| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 07-08-2020 à 21:08:40 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Chips |
|
David7578 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2020 à 21:10:50 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
xilebo noone |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 07-08-2020 à 21:20:18 |
Publicité | Posté le 07-08-2020 à 21:15:11 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
xilebo noone |
personne avec de la fièvre ou autre a ma connaissance. juste un collègue en rea pour une pneumonie, mais c'était fin décembre, quand il est revenu début janvier, il a parlé en blaguant du covid ( mais il faisait pas le fier en réalité, très mauvaise expérience pour lui ce qu'on peut comprendre ). quand en avril mai, on a commencé a parler aux infos qu'il y aurait eu des cas beaucoup plus tôt et que les médecins allaient refaire une passe sur tous les malades entre novembre et février, il n'a apparemment pas été recontacté, donc c'était peut être le covid, ou pas. en tout cas, personne d'autre ne l'a attrapé dans le service ( alors qu'il toussait comme un malade ). Message édité par xilebo le 07-08-2020 à 21:22:23 |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
roupillon |
|
boumbo 3xpl0its |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2020 à 21:27:36 ![]()
Ah ça, pour le reste du topic je suis d'un courage over 9000. |
Marco Paulo |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
pistache52 |
|
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 07-08-2020 à 21:31:06 |
pistache52 |
|
pistache52 |
boumbo 3xpl0its |
pistache52 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2020 à 21:35:29 ![]()
My bad, j'ai oublié de placer "deux semaines décisives" pour upgrade ma pertinence (je mets un mot anglais, j'espère que ça rattrape un peu). |
xilebo noone |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
lerouennais |
Lagoon57 |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2020 à 21:41:25 ![]() |
XX-Humanoid |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Je vais faire un tour, vous me déprimez avec vos mamans --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
mlon la frite c'est la fete |
Et les rois aussi --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |