai beaucoup souffert et bien mérité ma prime  [:enerico1]

Message édité par helmuth le 07-08-2020 à 23:05:31
n°60425736
XX-Humanoi​d
Posté le 07-08-2020 à 22:42:33  profilanswer

helmuth a écrit :

Nous tout le monde a eu la prime. Les temps partiel au prorata de leur temps. Je trouve ça normal. Pas de jalousie. On est une équipe.

1000 balles fin juin et les 500 balles restantes a priori fin août.

ils veulent négocier 1000 balles pour tous, que tu ais travaillé ou pas, sans prorata.
je trouve pas ça équitable du tout, mais alors pas du tout (ou alors moi aussi on me file 4 mois de CP (chomage patiel)

n°60425749
Ainex
Posté le 07-08-2020 à 22:44:15  profilanswer

Fender a écrit :

pour la postérité  :D

Faut aussi citer le moment  où son gamin a soudainement un mois :o

n°60425752
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 07-08-2020 à 22:44:28  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

ils veulent négocier 1000 balles pour tous, que tu ais travaillé ou pas, sans prorata.
je trouve pas ça équitable du tout, mais alors pas du tout (ou alors moi aussi on me file 4 mois de CP (chomage patiel)

« Camarade, tu veux tirer tout le monde vers le bas. » (c) CGT

n°60425779
helmuth
Posté le 07-08-2020 à 22:48:42  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Putain mais clair  [:clooney8]  

On dirait que c’est lui qui finance la prime avec son pognon  :whistle:  

Et puis comment tu veux argumenter?

« Alors, Roger, infirmier, je sais c’est con, t’a chopé le COVID fin mars, t’as fais 1 mois de réa, 3 mois de rééducation, mais désolé du coup t’étais arrêté en avril mai, t’aura pas la prime »  [:clooney22]

« Josiane, aide soignante, je vois que t’as bossé jusqu’au 2 avril, mais t’as été arrêté parce que tàs choppe le COVID, t’as fait l’embolie artérielle et t’as été amputé des 2 jambes, on fait au propre ta de presencé tiens voila t’es 30 balles de prime »  [:clooney33]

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 07-08-2020 à 22:51:56
n°60425789
XX-Humanoi​d
Posté le 07-08-2020 à 22:49:39  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

[:gorn nova:1]

n°60425815
XX-Humanoi​d
Posté le 07-08-2020 à 22:51:38  profilanswer

helmuth a écrit :

Putain mais clair  [:clooney8]  

On dirait que c’est lui qui finance la prime avec son pognon  :whistle:  

Et puis comment tu veux argumenter?

« Alors, Roger, infirmier, je sais c’est con, t’a chopé le COVID fin mars, t’as fais 1 mois de réa, 3 mois de rééducation, mais désolé du coup t’étais arrêté en avril mai, t’aura pas la prime »  [:clooney22]

je parle des gens qui ont rien glandé chez eux, en chomage partiel, pas ceux en arret parce qu'ils ont choppé le covid (à part des arrets de complaisance, y a pas eu de cas de covid chez nous)

n°60425831
MikeSab21
Posté le 07-08-2020 à 22:53:02  profilanswer

daouar a écrit :

Ouép mais oualala, on va attendre hein, parce que c'est pas fiable à 150% on va faire des tests complémentaire.

Quelques chercheurs commencent à se demander s'il faudrait pas sortir de cette doctrine.
...

Oui c'est ce que j'ai posté hier et dont on a déjà parlé :o

n°60425840
Lykomax
Posté le 07-08-2020 à 22:54:06  profilanswer

Chips a écrit :

Le pire de quoi ? Je connais personne qui a souffert du covid ici...

J'ai connu une personne proche mais très âgée (90+) qui est mort du Covid, j'en ai été très triste. :(

Et aussi une personne dans mon entourage qui a eu son amie décédée mais plutôt jeune (45 ans environ). :(

Je pense que si on se débarrasse pas vite fait du coronavirus, ce sera encore pire l'année prochaine.

Message cité 1 fois
Message édité par Lykomax le 07-08-2020 à 22:59:02
n°60425955
MikeSab21
Posté le 07-08-2020 à 23:01:32  profilanswer

Pzu a écrit :

Va falloir m'expliquer comment ça marche ces chiens renifleurs. Ça me sidère :o

Le SARS-Cov-2 a une odeur détectable par les chiens.
On en a parlé y'a 3 mois sur le topic souviens toi  ;)

n°60425967
helmuth
Posté le 07-08-2020 à 23:02:22  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

je parle des gens qui ont rien glandé chez eux, en chomage partiel, pas ceux en arret parce qu'ils ont choppé le covid (à part des arrets de complaisance, y a pas eu de cas de covid chez nous)

Les gens qui ont rien glandé chez eux ont été arrêté parce qu’ils étaient à risque ou avaient des proches à risque.

Et ils chiaient dans leur froc. Tout le temps. Et encore maintenant si ils ne l’ont toujours pas chopé.

Perso je trouve que mon institution a été admirable. Tout ceux à risque ont été arrêtés. Pas de chichi.

En fait on a plutôt du botter le cul de certains qui voulaient absolument bosser alors que bon...

On l’a globalement tous chopé en particulier les médecins, mais l’hôpital n’a pas fermé grâce à la taille de notre groupe: quand un médecin était HS, il était remplacé par un des médecins des autres sites qui se retrouvaient au chômage technique genre hôpitaux de jour, rééducation cardiaque etc....

Heureusement qu’on avait ce vivier d’ailleurs parce que fermer un hôpital de 100 lits ou on a eu en gros jusqu’à 85 patients COVID en même temps, vla le bordel  [:leo_le_sdf_de_ss3:2]

En fait t’es énervé parce que tu considère cette prime comme une prime au mérite alors que c’est une prime de risque.

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 07-08-2020 à 23:07:34
n°60425971
morb
Posté le 07-08-2020 à 23:02:30  profilanswer

https://twitter.com/Deu_Kurier/stat [...] 33856?s=19

L'extrême droite qui continue les mensonges... Comme quoi le masque irrite et provoque des allergies  :sarcastic:

n°60426019
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-08-2020 à 23:06:45  profilanswer

morb a écrit :

https://twitter.com/Deu_Kurier/stat [...] 33856?s=19

L'extrême droite qui continue les mensonges... Comme quoi le masque irrite et provoque des allergies :sarcastic:

L'extrême droite qui balance un truc faux sur l'allergie, c'est étonnant ça :o

n°60426027
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 07-08-2020 à 23:07:28  profilanswer

Theomede a écrit :

J'ai eu le covid, c'était très dur, j'ai bien eu deux jours de fièvre et de fatigue.

Je vous demande de respecter ma souffrance.

ben alors sources ou TT :D

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°60426030
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 07-08-2020 à 23:07:39  profilanswer

Tolor a écrit :

Laisse leur le temps et ils vont commencer à balancer sur les arbres :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°60426050
tico
Posté le 07-08-2020 à 23:08:50  profilanswer

daouar a écrit :

[:durandal2]  

J'ai pris une petite heure pour lire l'avis n°8 du Conseil scientifique COVID-19 de fin juillet, rien que le titre vends du rêve : Se préparer maintenant pour anticiper un retour du virus à l’automne  :ouch:  

Il est hautement probable qu’une seconde vague épidémique soit observée à l’automne ou   hiver   prochain.

[...]

[i]En prévision d’une éventuelle seconde vague, le Conseil scientifique recommande fortement aux équipes de recherche clinique et translationnelle de se préparer afin de mettre en place le plus tôt possible les protocoles thérapeutiques avec de nouvelles molécules et éventuellement des associations de molécules avec un petit nombre d’essais thérapeutiques stratégiques pour les  formes modérées  ambulatoires  mais  aussi sévères  et  graves. Préparés  et  discutés  en septembre, ils seront opérationnels en novembre.

Mais pas pour la Raoultine  [:somberlain-19:1]  

Après les observations initiales de cohortes non randomisées suggérant une efficacité de l’hydroxychloroquine, seule ou en association, l’immense majorité des essais randomisés réalisés  en  France,  eu  Europe,  aux  Etats-Unis, au Brésil ou dans l’essai OMS, n’a pas retrouvé cet effet.

Edit : la source

Merci pour le retour  :jap:

Message édité par tico le 07-08-2020 à 23:10:32
n°60426064
MikeSab21
Posté le 07-08-2020 à 23:10:21  profilanswer

AzR3L a écrit :

Petite Question :

Le 11 mai nous avions 26643 morts pour selon les spécialistes 5-6% de la population.

Nous sommes le 7 août et nous sommes 30312 morts pour selon les experts 10 à 11 % de la population.

Je ne trouve pas cela logique, d'un point vue simple, on devrait avoir doubler le nombre de mort supplémentaire (résultat totalement faux, mais c'est pour expliquer mon questionnement).

Du coup ils avaient peut être plus de personnes infectés que prévu le 11 mai?

On protège plus les personnes à risques, le fait d'avoir descendu dans les hôpitaux le nombre de malade, donc ils sont mieux traité avec plus de connaissance de la maladie.

Ou tout simplement il ne savent pas du tout le % de la population? :D

C'est plus questionnement sur les chiffres, je sais qu'ils ne sont précis, mais il y a beaucoup de différence.

Si vous avez un avis ?

En mars, le truc a ravagé les EHPAD en dégommant tous les vieux, mortalité de 20% chez les 75+.
Les survivants sont sous cellophane enfermés dans leur chambre, protégés mais comme morts vu ce qu'ils font de leur journée.

Donc là, depuis, ça se répand chez les plus jeunes. Mortalité de 0.5%. Donc pour beaucoup plus de cas, y'a beaucoup moins de mort (ratio de 40x à l'aise).

n°60426093
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 07-08-2020 à 23:14:39  profilanswer

Tolor a écrit :

Tant que c'est pas sur les arbres, ça va.

edit: putain j'ai pas vu j'ai été burned :fou:

Message édité par nucl3arfl0 le 07-08-2020 à 23:15:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8950  8951  8952  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)