| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 07-08-2020 à 18:38:39 ![]() ![]() |
yorys |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2020 à 18:41:45 ![]() |
TheBigO ShowTime! |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
djrzoul |
|
It_Connexion |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le 07-08-2020 à 18:57:10 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Iv4ndi |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2020 à 19:16:05 ![]()
|
Tolor ModérateurMais heu... |
iVador |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
Renualt |
Le virus ne sera JAMAIS éradiqué totalement qu'à partir du moment où il deviendra bénin et/ou qu'il y ait une immunité importante. Le but a toujours été de maîtriser la circulation du virus pour ne pas saturer les hopitaux, pas de faire tout tomber à zéro ce qui est totalement illusoire alors que le virus s'est diffusé dans le monde entier. C'est le cas aujourd'hui. Les entrées hospi sont maîtrisées (lors du déconfinement, pendant au moins un mois on avait toujours un minimum de 250 hospis, maintenant on est à 140), le virus circule plus parce qu'on dépiste plus. La situation a l'air à peu près sous contrôle. De toute façon, on peut pas faire plus, contrairement à ce que croient les tauliers de ce topic. On va pas sortir l'armée avec les baïonettes dans le dos pour faire respecter le port du masque. Ni reconfiner ad vitam. Message cité 1 fois Message édité par Renualt le 07-08-2020 à 19:34:56 |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 07-08-2020 à 20:06:11 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Pzu |
|
Renualt |
Et encore majoritairement à l'hopital. En médecine de ville, s'il y avait suspicion c'était rester chez soi jusqu'à ce que ça passe ou que ça empire et que l'état du patient nécessite une hospitalisation. Message édité par Renualt le 07-08-2020 à 20:09:39 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
boumbo 3xpl0its |
|
bl0w |
Pas besoin d'enfermer quelqu'un de positif... Pour rappel le R0 à savoir la contagion habituelle en se comportant normalement c'est 2 à 3. Donc il suffit que les dépistés positifs fassent très attention. Leur imposer 14 jours sans sortir c'est du délire sanitaire. Sinon pour les contaminations en cours bah ya pas de quoi s'alarmer car même avec un lag de 7 ou 14 jours on voit toujours rien sur les hospis. Enfin si on est passé à une moyenne de 115/jour vs 108/jour donc pour le moment c'est pas encore l'anarchie avec d'ailleurs un solde net qui reste negatif. J'en appelle au topic est ce que quelqu'un a les durées moyenne d'hospitalisation par tranche d'âge ? Message cité 2 fois Message édité par bl0w le 07-08-2020 à 20:19:47 |
Lykomax |
|
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Theomede sur France 2, il a changé sa couleur de cheveux --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
symaski62 | https://twitter.com/le_Parisien/sta [...] 1739674624
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Le masque n'est pas là pour nous sauver, il est là pour réduire le taux de contamination pour qu'il reste dans une zone acceptable ou le système hospitalier n'est pas débordé.
|
bl0w |
|
Lykomax | J'entends à la télé plus de 2200 cas positifs en France sur les dernières 24h, et 21 nouveaux foyers détecté ! La canicule Franchement si vous êtes sur la plage ou les pieds dans l'eau, profitez et restez insouciant car le pire est devant nous. Message cité 7 fois Message édité par Lykomax le 07-08-2020 à 20:31:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |