| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Jacquot martin | Reprise du message précédent : https://pbs.twimg.com/media/EbX5eXF [...] name=large News = état général. 0-4 = bon état https://twitter.com/Juni8T/status/1276205033567158273 Message cité 4 fois Message édité par Jacquot martin le 26-06-2020 à 18:56:29 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 26-06-2020 à 18:55:22 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 26-06-2020 à 19:15:05 |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 26-06-2020 à 19:00:08 |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
baliste_titan |
Gilou75 |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 26-06-2020 à 19:12:05 ![]() ![]() |
roupillon |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
ricoco |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
MikeSab21 |
|
Requiem |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 26-06-2020 à 19:22:28 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mlon la frite c'est la fete |
On appelle ça l'effet placebo --------------- ^_^ |
bl0w |
|
MikeSab21 | Le gouverneur du Texas referme les bars et réduit le nombre de personnes dans les restos. https://mobile.twitter.com/nytimes/ [...] 4268269568 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 26-06-2020 à 19:36:39 |
the anakin Le vrai élu |
On se demande bien pourquoi il n'a pas fait les filtrages élémentaires... |
MikeSab21 |
Tiens elle a fait un test séro ou PCR ? |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mlon la frite c'est la fete |
Mais moi oui, et j'ai bien eu ma prime pas covid que j'ai 2x par an --------------- ^_^ |
je n'ai personnellement pas les compétences pour juger cette Niem étude, j'attendrais donc que d'autre fassent leur rapport et expliquent ce en quoi c'est biaisé ou pas.
de manière général aussi, le groupe control contient largement plus de personnes atteintes d'autre maladie pas franchement équitable deja la Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 26-06-2020 à 19:43:21 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
epsiloncentaury | Incroyable, ils vont nous refaire le coup du Tamiflu. Ce monde est fou ...
Message édité par epsiloncentaury le 26-06-2020 à 19:48:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |