| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Yoshikawa | Reprise du message précédent : --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Publicité | Posté le 03-03-2020 à 23:16:36 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sticki Le gras c'est la vie. | Bon allez, fin du HS pour ce soir. A défaut d'avoir tout bien compris, j'ai bien rigolé. Je m'y attendais pas sur ce topic --------------- En taule le Bayrou :) |
Yoshikawa | Donc on annonce un vaccin prêt pour septembre mais par contre on est qu’à la phase 1 des essais clinique --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
symaski62 | https://twitter.com/lequipe/status/1234965549689589760
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
--------------- ^_^ |
Pzu |
|
Publicité | Posté le 03-03-2020 à 23:18:20 ![]() ![]() |
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Le Pangolin ayant été mis hors de cause comme vecteur du virus , on ne sait toujours pas ou il est apparu en premier . --------------- mes_feeds |
MikeSab21 |
Je sais plus exactement y'a une puce qui fait les phases de chauffage super rapidement. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kiwai10 le 03-03-2020 à 23:19:56 |
DP59 |
C'est effectivement pas toujours sérieux ici |
MajoriteSilencieuse iel | 1 chinoise |
Marco Paulo |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
epsiloneridani Modérateur |
|
MajoriteSilencieuse iel |
Zilian |
Message cité 2 fois Message édité par Zilian le 03-03-2020 à 23:21:56 |
Marcel Pitou |
|
|
epsiloneridani Modérateur |
|
snatt1 | La chinoise qui balance des trucs sortis du chapeau, les Pr sur le Plateau en pls |
Le mec qui tousse sur le plateau --------------- ^_^ |
bahamut49 |
|
Marco Paulo |
|
|
mood8moody | Apparemment si on a la grippe on est protegé contre le coronavirus d'apres la chinoise mais elle a l'air de partir en vrille |
Pzu |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
manulelutin | il est 23h22, c'est l'heure d'etre honnete, tous le monde est couché.
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- mes_feeds |
Ok , merci . --------------- mes_feeds |
manulelutin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |