| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 28-07-2020 à 16:11:25 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ainex |
yorys |
Message cité 1 fois Message édité par yorys le 28-07-2020 à 16:21:43 |
Grumms Aimé de tous |
Y a un pic en Mai, sinon tout le reste est assez constant jusqu'au 11 juillet (le laps de 2 mois de déconfinement, comparable à la durée du confinement). Je ne dis pas que c'est une preuve de quoi que ce soit, juste un élément amenant à se poser des questions sur la pertinence de telle ou telle mesure. Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 28-07-2020 à 16:20:47 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Message édité par memaster le 28-07-2020 à 16:28:56 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 28-07-2020 à 16:26:51 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
J'avoue, surtout en ce moment, on a le même niveau d'activité que la 1ère semaine de confinement Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 28-07-2020 à 16:30:59 |
pistache52 |
|
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
Tuxerman12 |
Tolor Mais heu... |
|
Mister Yoda |
Ouaip, je suis plus intelligent que toi, et je suis désolé que ça te vexe. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Feuke202x | Les "pauvres petits" influenceurs vont être privés de Vegas l'année prochaine... Le CES2021 sera uniquement au format "Numérique".
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 28-07-2020 à 16:37:59 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Tuxerman12 |
|
Damze |
|
Tolor Mais heu... |
|
morb |
Message édité par memaster le 28-07-2020 à 16:43:32 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tolor Mais heu... |
|
esomeprazol |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
morb |
|
Tuxerman12 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |