| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
epsiloneridani | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2020 à 17:14:09 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
fabien44 |
|
|
|
morb |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Tolor Mais heu... |
|
fabien44 |
|
Publicité | Posté le 28-07-2020 à 17:21:10 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tolor Mais heu... |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
morb |
|
Bordel Bordel !!! |
C'est une bonne chose, mais ça vallait pas le coup --------------- Photo |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
The NBoc Quo Modo Deum |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
epsiloneridani |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
The NBoc Quo Modo Deum |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 28-07-2020 à 17:38:17 |
Lagoon57 |
--------------- |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
|
gimly the knight |
|
kerozen57 | Enorme baisse des contaminations pour la deuxième journée de suite au Luxembourg (aujourd'hui, une trentaine de cas sur plus de 16.000 tests).
|
Tuxerman12 |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Même chose ici a l'île de Ré. D'habitude, je rechigne a y aller tellement tout est blindé. La c'est vivable. Étrange atmosphère. Les campings sont pleins mais les gens modèrent énormément leurs activités. La flotte et St Martin sont vides très tôt. Je dois avouer que c'est pas désagréable en fait. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 28-07-2020 à 18:15:45 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MTiger | https://twitter.com/CT_Bergstrom/st [...] 1902545920
|
yorys |
|
yorys |
|
axklaus |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Et sinon, le p'tit chef il t'em...brasse ou pas vu qu'il respecte les gestes barrière --------------- ^_^ |
Gilou75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |