| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 07-08-2020 à 21:51:39 ![]() ![]() |
roupillon |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Tolor Mais heu... |
|
--------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2020 à 21:59:45 ![]()
Mec t(as très certainement passé ton mois de juillet à faire ce que t'es en train de faire, les indicateurs étaient (je mets le passé pour éviter un débat mais évidemment c'est aussi au présent) tous au vert que t'étais le patrouilleur vigilant à qui on ne la faisait pas. Vu le beau temps, j'ose me demander si c'était pas plutôt pour donner un sens à ta vie, mais passons. Au terme de tes soi-disant deux semaines décisives tu veux me faire croire que t'aurais arrêté de nous vendre de la peur si elles avaient été décisives dans le sens de la diminution ? Tu sais reconnaître un éparpillement en puzzle à venir, mais quand on quitte une conversation pour l'éviter, il y a des limites à sauver la face. Si tu me parles ainsi, la menace que j'avais mise dans mon message, je l’exécute. Tu me demandes de la finesse d'analyse dans un message où il n'y a pas d'analyse, mais tes deux semaines décisives, tu les sors d'où ? Et tes rames ?
|
boumbo 3xpl0its |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
nakata frog game |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le 07-08-2020 à 22:05:02 ![]() ![]() |
coke15 Allons-y !! |
Ah non? Le.virus se dit 'ah tien je suis dehors,j attaque pas' Que tu respire le virus dedans ou dehors tu le chope ,hein. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
J'lui ai mis 2€ direct de pourboire Jme suis cassé le ventre sur un menu hamburger (pas eu le temps de manger ce midi, en ttv*) , avec des produits bio durable osef * L'après midi j'ai eu un problème de switch à la maison, j'ai presque pas pu bosser ! --------------- ^_^ |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
--------------- ^_^ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- ^_^ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2020 à 22:28:44 ![]()
|
helmuth |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 07-08-2020 à 23:05:31 |
XX-Humanoid |
|
Ainex |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 07-08-2020 à 22:51:56 |
XX-Humanoid |
XX-Humanoid |
|
MikeSab21 |
Oui c'est ce que j'ai posté hier et dont on a déjà parlé |
Lykomax |
J'ai connu une personne proche mais très âgée (90+) qui est mort du Covid, j'en ai été très triste. Et aussi une personne dans mon entourage qui a eu son amie décédée mais plutôt jeune (45 ans environ). Je pense que si on se débarrasse pas vite fait du coronavirus, ce sera encore pire l'année prochaine. Message cité 1 fois Message édité par Lykomax le 07-08-2020 à 22:59:02 |
MikeSab21 |
Le SARS-Cov-2 a une odeur détectable par les chiens. |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 07-08-2020 à 23:07:34 |
morb | https://twitter.com/Deu_Kurier/stat [...] 33856?s=19 L'extrême droite qui continue les mensonges... Comme quoi le masque irrite et provoque des allergies |
Tolor Mais heu... |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
tico |
Message édité par tico le 07-08-2020 à 23:10:32 |
MikeSab21 |
En mars, le truc a ravagé les EHPAD en dégommant tous les vieux, mortalité de 20% chez les 75+. Donc là, depuis, ça se répand chez les plus jeunes. Mortalité de 0.5%. Donc pour beaucoup plus de cas, y'a beaucoup moins de mort (ratio de 40x à l'aise). |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
edit: putain j'ai pas vu j'ai été burned Message édité par nucl3arfl0 le 07-08-2020 à 23:15:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |