Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1947 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8392  8393  8394  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60119291
UYSCUTI
Là haut
Posté le 27-06-2020 à 00:04:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

mlon a écrit :

Save the planet kill yourself  [:cerveau spamafote]

C'est un virus qui attaques les nouveaux-nés et les enfants en bas âges.

Clairement c'est un massacre.  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 27-06-2020 à 00:04:20  profilanswer

n°60119292
ddlabrague​tte
Posté le 27-06-2020 à 00:04:22  profilanswer

baliste_titan a écrit :

Yeah !  
Tu as un univers !
Je te veux dans mon équipe !

Moi j'veux bien mais ça dépend  
T'aimes bien Didier ou pas  [:michel_cymerde:7]  

n°60119295
ricoco
Posté le 27-06-2020 à 00:05:24  profilanswer

mlon a écrit :

Save the planet kill yourself  [:cerveau spamafote]

+1

n°60119298
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-06-2020 à 00:06:07  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Ils seraient morts quand sinon ?

Au doigt mouillé 1h après que tu écrives une chose intelligente.

Il leur restait donc de nombreuses années.

---------------
^_^
n°60119299
t-w
HDBNG club
Posté le 27-06-2020 à 00:06:40  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

J'avais vu passer ça, c'est très probablement un faux positif ou une erreur de date. Ils ont testé plein d'échantillons et ils sont tous négatifs sauf depuis quelques mois, et cette anomalie.

j'y connais rien en la matière, mais il pourrait être là on ne sait comment depuis des mois, avoir muté pour passer d'une forme inoffensive à une forme agressive ?
Il y avait un article sur lemonde hier, malheureusement derrière un paywall qui évoquait la vague de dépistage à Sarcelles:
https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

Coronavirus : le taux de contamination très élevé à Sarcelles pourrait s’expliquer par une « cicatrice populationnelle » de l’épidémie

Selon les premiers résultats des nouvelles opérations de dépistage dans la ville, l’incidence, la plus élevée d’Ile-de-France, pourrait s’expliquer par une circulation active mais plus ancienne du virus.

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°60119302
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-06-2020 à 00:07:30  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

C'est un virus qui attaques les nouveaux-nés et les enfants en bas âges.

Clairement c'est un massacre. :jap:

C'est toi qui dit que l'homme est un parasite.

Sois logique un peu.

---------------
^_^
n°60119308
ftikai
Posté le 27-06-2020 à 00:10:19  profilanswer

tiibo a écrit :

Ouais enfin les canadiens devraient mieux s'informer car si t'enlèves les EHPAD y a rien au Québec ; même maintenant où le confinement est levé la population respecte bien les distances...
C'est la gestion des maisons de retraites qui a été catastrophique (encore pire qu'ailleurs :/ )

En passant, maisons retraites privés, dont certains proprio ont contribué à la caisse électorale des libéraux québecois au pouvoir.  

Bon, les suédois diront que chez eux aussi, les morts proviennent surtout des maisons de retraites, et des ghettos des étrangers.

Si une société n'arrive pas à protéger sa population la plus faible ou la plus défavorisée, pourrait-on dire que c'est un "fail state"?

n°60119310
marc4000
Posté le 27-06-2020 à 00:10:49  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Les mecs préfèrent les stats du gouv' à la réalité du terrain.  

Ce virus est anecdotique.
Désolé pour les catastrophistes.  

On a confiné pourquoi ?  
Pour éviter le sélection naturelle ?  
Bordel.

Quand l'homme aura compris qu'il est plus un parasite qu'autre chose, on aura fait un grand pas.

Par contre, qu'est-ce qu'il va en résulter >?

Un vaccin.  

Du lourd ce vendredi soir...  [:crevetteman:5]

n°60119313
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-06-2020 à 00:11:26  profilanswer

marc4000 a écrit :

C'est vrai ça, vive la sélection naturelle pour être débarrassé de troll comme toi... :love:

On peut tenter un traitement à base d'alertine 1000mg, ça devrait soigner le troll  [:ernestor:3]  [:la monne:4]  [:sylphide pinklady:6]

---------------
^_^
n°60119316
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-06-2020 à 00:11:50  profilanswer

bl0w a écrit :

Bah non c'est pas bidonné puisque la méthodologie que tu décris... est explicitement décrite dans l'article !

ce qui serait bidonné, ce serait d'agir en faisant ce que tu écris SANS le décrire dans l'article.

Par ailleurs, pour l'argument groupe controle moins bonne santé : déjà dit plus haut que il a mis l'intégralité des patients vus, pas de cut spécifique. Ils font aussi des redressement statistiques pour comparer à iso-caractéristiques les groupes. Cela conserve un biais inhérent à son critère (>3jrs) mais cela reste des données, des résultats, qui sont discutables.

Tu as envie de jouer sur les mots, et considérer que c'est simplement "orienter son étude de façon à prouver que le traitement marche, quitte à ne pas respecter le protocole initialement prévu, et choisir les patients, et les mettre dans les groupes que tu veux, au besoin" ?

mood
Publicité
Posté le 27-06-2020 à 00:11:50  profilanswer

n°60119322
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-06-2020 à 00:12:32  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Les mecs préfèrent les stats du gouv' à la réalité du terrain.  

Ce virus est anecdotique.
Désolé pour les catastrophistes.  

On a confiné pourquoi ?  
Pour éviter le sélection naturelle ?  
Bordel.

Quand l'homme aura compris qu'il est plus un parasite qu'autre chose, on aura fait un grand pas.

Par contre, qu'est-ce qu'il va en résulter >?

Un vaccin.  

A 23h59 le vendredi. Beau timing  

n°60119327
UYSCUTI
Là haut
Posté le 27-06-2020 à 00:13:37  profilanswer

mlon a écrit :

C'est toi qui dit que l'homme est un parasite.

Sois logique un peu.

Il fait quoi l'homme depuis le début de son histoire ?  

Il prolifère.
Besoin des stats ?

En en plus, comme par magie, il nuit à son environnement, besoin de stats ?

Utiliser les ressources de son environnement tout en lui nuisant, désolé, je ne vois pas d'autre définition.  

marc4000 a écrit :

C'est vrai ça, vive la sélection naturelle pour être débarrassé de troll comme toi... :love:

Ok corky.  

n°60119328
drdude
Posté le 27-06-2020 à 00:13:40  profilanswer

Bordel  [:el risitas:3]

---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°60119330
baliste_ti​tan
Posté le 27-06-2020 à 00:13:42  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Moi j'veux bien mais ça dépend  
T'aimes bien Didier ou pas  [:michel_cymerde:7]  

Ah mais je le kiffe grave

Je déteste surtout ces zapoteques de bachi-bouzouks d’emplatres des études cliniques de suceurs boules de l’aphp  

n°60119333
UYSCUTI
Là haut
Posté le 27-06-2020 à 00:15:42  profilanswer

marc4000 a écrit :

Du lourd ce vendredi soir...  [:crevetteman:5]

Tolor a écrit :

A 23h59 le vendredi. Beau timing  

[:clooney3]

n°60119342
bl0w
Posté le 27-06-2020 à 00:18:20  profilanswer

Tolor a écrit :

Tu as envie de jouer sur les mots, et considérer que c'est simplement "orienter son étude de façon à prouver que le traitement marche, quitte à ne pas respecter le protocole initialement prévu, et choisir les patients, et les mettre dans les groupes que tu veux, au besoin" ?

non, je ne sous entend pas cela. je parle de la dernière étude (d'hier je crois) qui n'est pas un essai mais plutôt une description, ou étude rétrospective, de tous les patients traités. Quand je dis que ça triche pas au sens strict, c'est que ils écrivent eux même dans le papier ce qu'ils font. Ils cherchent pas à masquer les données (en gros ils donnent les bâtons pour se faire battre)

donc oui, le tableau 4 du papier ne prouve rien eu égard à la non homogénéïté des sous groupes. Mais le tableau 5 -qui reste discutable- cherche à réajuster l'analyse en faisant 1 tableau à "iso caractéristiques" entre les différents sous groupes.

n°60119345
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-06-2020 à 00:19:28  profilanswer

fabien a écrit :

et pourquoi il ferait des dégats seulement en 2020 ?

pour info le virus existe sur les animaux depuis "toujours", est ce que le virus qui se transmet d'homme a homme est différent de celui d'origine sur les animaux  
?

peut etre une crotte ou urine d'un animal tombé dans ces eaux usées?

Si la présence du virus est confirmée en mars 2019, et qu'il venait bien de l'homme, ça pourrait vouloir dire une mutation qui l'aurait rendu plus virulent fin 2019

n°60119348
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-06-2020 à 00:20:25  profilanswer

Je mate Pandémie sur Action chaine qu'on a 1vec ocs sur la tv orange, je crois.

Ben c'est dla merde.

Pitch: un virus h5n1 aviaire mute dans un contener avec des migrants direction Séoul et devient transmissible d'homme à homme. Le machin tue en 48h, en étant proche de 100% de lethalite.

---------------
^_^
n°60119362
ricoco
Posté le 27-06-2020 à 00:28:03  profilanswer

là, même en changeant d'angle de prise de vue c'est mort :/
https://zupimages.net/up/20/26/lycy.png

Message cité 2 fois
Message édité par ricoco le 27-06-2020 à 00:29:38
n°60119363
MikeSab21
Posté le 27-06-2020 à 00:28:16  profilanswer

mlon a écrit :

Je mate Pandémie sur Action chaine qu'on a 1vec ocs sur la tv orange, je crois.

Ben c'est dla merde.

Pitch: un virus h5n1 aviaire mute dans un contener avec des migrants direction Séoul et devient transmissible d'homme à homme. Le machin tue en 48h, en étant proche de 100% de lethalite.

C'est sûr que c'est dur de faire un film sur un virus qui tue que des vieux gros au bout d'1 mois d'ICU :o

n°60119366
MikeSab21
Posté le 27-06-2020 à 00:30:00  profilanswer

Franchement si y'a bien un endroit peu risqué c'est la plage, même bondée.
Éviter de s'entasser dans le bar sous la clim par contre :o

n°60119372
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2020 à 00:32:39  answer

Interview Liao Yiwu - Dissident chinois :
https://www.parismatch.com/Actu/Int [...] re-1690788

Selon un site chinois, début avril, le nombre réel de victimes s’élèverait à 59 000 morts pour Wuhan et à 97 000 pour toute la Chine. Qui peut croire au bilan officiel de 4 600 morts ?
Il y a plusieurs éléments de réponse. D’abord, au début de l’épidémie, les décès n’ont pas été recensés à l’intérieur des hôpitaux, parce qu’il n’y avait pas de tests. Peut-être que les 4 600 morts annoncés sont les seuls morts qui ont été testés… Mais il y a eu aussi de très nombreux morts à la maison. Et dans ces cas-là, surtout dans les moments de crise, on emporte les cadavres, on les brûle et plus personne n’en parle. Nous, les Chinois, ce genre de phénomène ne nous surprend pas outre mesure : pendant la grande famine, de 1958 à 1961, nous savons maintenant qu’il y aurait eu entre 30 et 40 millions de personnes décédées, alors que les documents officiels évoquent seulement plusieurs centaines de milliers de morts. Alors, quand la Chine dit 4 000, il faut peut-être multiplier par 100, voire par 1 000. Y a-t-il eu 400 000 morts, 4 millions de morts ? On ne le saura jamais. Vous, les Occidentaux, vous tombez des nues à chaque fois. Ça m’énerve un peu. Quand comprendrez-vous à qui vous avez affaire ? Cette fois, des Américains, des Italiens, des Français sont morts aussi, alors ça va peut-être vous amener à réfléchir autrement…

[:alstyle:4]

Message édité par Profil supprimé le 27-06-2020 à 00:33:23
n°60119373
ricoco
Posté le 27-06-2020 à 00:32:42  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Franchement si y'a bien un endroit peu risqué c'est la plage, même bondée.
Éviter de s'entasser dans le bar sous la clim par contre :o

perso, j'éternue au soleil mais pas dans un bar

n°60119383
Tuxerman12
Posté le 27-06-2020 à 00:38:51  profilanswer

ricoco a écrit :

C'est une histoire de concentration virale ; si tu pisses dans un wc l'eau va devenir jaune, si tu pisses dans la mer personne ne s'en rendra compte, pour le covid, aux dernières nouvelles, c'est pareil. Par contre moi ça me fait chier, je prends le métro, je vais dans des snacks en salle, je vais au ciné depuis peu, mais jamais à la plage [:clooney24]

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 27-06-2020 à 00:39:38
n°60119385
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-06-2020 à 00:40:55  profilanswer

ricoco a écrit :

Moi j'éternue dans mon coude, mais chacun son truc  [:le rageux:6]

---------------
^_^
n°60119386
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2020 à 00:41:15  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60119395
ricoco
Posté le 27-06-2020 à 00:49:32  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

C'est une histoire de concentration virale ; si tu pisses dans un wc l'eau va devenir jaune, si tu pisses dans la mer personne ne s'en rendra compte, pour le covid, aux dernières nouvelles, c'est pareil. Par contre moi ça me fait chier, je prends le métro, je vais dans des snacks en salle, je vais au ciné depuis peu, mais jamais à la plage [:clooney24]

ça devait être de la bonne :o
l’influence des rayons gamma sur les marguerites, si t'es à jeune :o

mlon a écrit :

Moi j'éternue dans mon coude, mais chacun son truc  [:le rageux:6]

:lol: tu fais la pluie et le beau temps

n°60119401
MikeSab21
Posté le 27-06-2020 à 00:54:27  profilanswer

ricoco a écrit :

Oui mais le gars qui m'éternue en pleine tête à la plage il va manger du sable :o
Au pire j'arrive retenir ma respiration 1mn, la durée de vie du virus sous les UV d'été.

n°60119408
gebreugg
Posté le 27-06-2020 à 00:58:08  profilanswer

buscape30 a écrit :

Je regarde un peu Worldometer
Donc le Kazakstan, l'Ouzbekistan, le Pakistan et surtout le Venezuela ont fait autant de test que la France ?   [:multiplecho]

Tu veux tester quoi actuellement ?

En plus worldometer quoi, les mecs c'est quatre stagiaires dans un garage.

Message édité par gebreugg le 27-06-2020 à 00:58:57
n°60119412
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-06-2020 à 00:59:11  profilanswer

Donc pas de 2e vague ?

---------------

n°60119414
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 27-06-2020 à 00:59:50  profilanswer

Olivie a écrit :

Donc pas de 2e vague ?

des mini vagues (les clusters)

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°60119417
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-06-2020 à 01:00:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est de moi que tu parles ?

Par attaque perso, tu veux dire rappeler qu'avec Ibo_Simon t'es plus grand charlot que ce forum ait vu passer avec ton "on peut savoir ce qu'il pense vraiment" pour dédouaner Dieudonné de tout son vomi antisémite et négationniste ?  

On peut dire que la honte ne t'étouffe pas :)

mdr le gars qui se prétend modérateur et qui en arrive à insulter directement les gens en espérant un faux pas de leur part pour les ban derrière, c'est vraiment à pisser de rire :lol:

n°60119426
ricoco
Posté le 27-06-2020 à 01:03:38  profilanswer

je ne réponds pas au troll mais pour ceux intéressé

https://www.futura-sciences.com/san [...] ment-6464/

n°60119428
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-06-2020 à 01:03:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

Au contraire, c'est exactement la même chose. Je me base sur des règles scientifiques d'honnêteté, de rigueur et de méthodes. Quelque soit le contexte.

C'est fort dommage d'ailleurs que tu aies pris l'exemple du 11 Septembre parce que j'étais également un des piliers du topic 11 Septembre pour y démonter toutes les conneries conspirationnistes qu'on y lisait :D

C'est pas compliqué de voir que celui qui est du coté du complot, c'est Raoult. Lui-même aujourd'hui à l'assemblée nationale s'est demandé s'il n'y avait pas un complot contre lui parce que des gens étaient pas d'accord avec lui. Rien que ça.

C'est lui qui écrit des articles pour faire le lien entre ce que dit un chercheur de l'HCQ et ce qu'il a touché comme subventions de Gilead.  

Alors je dis pas qu'il n'y a pas de conflits d'intérêts avec les labos pharmaceutiques. Mais honnêtement, qu'est-ce qu'a réussi à vendre Gilead dans cette crise ? Pour l'instant, que dalle. Donc le complot il est bien foireux : au lieu de démontrer avec des études falsifiées via des chercheurs complaisants que Gilead possède le remède miracle à 200€ la boite, le complot ne chercherait qu'à démontrer que l'HCQ de Raoult ne marche pas ? Ca n'a aucun sens, c'est idiot.

Mais dis vraiment trop n'importe quoi gars.

On l'a tous vu son passage à l'AN, il n'a jamais dit ça :lol:

Tu extrapoles des trucs qui n'ont jamais été prononcé ni articulé, tu fantasmes.

n°60119455
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 27-06-2020 à 01:18:05  profilanswer

basketor63 a écrit :

Mais dis vraiment trop n'importe quoi gars.

On l'a tous vu son passage à l'AN, il n'a jamais dit ça :lol:

Tu extrapoles des trucs qui n'ont jamais été prononcé ni articulé, tu fantasmes.

Et sinon ça c'est quoi à part une théorie du complot en carton : https://twitter.com/raoult_didier/s [...] 8787257344

Citation :

Influence des conflits d'intérêt dans les prises de position publiques à l'ère du COVID-19 : le cas de Gilead Sciences.
https://pbs.twimg.com/media/EaS8UGaX0AU1I4s?format=png&name=small

n°60119456
cassiopell​a
Posté le 27-06-2020 à 01:18:36  profilanswer

Tolor a écrit :

Mais tu l’as appris comment? Le bidouillage est assez fréquent dans la recherche. Le plus souvent c’est « inoffensif » en ignorant délibérément les questions qui fâchent. « On n’a pas menti, on a juste ne rien dit ». Il y a évidement le bidouillage à la Lancet. Dans tout les cas le bidouillage consiste à cacher aux lecteurs de l’article l’information. Ici on vous donne tout.  

On peut reprocher à Raoult d’être un personnage désagréable, imbu de lui même, un médecin qui a pris une décision très hasardeuse. Mais sûrement pas de bidouiller et cacher l’information. Si il y a toute cette polémique, c’est justement parce que vous avez toute l’information.

Concernant l’étude de son traitement dans les règles en suivant le bon protocol, elle était et reste infaisable en France et dans des nombreuses pays. Son traitement concerne les gens au début de la maladie. Il aurait donc fallut tester beaucoup plus massivement en France: partout et tout le monde. Cela aurait permis de constituer un bon échantillon. Mais le gouvernement ne voulais pas tester... Tout le cirque qu’ils ont fait pour augmenter le nombre de tests... c’est du n’importe quoi.

n°60119458
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 27-06-2020 à 01:19:38  profilanswer

Sinon, tiens, il reprend les mêmes escroqueries que Perronne à prendre en compte le ratio nombre de cas / nombre de morts et dire que la France est le pire pays au monde.  

https://twitter.com/raoult_didier/s [...] 0991855622

Citation :

Case Fatality Rate (CFR, le nombre de morts divisé par le nombre de cas confirmés dans un pays) dans les pays les plus touchés par l'épidémie. La France est le pays où ce CFR est le plus élevé.

n°60119463
ricoco
Posté le 27-06-2020 à 01:20:25  profilanswer

ricoco a écrit :

là, même en changeant d'angle de prise de vue c'est mort :/
https://zupimages.net/up/20/26/lycy.png

Pas de confinement imposé, ils se ruent sur la plage au moindre rayon de soleil
la distance imposée en Angleterre est 2 mètres

le 4 juillet à 1 mètre  

ils ont toujours le plus lourd bilan de morts en Europe

n°60119466
cassiopell​a
Posté le 27-06-2020 à 01:22:37  profilanswer

Ok! Donc la deuxième vague a l’horizon puisque jusqu’à présent ils affirmaient toujours des choses fausses (gripette, masques et tests inutiles etc.)

n°60119470
zyx
NCC - 1701
Posté le 27-06-2020 à 01:26:16  profilanswer

https://youtu.be/a6oW35QKC-Q?t=6830

Le moment ou le toubib dit qu'à cause de gus comme Raoult (ce dernier n'est pas seul à faire de al merde en étant à la tête d'un labo, le système favorise ce type de profil en fait), il a probablement "tué" des malades en administrant des traitements pas suffisamment validés. C'est à ce moment que tu comprends la dimension du combat des mecs.  [:gaellamonf:5]

Message cité 3 fois
Message édité par zyx le 27-06-2020 à 01:29:26

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°60119474
Tuxerman12
Posté le 27-06-2020 à 01:29:26  profilanswer

Les testings massifs, les départements qui passent de 0 cas à X cas + le ministre qui parle de confinement localisé possible, me font penser le contraire à moyen terme  [:dovakor]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8392  8393  8394  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)