| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-07-2020 à 17:01:00 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
kerozen57 |
|
Ryu- |
Ryu- |
--------------- [ |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
kerozen57 |
|
dopador |
kerozen57 |
|
gebreugg |
On a surtout de meilleurs traitements et il y a non seulement moins de personnes qui finissent sous respirateurs mais aussi une meilleure survie si elles en arrivent là. Et il y a des tests en ce moments avec les interférons qui semblent faire des miracles pour le coup. https://www.20minutes.fr/sante/2825 [...] e-covid-19 Message édité par gebreugg le 26-07-2020 à 17:09:13 |
Publicité | Posté le 26-07-2020 à 17:07:18 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
tuxerman12 |
|
Ryu- |
je poste ici un reportage assez bien fait sur l'après confinement à Wuhan, non politisé https://www.youtube.com/watch?v=N4A [...] K0oNXe6LkQ Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 26-07-2020 à 17:15:32 --------------- [ |
tuxerman12 |
|
dissou |
Pas sur pour la saturation, si jamais les gestes barrières et le port du masque continuent d'être appliqués jusque cet hiver, j'imagine qu'on aura aussi beaucoup moins de cas pour les autres maladies aussi. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
helmuth |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Jahaa_sv |
Certains n'ont peut-être pas envie de, une fois de plus, payer pour les vieux. J'ai personnellement du mal à leur en vouloir. |
mikamika |
Message édité par mikamika le 26-07-2020 à 17:39:31 |
coke15 Allons-y !! |
Gérable quand tu es jeune,embêtant quand tu vieillit... --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
J'ai l'impression qu'on a eu une circulation a bas bruit en fin d'hiver, il y a pas eu des échantillons d'un patient de fin novembre testés positif covid ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
verdoux And I'm still waiting | Quatorzaine obligatoire pour les voyageurs arrivant d'Espagne au Royaume-Uni.
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
D'ailleurs, en France, on nous a fait tout un cinéma sur les contrôles d'attestations, avec limite un point quotidien sur le nombre de PV... Pour les masques, je n'ai rien vu de tel. À part dans les TEC, il y a déjà eu des verbalisations ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
dopador |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ryu- |
--------------- [ |
|
Ryu- |
Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 26-07-2020 à 18:44:13 --------------- [ |
dopador |
|
esomeprazol |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |