| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor ModérateurMais heu... |
Publicité | Posté le 26-07-2020 à 14:16:28 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
bardiel Debian powa ! |
Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 26-07-2020 à 14:19:37 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
ftikai |
Message cité 4 fois Message édité par ftikai le 26-07-2020 à 14:23:00 |
Space Profil: Maux des rateurs |
Cette spectaculaire remontée de Covid qui revient du diable Vauvert --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Pomme-abricot |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 26-07-2020 à 14:29:38 |
Chips |
|
Tuxerman12 |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
ça ne viendra pas tant que la majorité fait les efforts nécessaires pour que ça n'arrive pas.
|
Publicité | Posté le 26-07-2020 à 14:30:47 ![]() ![]() |
epsiloneridani Modérateur |
|
ftikai |
|
Pomme-abricot |
|
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
TheBigO ShowTime! | ce matin, j'ai fait les courses à Paris XIIIe --------------- HFR tools |
Pomme-abricot | Mais eux ils sont gentils il fournissent le peuple en protections Message édité par Pomme-abricot le 26-07-2020 à 14:44:25 |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 26-07-2020 à 14:54:01 |
mlon la frite c'est la fete |
De mémoire 30% des clusters (en nb de personnes) sont en entreprise ( cf les abattoirs , restos...) --------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2020 à 14:57:29 ![]()
Tristes personnes. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Tuxerman12 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 26-07-2020 à 15:11:50 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Ainex |
Killall-9 +on&2foo... |
|
finlay Dolce farniente... |
|
ftikai |
|
Ainex | Je ne suis pas sûr qu’on aura moins de saturation car si les régions explosent en même temps, au contraire, on ne pourra pas répartir les malades d’une ville saturée. |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |