| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
roupillon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2020 à 11:23:49 ![]() ![]() |
bastn |
Dans la grosse COGIP publique où je suis c'est "tout le monde en présentiel dès la fin de l'état d'urgence sanitaire" (donc le 11 juillet) y compris les personnes à risque au sens du HCSP. Forcément le nombre de demandes de télétravail pérenne a explosé (pour la plupart 1j/semaine demandé). Comme la circulation qui organise le TT ne prévoit pas de délai de réponse de l'administration, ces demandes sont toutes encarafées puisque la haute hiérarchie considère que TT = vacances. Par exemple, avant le Covid, les demandes de TT portant sur les lundis ou les vendredis étaient systématiquement refusées au motif que "ça revient à se faire un WE prolongé".. --------------- Les gens qui généralisent sont tous des cons. |
manuel-lv |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
It_Connexion |
|
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
roupillon |
Message cité 5 fois Message édité par roupillon le 07-08-2020 à 11:41:38 |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
Gued1duweb |
|
Chips | 300 boîtes de nuit auraient déposé le bilan en France à cause du Covid-19
|
Publicité | Posté le 07-08-2020 à 11:43:18 ![]() ![]() |
bastn |
--------------- Les gens qui généralisent sont tous des cons. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
gouleyance l'école de la vit |
Message cité 5 fois Message édité par gouleyance le 07-08-2020 à 11:45:22 |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
grotius |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
grotius |
|
gouleyance_ en toute simplicité, bonjour |
|
bonnefranquette |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
ftikai |
|
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
roupillon |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
bigsido Porte physiquement la lumière | Je me suis trouvé une piscine partagée sur les toits de Lisbonne. Aujourd'hui un groupe de trois anglaises débarque, dont deux renoi à l'IMC over 9000 qui toussent comme des crevées. Je fais quoi ? Message cité 5 fois Message édité par bigsido le 07-08-2020 à 12:11:36 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
AzR3L |
|
Rayaki |
Message édité par Rayaki le 07-08-2020 à 12:12:40 --------------- Clan Torysss. |
Wisemar |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
boumbo 3xpl0its |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
MikeSab21 |
marc4000 | Belgique,
Message cité 2 fois Message édité par marc4000 le 07-08-2020 à 12:28:56 |
pistache52 |
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
ddlabraguette | Après le méchant virus, la méchante canicule. La nature s'acharne sur les vieux cette année |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
pistache52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |