| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
ese-aSH Welcome To Avalon | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ese-aSH le 26-06-2020 à 23:11:38 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Publicité | Posté le 26-06-2020 à 23:11:17 ![]() ![]() |
marc4000 |
ricoco |
MikeSab21 |
Oui certes. J'accorde aux ados d'en avoir rien à faire par contre c'est clair. Les chanceux, 6 mois sans école et invulnérable au virus |
ricoco |
MikeSab21 | +160% d'hospitalisations en même pas 3 semaines au Texas et ils ne ferment les bars qu'aujourd'hui |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 26-06-2020 à 23:19:46 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 26-06-2020 à 23:25:21 ![]() ![]() |
ricoco |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
bl0w |
|
cassiopella |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
ddlabraguette |
Message cité 2 fois Message édité par ddlabraguette le 26-06-2020 à 23:37:18 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
marc4000 |
|
baliste_titan |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Tolor Mais heu... |
|
ricoco |
|
epsiloneridani |
|
UYSCUTI Là haut | 120 lits dans l'ehpad où je travaille. |
Ernestor modo-coco :o |
|
Tolor Mais heu... |
|
MikeSab21 |
J'avais vu passer ça, c'est très probablement un faux positif ou une erreur de date. Ils ont testé plein d'échantillons et ils sont tous négatifs sauf depuis quelques mois, et cette anomalie. |
Tolor Mais heu... |
|
totsukaba Code Quantum |
Oulah, le peer review de l'article et la sensibilité du test à intérêt à démontrer que c'est une erreur, parce que sinon ce seront les grands coupables !! Et la chine ne va pas se gêner !! Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 26-06-2020 à 23:53:02 --------------- flickr |
epsiloneridani |
|
bl0w |
Bah non c'est pas bidonné puisque la méthodologie que tu décris... est explicitement décrite dans l'article ! ce qui serait bidonné, ce serait d'agir en faisant ce que tu écris SANS le décrire dans l'article. Par ailleurs, pour l'argument groupe controle moins bonne santé : déjà dit plus haut que il a mis l'intégralité des patients vus, pas de cut spécifique. Ils font aussi des redressement statistiques pour comparer à iso-caractéristiques les groupes. Cela conserve un biais inhérent à son critère (>3jrs) mais cela reste des données, des résultats, qui sont discutables. Message cité 1 fois Message édité par bl0w le 26-06-2020 à 23:55:48 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
UYSCUTI Là haut |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 27-06-2020 à 00:02:41 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
UYSCUTI Là haut |
|
H2N3 |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
UYSCUTI Là haut |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |