| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
manulelutin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2020 à 23:05:05 ![]() ![]() |
MikeSab21 |
Ouais 10% de morts de +80 ans en 2 mois en France c'est rien t'as raison |
snatt1 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Marco Paulo |
5 Euro doit être le coût de kit de test. Le passage de ce prélèvement dans un labo avec les manipulations à faire : boite de Petri, mise en culture, analyse du résultat au bout de 5 heures, saisie des résultats et gestion de tout cela, pour 5 euros ne me semble pas crédible. 50 oui. Message cité 4 fois Message édité par Marco Paulo le 03-03-2020 à 23:07:05 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
symaski62 | https://twitter.com/ValeriePestre/s [...] 0844015622
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
mathew77 Neutre | J'ai pas la télé, ce topic me permet d'avoir l'émission en sous-titré. Pas évident à suivre |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 03-03-2020 à 23:07:30 ![]() ![]() |
Zilian |
|
bl0w | N'empêche pour la chloroquine ça a été évacué un peu vite en mode "qualité des études pas bonnes" limite "osef". |
snatt1 |
|
wincent |
|
El_Mariachi ID PSN : frodounet | Depuis quelques jours je cherchais à qui ressemblait Raoult puis je me suis souvenu d’Independence Day ...
|
Marco Paulo | La 2 viens d'exploser chez moi et a disparu de ma mire Orange. C'est la première fois que je vois ce symptome. (Mais je regarde très rarement)
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
epsiloneridani |
Message cité 3 fois Message édité par epsiloneridani le 03-03-2020 à 23:09:41 |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
DP59 | À un appel de l'au delà |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 03-03-2020 à 23:10:26 --------------- En taule le Bayrou :) |
Marco Paulo |
|
totsukaba Code Quantum |
MajoriteSilencieuse iel | Moi aussi j'ai la chiasse |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
manulelutin |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 03-03-2020 à 23:12:12 |
Marco Paulo |
|
Le maire qui va bien, avec de la fièvre, toux et diarrhée.syndrome ho ho se confirme. 30% d'asymptomatiques. Guéri en quelques jours. Hum... c'est pas ce que j'en avais retenu... --------------- ^_^ |
MajoriteSilencieuse iel | On guérit en 1 semaine alors qu'un rhume c'est 7 jours |
zambeze |
MikeSab21 |
C'est un test PCR rien à voir. |
epsiloneridani |
|
--------------- En taule le Bayrou :) |
Si c'est la merde, vaut mieux reprendre 3 semaines sans solde , que de risquer de perdre la vie, non? --------------- ^_^ |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 03-03-2020 à 23:16:31 |
Yoshikawa | Le vaccin est prêt pour septembre prochain --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |