| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
DP59 | Reprise du message précédent :
J'ai souvent été bossé avec de la fièvre. |
Publicité | Posté le 03-03-2020 à 22:49:40 ![]() ![]() |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
manulelutin |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
epsiloneridani |
|
manulelutin |
snatt1 | Voilà la peste le choléra la grande faucheuse sur fr2, nickel rassurez les gens |
Publicité | Posté le 03-03-2020 à 22:51:05 ![]() ![]() |
deweychat |
Paie ton graphique avec l'échelle qui fait peur Si tu le faisait aller jusqu'à 100% comme il devrait tu le verrai complètement différemment avec ses barres invisibles jusqu'à 60 ans et son petit 10eme d'ordonnée pour les 80+ Message cité 1 fois Message édité par deweychat le 03-03-2020 à 22:52:06 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
epsiloneridani |
|
DP59 |
Oui c'est aussi pour cette raison que je ne fais pas. Et aussi parce que je ne suis pas à risque. |
manulelutin |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 04-03-2020 à 07:26:39 |
snatt1 | Yersin couilles ballon de basket |
MikeSab21 |
Impossible à savoir réellement. Le chef de l'équipe du rapport de l'OMS l'a demandé à plusieurs experts Chinois et ils ne savent pas. Ça paraît assez logique mais pas de "preuve". |
Marcel Pitou |
|
DP59 |
Oui je me souviens pour toi. Fais gaffe quand même avec ce covid19, il est très contagieux. Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 03-03-2020 à 22:54:23 |
helmuth |
manulelutin |
|
nicls | Ils sont tous parti à la cafet sur le plateau pendant le reportage |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Sticki Le gras c'est la vie. | L'ail c'est contre les vampires non ? --------------- En taule le Bayrou :) |
MajoriteSilencieuse iel | Manger de l'ail pour limiter la propagation, pas con, personne s'approchera Message édité par MajoriteSilencieuse le 03-03-2020 à 22:57:10 |
manulelutin |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
DP59 |
Draikins Spiral Knight | Les questions sponsorisées par les laboratoires Boiron |
manulelutin | les astuces de grand mere quoi.
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
MikeSab21 |
Pas sûr que ce soit la raison. |
epsiloneridani |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |