beh oui tu comprends, il faut qu'il aille compter les cas d'avant hier
---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
l'OMS attend quoi pour dire que c'est une pandémie, c'est un mot tabou chez eux ?
Ils veulent pas être ceux qui déclenchent l'instant Lehman Et ça s'comprend
dopador
Posté le 03-03-2020 à 22:59:49
La Banque mondiale annonce une aide immédiate de 12 milliards de dollars.
Autant de fausse monnaie pour une grippette
Message édité par dopador le 03-03-2020 à 23:00:03
PinkFloyd31
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 03-03-2020 à 22:59:51
le forsythia. y'en a qui ont regardés "contagion"
---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
La peste et le choléra c'est des bactéries et ça ne tue pas "à coup sur", surtout avec les antibiotiques et les traitements symptomatiques. Le seul truc qui tue quasiment à coup sur c'est la rage mais un homo sapiens malade de la rage n'est pas contagieux.
Merci
---------------
En taule le Bayrou :)
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 03-03-2020 à 23:00:27
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
La chaîne troumtroum qui va booster son audience avec ses tutos DIY
---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
---------------
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 03-03-2020 à 23:02:29
Le retour de l'ail en force Ceci dit...j'en mange tous les jours
bl0w
Posté le 03-03-2020 à 23:02:44
J'attends le SMS anonyme de Raoult "et la chloroquine" ?
---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
Quand c'est fait en masse, 5 euros ça me semble nettement plus crédible que 50.
Raoul tout fier qui a dit avoir testé 7000 personnes à la Timone donc ça m'étonnerait que ce soit 50€. Et peu importe à la rigueur, le coût économique va très vite dépasser des milliards si on endigue pas le truc très vite. Et pour ça, faut tester en masse.
---------------
---------------