| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Requiem | Reprise du message précédent : --------------- GDB power |
Publicité | Posté le 26-06-2020 à 17:08:17 ![]() ![]() |
noddemix |
|
teepodavignon |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
https://charliehebdo.fr/2020/06/sci [...] -mepriser/ Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 26-06-2020 à 17:18:07 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
kimmeria |
Je ne connais pas en détail, mais il y a le cas d'école des études sur le SIDA avec des centaines de milliers de patients sur des dizaines d'années. |
le truc c'est qu'il y aura sans doute jamais de process, ni rien sur tout ca. ca reste des chaines Youtube regardé par des personnes qui sont deja convaincues un peut comme un Balkany qui danse a la fete de la zik, OSEF de la part de la justice Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 26-06-2020 à 17:29:31 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
baliste_titan |
Publicité | Posté le 26-06-2020 à 17:35:51 ![]() ![]() |
Requiem |
--------------- GDB power |
Ernestor modo-coco :o |
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
ricoco |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
verdoux And I'm still waiting |
|
--------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
kimmeria |
Bah il répond aux questions. Quand on lui dit que son étude n'est pas bonne à cause de l'échantillon trop petit, il répond sur la question de la taille de l'échantillon. C'est la question qui est naze à la base. Faut pas s'étonner. |
roupillon |
|
zyx NCC - 1701 | pour le live, j'en suis ici : https://youtu.be/a6oW35QKC-Q?t=3307
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 26-06-2020 à 18:06:23 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
baliste_titan | Est ce quelqun peut nous balancer le design de l’étude Discovery ? qu’on rigole un peu ? |
Jacquot martin | J'ai pas encore vu les retours de l'étude à D.idier avec un groupe contrôle. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
roupillon |
Message cité 1 fois Message édité par roupillon le 26-06-2020 à 18:24:58 |
gsans Slow food... slow.... |
Qu'il y ait plein de test en stock. Je comprend au contraire. Qu'il y en ait plein presque périmé... Ça voudrait dire qu'on aurait pu les utiliser 1 ou 2 mois plus tot non ? Et là c'est plus discutable. Et je ne suis pas gilet jaune, arrête cette condescendance. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
TheBigO ShowTime! |
baliste_titan |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Sauf si ça périme en une ou deux semaines... J'en ai aucune idée. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Optio_33 |
Message cité 1 fois Message édité par Optio_33 le 26-06-2020 à 18:49:09 |
Yeb63 |
|
Tolor Mais heu... |
|
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
baliste_titan |
Message édité par baliste_titan le 26-06-2020 à 18:54:07 |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Jacquot martin | Exemple en image de la qualité des patients choisis pour la dernière étude à Didier Mbappé. News = état général. 0-4 = bon état https://twitter.com/Juni8T/status/1276205033567158273 Message cité 4 fois Message édité par Jacquot martin le 26-06-2020 à 18:56:29 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |