| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
papoufe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2020 à 21:17:39 ![]() ![]() |
esomeprazol |
Il sait qu’il peut devenir un grand président mais aussi finir minable ? J’ai envie de croire qu’il a changé mais s’il nous refait le coup des gilets jaunes, il jouerait un jeu très très dangereux. Message cité 1 fois Message édité par esomeprazol le 05-06-2020 à 21:18:08 |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 2 fois Message édité par boumbo le 05-06-2020 à 21:20:54 |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Backbone- |
|
esomeprazol |
|
Backbone- |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
MTiger |
|
roupillon |
|
Publicité | Posté le 05-06-2020 à 21:24:49 ![]() ![]() |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Backbone- |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 05-06-2020 à 21:30:59 |
the anakin Le vrai élu |
C'est parce qu'il ne veut pas prouver que ça marche, mais soigner tout le monde.
|
gourouman | Autant l'Allemagne je peux comprendre, mais comment les portugais ont fait pour avoir aussi peu de morts ? |
zyx NCC - 1701 |
boumbo 3xpl0its |
|
epsiloneridani |
|
ftikai |
|
epsiloneridani |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
olive127 Briseur de fonction d'onde | L'Iran en courbe de chameau fâché, le retour... |
zyx NCC - 1701 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ph75 |
alors que Desai aurait torché le travail en quelques mois dans son garage, gâchis d'argent public |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Un tissu virucide...
|
gourouman |
Message édité par gourouman le 05-06-2020 à 21:54:03 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
LadySushi Onegai Muscle |
|
coke15 Allons-y !! |
|
boumbo 3xpl0its |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
AllenMadison | 122% d'endettement du PIB bon je rappelle que la soutenabilité de la dette de la france est évaluée à 159% d'endettement, au delà on risque sérieusement une crise de la dette. --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
ftikai |
|
the anakin Le vrai élu |
C'est pas juste un prêt ? |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
baliste_titan | Il m’angoisse le Pr Dr Raoult Message édité par baliste_titan le 05-06-2020 à 21:55:37 |
lerouennais | Mise à jour des cartes de suivi à partir des informations issues de GEODES (carte faite par moi-même)
Message cité 4 fois Message édité par lerouennais le 05-06-2020 à 21:59:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |