Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3516 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8393  8394  8395  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60119474
Tuxerman12
Posté le 27-06-2020 à 01:29:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Les testings massifs, les départements qui passent de 0 cas à X cas + le ministre qui parle de confinement localisé possible, me font penser le contraire à moyen terme  [:dovakor]  

mood
Publicité
Posté le 27-06-2020 à 01:29:26  profilanswer

n°60119480
Tuxerman12
Posté le 27-06-2020 à 01:31:01  profilanswer

ricoco a écrit :

Pas de confinement imposé, ils se ruent sur la plage au moindre rayon de soleil
la distance imposée en Angleterre est 2 mètres

le 4 juillet à 1 mètre  

ils ont toujours le plus lourd bilan de morts en Europe

Ils ont confiné trop tard et ils ont un climat humide et frais [:spamafote]

n°60119482
symaski62
Posté le 27-06-2020 à 01:31:32  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Exemple en image de la qualité des patients choisis pour la dernière étude à Didier Mbappé.

https://pbs.twimg.com/media/EbX5eXF [...] name=large

News = état général. 0-4 = bon état
Ct = résultat scanner .  

[:krokodeilos:10]  

https://twitter.com/Juni8T/status/1276205033567158273

https://twitter.com/raoult_didier/s [...] 1318114304

3737 patients soignés à l'IHU. Nos résultats sont maintenant publiés.

:D

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°60119490
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-06-2020 à 01:33:28  profilanswer

cassiopella a écrit :

Quel journaliste détestable. Il n’y a pas d’étique dans cette profession? Essayer de pousser une personne à dire « ils ont tué des gens » c’est quand même grave. Ou encore s’étonner que les scientifiques doutent. Bah oui... c’est le cœur du métier.

La débilité et la violence de certaines questions et affirmations est à l'image de ce qu'une partie de l'opinion pense quand il écoutent Raoult parler.
Il y a une frange des gens qui en écoutant un discours de Raoult entendent ça, et font ce genre de conjectures.

Bourdin ne fait que synthétiser ce type de pensée dans des questions, c'est son boulot de journaliste.

Raoult aussi à ses limites, puisqu'il ne comprend pas forcément que Bourdin joue un rôle.
Raoult dit lui même qu'il n'écoute pas la presse et ce que disent les gens, donc en gros c'est Bourdin qui lui annonce la nouvelle, et ça passe pas :D

n°60119515
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-06-2020 à 01:56:20  profilanswer

zyx a écrit :

https://youtu.be/a6oW35QKC-Q?t=6830

Le moment ou le toubib dit qu'à cause de gus comme Raoult (ce dernier n'est pas seul à faire de al merde en étant à la tête d'un labo, le système favorise ce type de profil en fait), il a probablement "tué" des malades en administrant des traitements pas suffisamment validés. C'est à ce moment que tu comprends la dimension du combat des mecs.  [:gaellamonf:5]

Et il les aurait "probablement" tué en ne faisant rien aussi.

n°60119520
zyx
NCC - 1701
Posté le 27-06-2020 à 01:58:18  profilanswer

Fin du live de la TEB

On le savait déjà, Raoult et les gens comme lui sont complètement partie intégrante du système. Une grosse remarque est celle que ce sont le plus souvent des jeunes, venant de la base, qui ont tirer le signal d'alarme sur les fraudes et charlatanisme de Raoult et des ses compère avec des "vieux", ceux sensé réguler qui n'agissent qu'à reculon.  

Du coup, ceux qui pensentque Raoult est anti-système inverse complètement les rôle, le système, c'est Raoult en fait. Et c'est le système qui fait que des sortes de gourou malin puisse squater ce genre de poste et imposer sa loi.

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°60119524
zyx
NCC - 1701
Posté le 27-06-2020 à 02:00:32  profilanswer

basketor63 a écrit :

Et il les aurait "probablement" tué en ne faisant rien aussi.

Justement, là, on parle de médicament qui tuent plus que "rien faire" sachant qu'ils ne font jamais rien. Et pire, de fausses pistes privilégiées avec entêtement là où il aurait fallu passer à autre choses pour réduire la mortalité.  

La question n'est plus de savoir combien de vie ont été sauvées par la chloroquine, mais combien de vie ont été perdues en plus à cause de la chloroquine.

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 27-06-2020 à 02:01:54

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°60119549
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-06-2020 à 02:39:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et sinon ça c'est quoi à part une théorie du complot en carton : https://twitter.com/raoult_didier/s [...] 8787257344

Citation :

Influence des conflits d'intérêt dans les prises de position publiques à l'ère du COVID-19 : le cas de Gilead Sciences.
https://pbs.twimg.com/media/EaS8UGa [...] name=small

Moi je vais te dire ce que c'est.
C'est ton opinion.

La théorie du complot "conspiracy théory" c'est plus fait pour désigner une vision paranoïaque et iraisonée des causes et effets.

Je sais pas si ces chiffres sont valides, mais si quelqu'un devait illustrer des conflits d'intérêts, je ne vois pas bien quelle autre manière de proposer remplirait des critères de non complotisme.

Mais on dirait que pour toi la simple idée d'un conflit d'intérêt possible est forcément du complotisme, mais le complotisme ce n'est pas ça.

n°60119554
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-06-2020 à 02:45:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sinon, tiens, il reprend les mêmes escroqueries que Perronne à prendre en compte le ratio nombre de cas / nombre de morts et dire que la France est le pire pays au monde.  

https://twitter.com/raoult_didier/s [...] 0991855622

Citation :

Case Fatality Rate (CFR, le nombre de morts divisé par le nombre de cas confirmés dans un pays) dans les pays les plus touchés par l'épidémie. La France est le pays où ce CFR est le plus élevé.

A part les nolife du topic, j'aimerai bien savoir qui est censé pouvoir comprendre un post qui parle d'une discussion qui a eu lieu il y grosso merdo 750 pages :D

n°60119556
drdude
Posté le 27-06-2020 à 02:48:10  profilanswer

C'est passé ça ?
https://www.cnews.fr/monde/2020-06- [...] r-il-meurt

Citation :

Un patient indien âgé d’une quarantaine d’années est mort le 15 juin dernier après que ses proches venus lui rendre visite à l’hôpital ont débranché son respirateur pour installer à la place un climatiseur.

[:boy a:5]

---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
mood
Publicité
Posté le 27-06-2020 à 02:48:10  profilanswer

n°60119558
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 27-06-2020 à 02:51:11  profilanswer

basketor63 a écrit :

C'est ton opinion.

La théorie du complot "conspiracy théory" c'est plus fait pour désigner une vision paranoïaque et iraisonée des causes et effets.

Je sais pas si ces chiffres sont valides, mais si quelqu'un devait illustrer des conflits d'intérêts, je ne vois pas bien quelle autre manière de proposer remplirait des critères de non complotisme.

Mais on dirait que pour toi la simple idée d'un conflit d'intérêt possible est forcément du complotisme, mais le complotisme ce n'est pas ça.

Une théorie du complot est par nature débile. Débile dans sa construction et sa logique.

Quel serait le complot ici ? Que des chercheurs payés par Gilead mettent en avant un médicament de Gilead. Ca, ça se tient.

Mais que dénonce Raoult ici ? Que des chercheurs payés par Gilead écrivent des études pour dire que l'HCQ ne marche pas. Ca, ça n'a aucun sens. Au lieu de dire que le truc de Gilead marche, ils disent que le truc du voisin ne marche pas.  

C'est comme le 11 Septembre : les mecs qui t'expliquent que c'est un complot US pour lancer une guerre en Irak. Donc pour ça les USA ont dit que les faux pirates de l'air étaient ... saoudiens. C'est débile.

n°60119559
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-06-2020 à 02:52:56  profilanswer

zyx a écrit :

Justement, là, on parle de médicament qui tuent plus que "rien faire" sachant qu'ils ne font jamais rien. Et pire, de fausses pistes privilégiées avec entêtement là où il aurait fallu passer à autre choses pour réduire la mortalité.  

La question n'est plus de savoir combien de vie ont été sauvées par la chloroquine, mais combien de vie ont été perdues en plus à cause de la chloroquine.

Si c'est possible et tentant de bidonner dans un sens alors pourquoi ça ne serait pas possible et tentant de bidonner dans l'autre ?

C'est à dire qu'en l'état je vois pas vraiment de révélation récente permettant d'affirmer ci ou ça plus que ça ou ci.

n°60119560
Ernestor
Posté le 27-06-2020 à 02:53:18  profilanswer

zyx a écrit :

Fin du live de la TEB

On le savait déjà, Raoult et les gens comme lui sont complètement partie intégrante du système. Une grosse remarque est celle que ce sont le plus souvent des jeunes, venant de la base, qui ont tirer le signal d'alarme sur les fraudes et charlatanisme de Raoult et des ses compère avec des "vieux", ceux sensé réguler qui n'agissent qu'à reculon.  

Du coup, ceux qui pensentque Raoult est anti-système inverse complètement les rôle, le système, c'est Raoult en fait. Et c'est le système qui fait que des sortes de gourou malin puisse squater ce genre de poste et imposer sa loi.

Il y a que les gogos complètement perdus comme Onfray à penser que Raoult est anti-système. Juste parce qu'il a une grande gueule et envoie chier les mecs de Paris.

Alors que c'est l'archétype du mandarin, la pire chose qui existe dans le système scientifique : le ponte qui attire à lui tous les honneurs et qui a droit de vie ou de mort sur ses petites mains.

n°60119567
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-06-2020 à 03:09:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

Une théorie du complot est par nature débile. Débile dans sa construction et sa logique.

Quel serait le complot ici ? Que des chercheurs payés par Gilead mettent en avant un médicament de Gilead. Ca, ça se tient.

Mais que dénonce Raoult ici ? Que des chercheurs payés par Gilead écrivent des études pour dire que l'HCQ ne marche pas. Ca, ça n'a aucun sens. Au lieu de dire que le truc de Gilead marche, ils disent que le truc du voisin ne marche pas.

C'est comme le 11 Septembre : les mecs qui t'expliquent que c'est un complot US pour lancer une guerre en Irak. Donc pour ça les USA ont dit que les faux pirates de l'air étaient ... saoudiens. C'est débile.

Bah si ça un sens de défoncer un truc en attendant qu'on puisse mettre en avant le sien.
Cas classique, une meuf A intéressée par un mec défonce auprès de ce même mec une meuf B intéressée aussi par ce mec, et ensuite elle se met en avant. :D
Est ce que tu vas reprocher à la meuf B qui sent le plan de pute, d'être complotiste ?

Donc j'ai du mal à voir comment tu peux voir une absurdité dans un tel schéma.

Pour le cas du 11 septembre, le but de l'adminstration US était de convaincre l'opinion qu'il fallait faire une guerre en Irak, ça je vois pas trop où il y a matière à débat.
Maintenant utiliser le complot de la destruction contrôlée si c'est de ça dont tu parles, alors utiliser ça pour faire un parallèle avec Raoult c'est un truc de chépèr là ...

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 27-06-2020 à 03:11:29
n°60119568
drdude
Posté le 27-06-2020 à 03:10:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sinon, tiens, il reprend les mêmes escroqueries que Perronne à prendre en compte le ratio nombre de cas / nombre de morts et dire que la France est le pire pays au monde.  

https://twitter.com/raoult_didier/s [...] 0991855622

Citation :

Case Fatality Rate (CFR, le nombre de morts divisé par le nombre de cas confirmés dans un pays) dans les pays les plus touchés par l'épidémie. La France est le pays où ce CFR est le plus élevé.

Dans la légende du graphique :
"During an outbreak of a Pandemic, the CFR is a poor measure of the mortality risk of the disease."
 [:am72:5]  

J'aime bien cette image de Cherry Picking dans les coms
https://twitter.com/Tipuncho/status/1275068980797956096
https://reho.st/self/50114d9050af6d3576e80d01036675e4ad54fdfc.png

---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°60119581
Ernestor
Posté le 27-06-2020 à 03:38:50  profilanswer

drdude a écrit :

Dans la légende du graphique :
"During an outbreak of a Pandemic, the CFR is a poor measure of the mortality risk of the disease."
 [:am72:5]  

J'aime bien cette image de Cherry Picking dans les coms
https://twitter.com/Tipuncho/status/1275068980797956096
https://reho.st/self/50114d9050af6d [...] 54fdfc.png

En effet, plus c'est gros, plus ça passe :D

https://pbs.twimg.com/media/EbH0ePtUwAQGKzE?format=jpg

n°60119583
Ernestor
Posté le 27-06-2020 à 03:41:27  profilanswer

basketor63 a écrit :

Bah si ça un sens de défoncer un truc en attendant qu'on puisse mettre en avant le sien.
Cas classique, une meuf A intéressée par un mec défonce auprès de ce même mec une meuf B intéressée aussi par ce mec, et ensuite elle se met en avant. :D
Est ce que tu vas reprocher à la meuf B qui sent le plan de pute, d'être complotiste ?

Donc j'ai du mal à voir comment tu peux voir une absurdité dans un tel schéma.

Pour le cas du 11 septembre, le but de l'adminstration US était de convaincre l'opinion qu'il fallait faire une guerre en Irak, ça je vois pas trop où il y a matière à débat.
Maintenant utiliser le complot de la destruction contrôlée si c'est de ça dont tu parles, alors utiliser ça pour faire un parallèle avec Raoult c'est un truc de chépèr là ...

Pourquoi attendre des mois avant de chercher à mettre ton truc en avant si t'as des chercheurs corrompus pour cela ? Pour ne pas pas sortir les premières études en Avril là où on avait besoin d'un traitement miraculeux ?  

Faut quand même être con pour sortir 2 études pourries à une période comme maintenant où à part les USA, la pandémie se termine dans tous les pays riches qui ont moyen de payer 300€ la boite de médoc.  

C'est ça qui n'a pas de sens.

n°60119585
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 27-06-2020 à 03:55:47  profilanswer

Mac Gyver 974 a écrit :

Bah il me semble que dans une large majorité des cas on souffre pas des mois non plus: on guéris ou on meurt après non :??:

A-t-on assez de recul pour connaître la durée des séquelles ?

Message cité 1 fois
Message édité par Apokrif le 27-06-2020 à 03:57:50
n°60119618
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-06-2020 à 06:36:40  profilanswer

Apokrif a écrit :

A-t-on assez de recul pour connaître la durée des séquelles ?

c'est pas facile de prédire sur l'évolution a travers les années d'un virus inconnu, dans sa phase ascendante pourra donner apres 6 mois.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°60119632
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 27-06-2020 à 06:49:02  profilanswer

Tolor a écrit :

Ranger dans outcome positifs des personnes qui sont mortes quelques jours après, histoire d'avoir des chiffres plus favorables, c'est pas bidonner ?

Bah quoi ? Leur charge virale est revenu à zéro, ils sont guéris  [:michel_cymerde:7]  

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60119660
nakata
frog game
Posté le 27-06-2020 à 07:32:34  profilanswer

mlon a écrit :

Je mate Pandémie sur Action chaine qu'on a 1vec ocs sur la tv orange, je crois.

Ben c'est dla merde.

Pitch: un virus h5n1 aviaire mute dans un contener avec des migrants direction Séoul et devient transmissible d'homme à homme. Le machin tue en 48h, en étant proche de 100% de lethalite.

Le film est très mauvais d'un point de vue cinématographique, avec zéro personnage intéressant, comme tous les Soderbergh, c'est sûr.
Cependant, d'un point de vue presque "documentaire", il est pas mal fait, ça décrit bien une pandémie, avec au passage son lot de charlatan, le personnage de Jude Law condensant tous ce qu'il y a de détestable chez les Casasnovas et autres Raoult :D

n°60119662
Tammuz
Posté le 27-06-2020 à 07:34:25  profilanswer

basketor63 a écrit :

C'est ton opinion.

Un échantillon de 98 c'est beaucoup trop pour avoir des stats fiables, il aurait fallu n'en prendre que deux.    [:oubrouhoum:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60119663
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-06-2020 à 07:36:28  profilanswer

nakata a écrit :

Le film est très mauvais d'un point de vue cinématographique, avec zéro personnage intéressant, comme tous les Soderbergh, c'est sûr.
Cependant, d'un point de vue presque "documentaire", il est pas mal fait, ça décrit bien une pandémie, avec au passage son lot de charlatan, le personnage de Jude Law condensant tous ce qu'il y a de détestable chez les Casasnovas et autres Raoult :D

T'es gentil, mais ça c'est Contagion :o [:cyberad]  [:louinemie:7]  [:l'artefact:5]

Moi j'ai parlé de Pandemie  [:yaisse3:1]  [:kupfer:10]  [:musacorp:2]

---------------
^_^
n°60119667
nakata
frog game
Posté le 27-06-2020 à 07:38:01  profilanswer

OK, mal réveillé [:haha matin]

n°60119668
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-06-2020 à 07:39:03  profilanswer

Tammuz a écrit :

Un échantillon de 98 c'est beaucoup trop pour avoir des stats fiables, il aurait fallu n'en prendre que deux. [:oubrouhoum:1]

La, la la, la LA, lalala là ,la la, la LA, lalala là , hey!

---------------
^_^
n°60119669
gimly the ​knight
Posté le 27-06-2020 à 07:39:03  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Arrêtez de dire que les "jeunes" ne risquent rien. Enfin si "jeune" = moins de 15 ans oui.

Mortalité en Floride par tranche d'âge des patients hospitalisés Covid-19:

https://pbs.twimg.com/media/EbdWWHP [...] ame=medium

Assez effrayant !!
Quasiment 5% de mortalité dans la tranche 35-44 par exemple c'est énorme.
Attention, on parle des gens hospitalisés hein, ce n'est pas 5% de mortalité tout court, dieu merci.

Comment tu peux déterminer que c'est énorme sans connaitre le taux d'hospitalisation :??:

T'aime bien te faire peur toi, avoue :o

n°60119672
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 27-06-2020 à 07:40:39  profilanswer

cassiopella a écrit :

Ok! Donc la deuxième vague a l’horizon puisque jusqu’à présent ils affirmaient toujours des choses fausses (gripette, masques et tests inutiles etc.)

C'est dans la logique des choses..

n°60119694
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 27-06-2020 à 07:53:20  profilanswer

Je n'étais pas passé ici depuis quelques temps : la Suède, c'est pas LE pays qu'un d'ici vantait pour sa maitrise de l'épidémie sans pour autant confiner ?  [:transparency]  

[:tinostar]  [:tinostar]

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°60119702
sausalito7​5
Posté le 27-06-2020 à 07:56:03  profilanswer

Si.

C'est pour ça qu'il semble bien avoir supprimé son compte !  [:grande greluche:7]

n°60119709
sausalito7​5
Posté le 27-06-2020 à 08:01:56  profilanswer

basketor63 a écrit :

La débilité et la violence de certaines questions et affirmations est à l'image de ce qu'une partie de l'opinion pense quand il écoutent Raoult parler.
Il y a une frange des gens qui en écoutant un discours de Raoult entendent ça, et font ce genre de conjectures.

Bourdin ne fait que synthétiser ce type de pensée dans des questions, c'est son boulot de journaliste.

Raoult aussi à ses limites, puisqu'il ne comprend pas forcément que Bourdin joue un rôle.
Raoult dit lui même qu'il n'écoute pas la presse et ce que disent les gens, donc en gros c'est Bourdin qui lui annonce la nouvelle, et ça passe pas :D

« Je suis passé à la télévision chinoise, avec 1,4 milliard d’auditeurs », lançait Didier Raoult, bravache et provocateur (et un peu arrogant) aux députés alors qu’il était auditionné, mercredi 24 juin, par la commission d’enquête de l’Assemblée nationale sur la gestion de la crise du coronavirus.
Et avec Bourdin, selon Médiamétrie l'interview diffusé entre 8h20 et 8h54 a été suivie par 1 million de téléspectateurs sur BFMTV, pour 30,4 % de part d’audience sur l’ensemble du public.

Quelle star ce Didier Mbappé !  [:jiejie999]

n°60119715
Lykomax
Posté le 27-06-2020 à 08:05:40  profilanswer

drdude a écrit :

C'est passé ça ?
https://www.cnews.fr/monde/2020-06- [...] r-il-meurt

Citation :

Un patient indien âgé d’une quarantaine d’années est mort le 15 juin dernier après que ses proches venus lui rendre visite à l’hôpital ont débranché son respirateur pour installer à la place un climatiseur.

De toute façon aucune étude ne prouve que chez les personnes sous respirateur, pour celles qui ont 100% de chance de mourir, qu'un climatiseur n'est pas moins efficace. :o

Il faudrait faire un test sur un échantillon représentatif en double aveugle avec placebo pour être sûr. :o

n°60119722
CAMPEDEL
Posté le 27-06-2020 à 08:13:37  profilanswer

zyx a écrit :

Et le trio de winner pour le trophée Darwin des pays sont :
- les USA
- le Brésil
- la Suède  

Un grand merci à eux et à leur effort de la démonstration par l'absurde.  

on notera le renoncement en plein jeu du Royaume Unis qui avait pourtant si bien commencé ...

Excellent résumé donc.  [:otobox:2]  

Dans le lot, je ne comprends pas la position de la Suède qui n'est pas du tout dirigé par un populiste Yakafokon.  [:transparency]  :??:  

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°60119726
Z_cool
Posté le 27-06-2020 à 08:14:38  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Dans le lot, je ne comprends pas la position de la Suède qui n'est pas du tout dirigé par un populiste Yakafokon.  [:transparency]  :??:  

ils ont fait le parie de la non-confinassions

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°60119727
coke15
Allons-y !!
Posté le 27-06-2020 à 08:15:43  profilanswer

Salut

3 autres regions passées au dessus de 1 :/

On pleure à partir de quand?

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°60119729
Tammuz
Posté le 27-06-2020 à 08:15:47  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

C'est peut-être un Yakavraikon.    [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60119733
CAMPEDEL
Posté le 27-06-2020 à 08:19:30  profilanswer

mlon a écrit :

Au doigt mouillé 1h après que tu écrives une chose intelligente.

Il leur restait donc de nombreuses années.

[:daniel riolo]  

:D

---------------
n°60119741
CAMPEDEL
Posté le 27-06-2020 à 08:23:20  profilanswer

sausalito75 a écrit :

C'est pour ça qu'il semble bien avoir supprimé son compte !  [:grande greluche:7]

Non ?
 :lol:  :lol:  :lol:  

---------------
n°60119755
CAMPEDEL
Posté le 27-06-2020 à 08:28:45  profilanswer

Z_cool a écrit :

ils ont fait le parie de la non-confinassions

Oui, je sais.
Mais ça, c'est la position dogmatique des Yakafokons populistes normalement.
Je trouve très contradictoire qu'un gouvernement normalement intelligent se soit autant fourvoyé.

Tammuz a écrit :

C'est peut-être un Yakavraikon.    [:cosmoschtroumpf]

C'est tout de même tout un gouvernement démocrate qui a failli là. :/
Et je serais aussi curieux de savoir comment la presse a parlé de l'épidémie.
Comme en France en 1969 pendant la grippe de Hong-Kong ?

En tout cas, c'est un échec cuisant pour cette démocratie. :/

Message cité 2 fois
Message édité par CAMPEDEL le 27-06-2020 à 08:29:41

---------------
n°60119767
zywiec
Posté le 27-06-2020 à 08:32:12  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Excellent résumé donc. [:otobox:2]

Dans le lot, je ne comprends pas la position de la Suède qui n'est pas du tout dirigé par un populiste Yakafokon. [:transparency] :??:

La Suède a permis au reste du monde d'expérimenter le non confinement. On a un exemple réel de l'impact. Finalement, ils ont bien fait.

n°60119777
Z_cool
Posté le 27-06-2020 à 08:35:31  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Oui, je sais.
Mais ça, c'est la position dogmatique des Yakafokons populistes normalement.
Je trouve très contradictoire qu'un gouvernement normalement intelligent se soit autant fourvoyé.

il y a 10-12 mois, notre (votre) gouvernement à fait le pari que ca servait a rien de renouveler les stocks de masque

[:heow]

face à l'inconnue, c'est dur de prédire

Message cité 2 fois
Message édité par Z_cool le 27-06-2020 à 08:36:16

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°60119778
CAMPEDEL
Posté le 27-06-2020 à 08:35:34  profilanswer

zywiec a écrit :

La Suède a permis au reste du monde d'expérimenter le non confinement. On a un exemple réel de l'impact. Finalement, ils ont bien fait.

Il y avait déjà assez du Brésil.

Le gouvernement suédois est directement responsable d'une surmortalité conséquente. Mouais, au regard des chiffres, non en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 27-06-2020 à 09:02:15

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8393  8394  8395  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)