| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2020 à 17:28:45 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 07-08-2020 à 17:30:20 --------------- Not just a man... |
roupillon |
Message cité 1 fois Message édité par roupillon le 07-08-2020 à 17:33:29 |
nakata frog game |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
bl0w |
|
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 07-08-2020 à 17:34:54 |
WATT1000 Gringatcho Demento |
y a moyen de, mais aucune contrainte qu'est ce que tu racontes, crise COVID ou pas |
Publicité | Posté le 07-08-2020 à 17:35:55 ![]() ![]() |
roupillon |
Message cité 1 fois Message édité par roupillon le 07-08-2020 à 17:36:44 |
Tolor Mais heu... |
|
fred_div91 |
|
It_Connexion |
|
fred_div91 |
Damze |
|
It_Connexion | Non mais question sérieuse, les enfants touchent tout, pourquoi c'est honteux ?
|
Ainex | Sans doute que le gel hydroalcoolique rend autiste Message édité par Ainex le 07-08-2020 à 17:53:35 |
roupillon |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
David7578 |
Message cité 1 fois Message édité par David7578 le 07-08-2020 à 18:15:58 |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Oui je suis entièrement d'accord, c'est totalement honteux de trainer sa gamine dans un magasin avec tous les risques de contamination que ça comporte sur place et pendant le chemin pour s'y rendre/revenir alors qu'il aurait été mille fois plus simple de consulter et commander sur internet. |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2020 à 18:09:41 ![]() |
_synapse_ |
|
Tammuz |
David7578 |
|
TheBigO ShowTime! |
voila les medecins généralistes devront disposer d'un stock de masques et l'état ne leur en fournira plus gratuitement Message cité 2 fois Message édité par TheBigO le 07-08-2020 à 18:30:38 --------------- HFR tools |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 07-08-2020 à 18:33:57 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
nounounounou |
oui bof je suis artisan et je me paie mes chaussures de securité hein et le casque et le bleu et les masques quand j'en ai besoin... pourquoi on devrai leur en faire cadeau, ils pouront quand meme les mettre dans leurs frais de fonctionnement non? je trouve surtout anormal que ils n'aient pas depuis toujours des stocks de masques et autres EPI sachant que ceux qui leur rendent visite sont a priori souvent malades d'on ne sait quoi. Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 07-08-2020 à 18:41:06 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
TheBigO ShowTime! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
TheBigO ShowTime! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
yorys |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2020 à 18:41:45 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |