Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3191 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8782  8783  8784  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60347814
epsiloneri​dani
Posté le 28-07-2020 à 17:14:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

thun_on_the_r a écrit :

Moi je trouve que oui.

On devrait transformer les "vitesses max" en vitesses max conseillées".

C'est pas un technocrate de merde qui va m'apprendre a prendre une courbe avec freinage en appui a 230 km/h.

État fasciste.

Tant que tu m'autorises à garer mon 38 tonnes sur la file du milieu de l'autoroute parce que j'ai décidé d'y prendre mon pique nique y a pas de soucis.

mood
Publicité
Posté le 28-07-2020 à 17:14:09  profilanswer

n°60347832
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 28-07-2020 à 17:15:07  profilanswer

Theomede a écrit :

Faut vraiment que j'argumente pour défendre le fait que la gestion des priorités à une intersection, et l'interdiction de sortir de chez soi sauf cas particulier, c'est différent ?

tu remarqueras que même si nul n'est contraint au fait d'enclave ta liberté de sortir comme tu veux de chez toi peut être vachement réduite, dans l'intérêt supérieur de la voirie et conformément à sa destination :o

n°60347836
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-07-2020 à 17:15:19  profilanswer

coke15 a écrit :

Sinon parlons un peu vacance;

Sur la côte royanaise.

Habitués des lieux depuis.....30 ans.

Le contraste est saisissant: il doit y avoir entre -30 et - 50% de vacancier.en gros on est sur un mois d avril /septembre.

Pas trop de voiture,par contre plages 'pleines' mais avec distance respectées globalement.

Les marchés,il y a du monde,masques obligatoire avec la police qui circule.mais distance c est mort.

Les restau /bar c est a peine 50% des places occupées.

Les soirées officielles,fêtes,feux artifices.....y a rien.
Du coup la vie nocturne est finie a 22h30.bar,restau,glaciers....ferment.

On ne voit pas les bandes de jeunes qui faisaient la fête les soirs.

Chouette,on dort tranquille ,c est top ;)

Franchement on se demandais si on allait partir ,mais du coup ,on est partis avec notre stock de masque.

On peut même se faire teste gratos en pce et sero aux Mathes :) peut être le faire avant de partir...

Chuis curieux de voir les résultats des gens du tourisme après cette saison, voir qui a le plus souffert, qui a tiré son épingle du jeu.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60347857
fabien44
Posté le 28-07-2020 à 17:17:43  profilanswer

Tolor a écrit :

Tu te trompes royalement là :D

C'est comme ceux qui disent que le monde de demain sera que les français achèteront les productions françaises  [:frag_facile]

n°60347863
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 28-07-2020 à 17:18:12  profilanswer

oui alors ya eu une loi obligeant à ceci :o

n°60347874
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 28-07-2020 à 17:19:33  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Empêcher quelqu'un d'assister a des obsèques, de son père, sa mère, etc, c'est liberticide.

Empercher quelqu'un de voir un proche mourant, c'est liberticide.

Verbaliser une fille qui va donner de l'eau a ses chevaux, c'est liberticide.

Empêcher un commerce ou une entreprise d'exercer son activité, c'est liberticide.

Le tout sans jugement et sans cause réelle et sérieuse, ça va de soi.

D'ailleurs, vive la réouverture des maisons closes et autres lieux de débauche.

le jour où ça arrive, j'y investis tout ce que j'ai :o

n°60347876
morb
Posté le 28-07-2020 à 17:19:37  profilanswer

The NBoc a écrit :

Chuis curieux de voir les résultats des gens du tourisme après cette saison, voir qui a le plus souffert, qui a tiré son épingle du jeu.

deja dans la Sarthe... les 24h du Mans, ca doit faire plus qu'un gros trou dans la caisse

n°60347888
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-07-2020 à 17:20:17  profilanswer

morb a écrit :

deja dans la Sarthe... les 24h du Mans, ca doit faire plus qu'un gros trou dans la caisse

Pour le moment c'est reporté, pas annulé, si ? :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60347892
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-07-2020 à 17:20:55  profilanswer

fabien44 a écrit :

C'est comme ceux qui disent que le monde de demain sera que les français achèteront les productions françaises  [:frag_facile]

Malheureusement... oui :D

n°60347896
fabien44
Posté le 28-07-2020 à 17:21:10  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu crois que le 20 mars on aurait pu faire en sorte que les gens se mettent massivement et instantanément à mettre un masque, appliquer sérieusement des gestes barrières, etc?

Surtout qu'on nous expliquait qu'il valait mieux pas de masque qu'un masque mal porté.
Comme si les français allaient respecter scrupuleusement les bons usages du port du masque (4h max, pas de doigts sur le tissu, etc.).

mood
Publicité
Posté le 28-07-2020 à 17:21:10  profilanswer

n°60347908
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 28-07-2020 à 17:21:47  profilanswer

coke15 a écrit :

Sur la côte royanaise.

On ne voit pas les bandes de jeunes qui faisaient la fête les soirs.

Chouette,on dort tranquille ,c est top ;)

Franchement on se demandais si on allait partir ,mais du coup ,on est partis avec notre stock de masque.

On peut même se faire teste gratos en pce et sero aux Mathes :) peut être le faire avant de partir...

le top [:elmoricq]  
la plage sera fermée d'ici la semaine prochaine dès qu'un foyer "parisien" sera découvert. je ne le souhaite pas, mais j'ai qd même l'impression que ça va être la prochaine étape là.
bizarrement on en découvre en périphérie française maintenant, plus qu'au centre. [:e-te]  [:elmoricq]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°60347915
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-07-2020 à 17:22:13  profilanswer

The NBoc a écrit :

Décalé au 19 & 20 septembre

n°60347920
Bordel
Bordel !!!
Posté le 28-07-2020 à 17:22:35  profilanswer

Grumms a écrit :

Nulle part précisément, c'est juste un questionnement, chose qu'on devrait faire avant de se faire un avis simplement sur la base de l'avis des autres.

Mais le questionnement, c'est sur quoi, je comprends pas. Sur l'utilité du confinement?

---------------
Photo
n°60347926
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 28-07-2020 à 17:23:10  profilanswer

The NBoc a écrit :

c'est reporté en septembre je crois, pile poil à la rentrée qd les français n'ont pas que ça à foutre. :sarcastic:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°60347933
morb
Posté le 28-07-2020 à 17:23:54  profilanswer

memaster a écrit :

le top [:elmoricq]  
la plage sera fermée d'ici la semaine prochaine dès qu'un foyer "parisien" sera découvert. je ne le souhaite pas, mais j'ai qd même l'impression que ça va être la prochaine étape là.
bizarrement on en découvre en périphérie française maintenant, plus qu'au centre. [:e-te]  [:elmoricq]

les hollandais peut etre ?

n°60347935
Bordel
Bordel !!!
Posté le 28-07-2020 à 17:24:05  profilanswer

Grumms a écrit :

Et c'est pour ça que je me garde bien d'être persuadé que le confinement était une connerie. Je penche même plutôt pour dire que d'un point de la jugulation de la maladie, c'était une bonne chose. Néanmoins, j'estime que ça ne valait pas le coup. Ca ouvre la porte à des mesures de plus en plus drastiques chaque fois qu'une crise apparaîtra.

C'est une bonne chose, mais ça vallait pas le coup [:dks]

---------------
Photo
n°60347941
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 28-07-2020 à 17:24:37  profilanswer

yorys a écrit :

Non, pas de bol pour tes préjugés, je suis même un parent isolé, j'ai ma fille une semaine sur deux.  

Et le masque obligatoire, c'était il y a huit jours hein : le 20 juillet, à moins qu'on n'habite pas dans le même pays... j'ai différé jusqu'à vendredi le moment pénible...  

[:clooney17]

t'habites pas dans le même pays alors, car les masques obligatoires dès que le respect de la distanciation sociale n'était pas permis, c'était bien avant :o

n°60347947
Bordel
Bordel !!!
Posté le 28-07-2020 à 17:25:13  profilanswer

morb a écrit :

Le Hellfest aussi, c'est chaud pour la région

---------------
Photo
n°60347957
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-07-2020 à 17:26:09  profilanswer

memaster a écrit :

c'est reporté en septembre je crois, pile poil à la rentrée qd les français n'ont pas que ça à foutre. :sarcastic:

Bah le 15 juin les gens ils bossent aussi et n'en ont pas grand chose à foutre non plus. :D

---------------
n°60347963
hfr of the​ dead
Posté le 28-07-2020 à 17:26:53  profilanswer

Bordel a écrit :

Le Hellfest aussi, c'est chaud pour la région

boh c'était devenu trop gros de toute façon.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°60347980
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 28-07-2020 à 17:29:28  profilanswer

The NBoc a écrit :

Bah le 15 juin les gens ils bossent aussi et n'en ont pas grand chose à foutre non plus. :D

intrinsequement, j'ai plus envie de "bouger" en juin qu'en septembre. mais pourquoi pas [:e-te]

---------------
n°60348012
epsiloneri​dani
Posté le 28-07-2020 à 17:31:42  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ceux qui s'en sortiront le mieux c'est la Lorraine, le NPDC, bref toutes ces régions qui doivent voir cinq touristes par an et qui ne verront pas trop la différence si il y en a zéro.

n°60348056
Bordel
Bordel !!!
Posté le 28-07-2020 à 17:36:25  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

boh c'était devenu trop gros de toute façon.

Certes, mais plus c'est gros plus il doit y avoir de retombées économiques, je pense ( mon frangin jouait pas cette année, c'est moins grave :o)

---------------
Photo
n°60348074
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-07-2020 à 17:37:31  profilanswer

memaster a écrit :

intrinsequement, j'ai plus envie de "bouger" en juin qu'en septembre. mais pourquoi pas [:e-te]

Ah oué ?

C'est globalement le même climat, pourtant. :o

---------------
n°60348075
gimly the ​knight
Posté le 28-07-2020 à 17:37:35  profilanswer

TheBigO a écrit :

des scenes d'emuetes au Maroc à cause du lockdown de 8 villes  [:kzimir]

Lockdown "à la Marocaine".

Annoncé à 19:00 pour un lockdown à 00:00 à quelques jours de l'Aïd et Kebir, une des plus importantes fêtes de l'année ou énormément de gens voyagent traditionnellement vers leurs familles.

Ca me rappelle le temps ou j'y vivais et ou mes gouvernants szûr annulaient le changement d'heure la veille à 21:00, mettant toutes les compagnies aériennes de la planète en PLS  [:jean-pierre defrog:3]

Message édité par gimly the knight le 28-07-2020 à 17:38:17
n°60348078
Lagoon57
Posté le 28-07-2020 à 17:37:44  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Tant que tu m'autorises à garer mon 38 tonnes sur la file du milieu de l'autoroute parce que j'ai décidé d'y prendre mon pique nique y a pas de soucis.

Y a un rappeur qui a pris un café sur l'autoroute sans avoir trop de problème :o

---------------

n°60348109
Tammuz
Posté le 28-07-2020 à 17:40:15  profilanswer

mlon a écrit :

tu remarqueras que même si nul n'est contraint au fait d'enclave ta liberté de sortir comme tu veux de chez toi peut être vachement réduite, dans l'intérêt supérieur de la voirie et conformément à sa destination :o

Ça donne quoi en français ?    [:geert]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60348184
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 28-07-2020 à 17:46:29  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ça donne quoi en français ?    [:geert]

que tu fais pas ton accès sur la voie publique comme un sagouin, qu'il y a des règles à respecter (entre autres pour t'éviter des accidents) . Donc exactement comme pendant le confinement : tu avais le droit d'accéder au domaine public, mais de manière ultra limitée...

n°60348200
hawkins
Posté le 28-07-2020 à 17:47:50  profilanswer

Mon médecin qui aimerait que je fasse le test covid pour écarter cette possibilité, mais visiblement dans le coin c'est un gros bordel pour se faire tester  :love: certains font 25 bornes pour un test, et attendre quand même sur place des heures...Alors que dans le même temps la sécu envoie ses mails pour test gratuit. La logistique/ gestion de cette crise c'est quand même quelque chose, depuis le premier jour y'a quasi rien qui va. Limite ceux qui ont su faire front au final c'est les soignants dans les hostos. Le reste...

---------------
Men are brave
n°60348268
gimly the ​knight
Posté le 28-07-2020 à 17:54:40  profilanswer

hawkins a écrit :

Mon médecin qui aimerait que je fasse le test covid pour écarter cette possibilité, mais visiblement dans le coin c'est un gros bordel pour se faire tester  :love: certains font 25 bornes pour un test, et attendre quand même sur place des heures...Alors que dans le même temps la sécu envoie ses mails pour test gratuit. La logistique/ gestion de cette crise c'est quand même quelque chose, depuis le premier jour y'a quasi rien qui va. Limite ceux qui ont su faire front au final c'est les soignants dans les hostos. Le reste...

Tu voudrais quoi, un traitement VIP et passer devant tout le monde sans attendre :??:

Ca se mérite ca :o

n°60348269
kerozen57
Posté le 28-07-2020 à 17:54:54  profilanswer

Enorme baisse des contaminations pour la deuxième journée de suite au Luxembourg (aujourd'hui, une trentaine de cas sur plus de 16.000 tests).

La deuxième vague serait-elle déjà passée ?   [:cortessz]

n°60348415
Tuxerman12
Posté le 28-07-2020 à 18:07:19  profilanswer

cd5 a écrit :

Je suis en pleine rhinite allergique depuis hier. Ce soir je vais voir le doc :o Mais j'ai zéro fièvre, je suis serein :o

Faut pas :o

n°60348421
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 28-07-2020 à 18:08:03  profilanswer

coke15 a écrit :

Même chose ici a l'île de Ré. D'habitude, je rechigne a y aller tellement tout est blindé. La c'est vivable. Étrange atmosphère. Les campings sont pleins mais les gens modèrent énormément leurs activités. La flotte et St Martin sont vides très tôt.

Je dois avouer que c'est pas désagréable en fait.

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°60348477
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 28-07-2020 à 18:14:34  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ah oué ?

C'est globalement le même climat, pourtant. :o

moins de choses importantes à gérer en mai/juin qu'en septembre. c'est un constat global.
quoique tu puisses en dire de nombreuses personnes sont réglées sur ce calendrier.
regarde les tarifs de location par exemple : juin/juillet/aout c'est blindé. en septembre,ya un net retrait.
c'est pas pour rien. :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 28-07-2020 à 18:15:45

---------------
n°60348566
MTiger
Posté le 28-07-2020 à 18:24:26  profilanswer

https://twitter.com/CT_Bergstrom/st [...] 1902545920

Worrisome results out today in JAMA Cardiology. Of 100 relatively young (median age 49) patients who recovered from COVID, nearly 80% showed myocardial inflammation or other cardiac symptoms. If I read right, minimal selection bias; 2/3 never hospitalized.

n°60348597
yorys
Posté le 28-07-2020 à 18:28:09  profilanswer

mlon a écrit :

t'habites pas dans le même pays alors, car les masques obligatoires dès que le respect de la distanciation sociale n'était pas permis, c'était bien avant :o

Tiens voilà le petit chef qui rapplique, faut croire que là où j'allais la "distanciation sociale" (quelle horreur ce mot) était possible...

:ange:

n°60348648
yorys
Posté le 28-07-2020 à 18:35:01  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Ouaip, je suis plus intelligent que toi, et je suis désolé que ça te vexe.

Quand on sait la difficulté à quantifier "l'intelligence" ça me fait plutôt rire...  
(ou pleurer mais pas par rapport à moi)
:p  

n°60348697
axklaus
Posté le 28-07-2020 à 18:44:14  profilanswer

MTiger a écrit :

https://twitter.com/CT_Bergstrom/st [...] 1902545920

Worrisome results out today in JAMA Cardiology. Of 100 relatively young (median age 49) patients who recovered from COVID, nearly 80% showed myocardial inflammation or other cardiac symptoms. If I read right, minimal selection bias; 2/3 never hospitalized.

l'ayant subi, ça ne m'étonne pas  :D

n°60348718
hawkins
Posté le 28-07-2020 à 18:47:23  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Tu voudrais quoi, un traitement VIP et passer devant tout le monde sans attendre :??:

Ca se mérite ca :o

Je demande rien moi  :O
On me dit ce serait bien de se faire tester, ce qui est possible mais visiblement un pas si joyeux bordel. S'tout. J'peux aussi dire osef j'ai très peu de symptômes, je le fait pas, et osef des gens que je connais si je les contamine  :O Mais déjà rien qu'avoir trois versions différentes en qq minutes sur où et comment je peux me faire tester, ça met plutôt un redflag dans ma tête "ça va être une journée de perdue". Et c'est dans un cas positif ça, vu que certains j'ai vu leur test a été foiré...

---------------
Men are brave
n°60348726
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 28-07-2020 à 18:48:11  profilanswer

yorys a écrit :

Tiens voilà le petit chef qui rapplique, faut croire que là où j'allais la "distanciation sociale" (quelle horreur ce mot) était possible...

:ange:

J'ai déjà dit que je n'avais aucun problème avec ceux qui pouvaient être sûrs que Josiane vienne pas les coller au rayon pq  [:cosmoschtroumpf] .

Et sinon, le p'tit chef il t'em...brasse ou pas vu qu'il respecte les gestes barrière  :)

---------------
^_^
n°60348741
Gilou75
Posté le 28-07-2020 à 18:49:32  profilanswer

teiris a écrit :

Ici dans un coin du grand Est c'était porté à 80% dans les supermarchés, mais déjà obligatoire dans les autres commerces en général.  

Maintenant c'est 100%.

Mais ici tout le monde a quelqu'un plus ou moins proche, en bonne santé, pas vieux, qui a morfle comme jamais 1 bon mois, et qui a mis autant de temps a s'en remettre.  

Du coup ça à refroidis tout ceux qui étaient en mode "osef c'est qu'une grippe je connais lol"

C'est pas le cas dans ma famille où je passe pour le flippé de service... [:kluruit]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8782  8783  8784  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)