| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 26-07-2020 à 16:24:58 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
memaster ki a volé mon 62? |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 26-07-2020 à 16:27:52 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
kerozen57 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
kerozen57 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 26-07-2020 à 16:29:48 ![]() ![]() |
Ainex |
En réalité, l’immunité collective d’une minorité peut avoir un grand impact sur la rapidité de la contamination des prochaines vagues. Car il y a des gens qui voient BEAUCOUP de monde, ces gens sont des points stratégiques de diffusion. Un peu comme Châtelet l’est pour le métro parisien. L’avantage c’est qu’ils ont une grande probabilité d’attraper la maladie dès la première vague donc ils ralentissent déjà nettement la contamination à la seconde vague. Cependant, dans le cas de contamination locale, ces « maillons clés » ne sont pas touchés s’ils se trouvent ailleurs. Un fonds diffus de gens régulièrement contaminés permettrait, plus tard, d’avoir un ralentissement de la contamination. Le gros soucis, c’est que « vouloir avoir un fond diffus » est une stratégie risquée sachant qu’on parle d’une épidémie exponentielle où on ne voit les effets de ce qu’on fait plusieurs semaines en retard. C’est un peu comme vouloir contrôler la réaction du noyau d’une centrale nucléaire avec des indicateurs qui ont plusieurs minutes de retard et le faire à la main... SPOILER ALERT : c’est pas une bonne idée ! Message édité par Ainex le 26-07-2020 à 16:36:06 |
gebreugg |
Oui enfin c'est surtout qu'ici les supermarchés ont eu du mal pendant les trois premières semaines à cause des idiots qui se sont rués dessus. Si je peux éviter ça voila quoi
Faire le plein genre tenir un siège non mais avoir de quoi tenir un mois c'est plutôt sain je trouve, on peut facilement retrouvé coincé chez soi à cause d'une maladie lambda ou d'une mauvaise chute par exemple (#mylife : j'ai eu un genou en miettes pendant deux mois les courses pouvaient facilement devenir un moment difficile). Message édité par gebreugg le 26-07-2020 à 16:32:17 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
|
kerozen57 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
kerozen57 |
|
TheBigO ShowTime! |
kerozen57 |
|
stanzeflasche |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
kerozen57 |
|
epsiloneridani Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 26-07-2020 à 16:47:32 |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 26-07-2020 à 16:53:24 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
TheBigO ShowTime! |
symaski62 | https://twitter.com/le_Parisien/sta [...] 3089168384
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Ryu- |
--------------- [ |
totsukaba Code Quantum |
Tu affirmes avec quelle sources et données ça ? Sachant quand février/mars on ne testait rien du tout comparé à maintenant, on est dans le flou total sur la situation pré confinement en terme de circulation du virus. Bref on est dans le flou, et perso ça me ferait chier de se taper une vague parce que "yarien" alors que les indicateurs montrent qu'il y a toujours quelque chose qui accélère en ce moment. Message cité 2 fois Message édité par totsukaba le 26-07-2020 à 17:01:36 --------------- flickr |
TheBigO ShowTime! |
TheBigO ShowTime! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |