Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2417 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8020  8021  8022  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59912180
igo2001
Posté le 31-05-2020 à 16:09:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les stats de Worldometer sur le nombre de tests pratiqués sont elles exactes ?  :heink:  

Comment peut-on en être encore qu'a 1.3 millions ?  :??:

mood
Publicité
Posté le 31-05-2020 à 16:09:35  profilanswer

n°59912182
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 31-05-2020 à 16:10:15  profilanswer

god is dead a écrit :

Ce que Raoult a toujours affirmé, il me semble. :o

L'HCL c'est comme l'usage des masques dans la vie civile, c'est pas très efficace mais c'est mieux que rien. :o

Non, dans une de ses récentes vidéos, il disait que l'HCQ marchait aussi à un stade avancée de la maladie, genre ça marche tout le temps. Faut dire qu'une étude avait démontré que l'HCQ marchait à un stade avancée. Bon, quelques semaines avant, il avait défoncé une autre étude démontrant qu'à un stade avancé ça ne marchait pas, en mode "bande de débiles, on sait que ça marche pas à un stade avancé".  

https://i.imgur.com/CK6TrkX.gif

n°59912187
Chips
Posté le 31-05-2020 à 16:10:38  profilanswer

Tolor a écrit :

ça fait 1 mois qu'il faut le surveiller de près dans 2 semaines :D
Oui, il faut toujours faire attention à chaque nouvelle phase, mais actuellement, aucun indicateur ne semble indiquer un quelconque retour de l'épidémie.

+1
On nous sort ça toutes les semaines en fait :jap:

n°59912195
ph75
Posté le 31-05-2020 à 16:11:56  profilanswer

gugusg a écrit :

j'avais pas vu ce point. Dans ce cas, il embelli ptet la réalité et il se sert d'un broker de données médicales qui, lui, collecte bien via plus de 1200 partenaires dans le monde.

non les données viennent (prétendument...) directement des hôpitaux le type est très clair
https://www.sciencesetavenir.fr/san [...] nts_144780

Citation :

Ces données sont issues de la base de données de Surgisphere, qui est alimentée par les utilisateurs de notre logiciel de " machine learning " (ou apprentissage automatique grâce à l'intelligence artificielle, NDLR) QuartzClinical. Ce logiciel permet aux centres de santé de mieux analyser leurs données afin d'améliorer leurs performances. En contrepartie, les institutions de santé qui utilisent le logiciel donnent leur accord pour que leurs données, une fois anonymisées, puissent être incluses dans la base de données de Surgisphere.

Message édité par ph75 le 31-05-2020 à 16:12:34
n°59912207
totsukaba
Code Quantum
Posté le 31-05-2020 à 16:12:50  profilanswer

totsukaba a écrit :

Bon par contre j'ai du mal à comprendre comment ces fameuses brigades s'emmerdent alors qu'on avait quand même 500 cas jeudi avec la nouvelle méthode de comptage et sans rattrapage. Ce qui fait environ 3500 personnes avec le covid de déclarées sur la semaine, et si on rajoute les cas contacts je comprends pas comment avec tant de personnes à gérer d’où ils s'emmerdent ?

D'ailleurs pour expliciter mon propo un petit article :  
https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] 5a49952f32

Où on apprend que les 109 clusters reporté aujourd'hui exclue les clusters familiaux et les Ehpad et que seulement 1 cluster sur 5 est maitrisé...
109 cluster seulement dont 1 sur 5 maitrisé alors qu'on est avant jeudi à 500 cas par jours minimum ( en gros 100 clusters par jours pratiquement), j'ai l'impression que ces fameuses brigades ne font pas le taf... Vu ce qu'elles disent c'est probablement par ce qu'elles ne récupèrent pas les infos de remonté des tests positifs ? Que ce soit de leurs fautes ou pas j'en sais rien, mais je suis choquée par ces remontés de terrains alors même que le nombre de cas positif journalier reste plutôt haut.
Bref en fait là j'ai l'impression que l'épidémie diminue seulement grâce aux effets de la saison...

---------------
flickr
n°59912212
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 31-05-2020 à 16:13:27  profilanswer

igo2001 a écrit :

Les stats de Worldometer sur le nombre de tests pratiqués sont elles exactes ?  :heink:  

Non, le chiffre des tests n'augmente pas aussi vite sur worldometer que le nombre de tests journaliers (à leur décharge, cette info était difficile à touver, et non centralisée, jusqu'à hier)

n°59912215
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 31-05-2020 à 16:14:06  profilanswer

igo2001 a écrit :

Les gens voulaient faire des tests quand il n'y en avait pas, maintenant rien à battre aucun intérêt (et puis tout le monde sait que ça fait mal :o )

n°59912218
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 31-05-2020 à 16:14:31  profilanswer

totsukaba a écrit :

Bon par contre j'ai du mal à comprendre comment ces fameuses brigades s'emmerdent alors qu'on avait quand même 500 cas jeudi avec la nouvelle méthode de comptage et sans rattrapage. Ce qui fait environ 3500 personnes avec le covid de déclarées sur la semaine, et si on rajoute les cas contacts je comprends pas comment avec tant de personnes à gérer d’où ils s'emmerdent ?

Les 600, c'est avec les cas contacts déjà. Une fois tout le travail fait.

n°59912226
warmasterc​s
Posté le 31-05-2020 à 16:15:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

40% ok, mais 40% c'est pas 14% comme le dit une autre étude.

Tu oublie un élément très important mainte fois démontré : Sur un navire de guerre avec une telle promiscuité la climatisation tourne a plein régime pour renouveler l'air. A ce que je sache en france on est pas sous clim ou alors j'ai raté quelques chose :). Tu vois le combo ? tu réunis ttes les meilleurs conditions pour contaminé au maximum. (2 mois confiné ensemble dans un espace très clos  majoritairement des hommes avec une clim qui arrose le bâtiment)  

Dans la vie de tout les jours ces conditions extrême n'existe pas.

Message cité 1 fois
Message édité par warmastercs le 31-05-2020 à 16:18:40

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°59912227
xilebo
noone
Posté le 31-05-2020 à 16:15:20  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

En tout cas, c'est intéressant de comparer le ton de tes interventions ici et sur le topic FI.
Presque qu'exclusivement des attaques perso contre les mêmes personnes ici et presque exclusivement à chouiner qu'on t'agresse et que tu serais en fait un interlocuteur neutre "venu uniquement pour débattre" là-bas.

mon ton n'est pas agressif contrairement au tien, tu n'as que ce que tu mérites :jap:

quant à ta rhétorique, change de disque, ça ne marche plus :o

mood
Publicité
Posté le 31-05-2020 à 16:15:20  profilanswer

n°59912228
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 31-05-2020 à 16:15:26  profilanswer

Tolor a écrit :

ça fait 1 mois qu'il faut le surveiller de près dans 2 semaines :D
Oui, il faut toujours faire attention à chaque nouvelle phase, mais actuellement, aucun indicateur ne semble indiquer un quelconque retour de l'épidémie.

C'est une nouvelle étape dans le déconfinement, les éventuels effets négatifs se verront dans les 15 jours qui viennent, il faut donc rester vigilant d'ici-là :spamafote:

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°59912230
totsukaba
Code Quantum
Posté le 31-05-2020 à 16:15:36  profilanswer

PlayTime a écrit :

Ca tombe bien vu qu'on raisonne à une échelle globale, la France n'est pas le Charles de gaulle.

Et peut être que la réalité est plus à 40% comme l'estime Drosten..
On en saura plus prochainement.

40 % c'est beaucoup plus réaliste que le modèle à 60% qui calcule sans aucun impact sociaux et que celui qui détermine 20% parce qu'il considère que tout le monde est immunisé parce que tout le monde a déjà choppé un des coronavirus endémique humain...

---------------
flickr
n°59912231
Ernestor
Modérateur
Posté le 31-05-2020 à 16:15:36  profilanswer

ph75 a écrit :

Never  [:alexandre lacanette:9]

Tu montes un numéro de clown avec Jahaa_vv ?

Mais en quoi j'ai tort ?  

Je suis scientifique, j'évalue des articles scientifiques. A moins d'y passer 3 mois, c'est impossible de tout vérifier dans les résultats d'une étude. Et on a pas 3 mois pour évaluer un article. Le premier article de Raoult, il a été évalué en 1 jour. 24h. Intéressant non ?

n°59912266
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 31-05-2020 à 16:18:53  profilanswer

totsukaba a écrit :

D'ailleurs pour expliciter mon propo un petit article :  
https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] 5a49952f32

Où on apprend que les 109 clusters reporté aujourd'hui exclue les clusters familiaux et les Ehpad et que seulement 1 cluster sur 5 est maitrisé...
109 cluster seulement dont 1 sur 5 maitrisé alors qu'on est avant jeudi à 500 cas par jours minimum ( en gros 100 clusters par jours pratiquement), j'ai l'impression que ces fameuses brigades ne font pas le taf... Vu ce qu'elles disent c'est probablement par ce qu'elles ne récupèrent pas les infos de remonté des tests positifs ? Que ce soit de leurs fautes ou pas j'en sais rien, mais je suis choquée par ces remontés de terrains alors même que le nombre de cas positif journalier reste plutôt haut.
Bref en fait là j'ai l'impression que l'épidémie diminue seulement grâce aux effets de la saison...

C'est 109 clusters en 3 semaines, et les 600 cas par jour, c'est avec les cas contact déjà inclus

n°59912276
esomeprazo​l
Posté le 31-05-2020 à 16:19:58  profilanswer

Le problème avec ce déconfinement express, c’est que maintenant, le virus est présent partout  à bas bruit en France là où mi mars, il était largement cantonné au grand est et la RP.

Donc si deuxième vague il y a, elle partira en même temps de tout le territoire. Même la Lozère et ses deux lits en réa pourrait être submergée. Et la Raoultine ne permettra pas à Marseille d’y échapper.

Maintenant, on est plus vigilant. On pourra très vite réhausser les capacités en lit de réa. Les personnels soignants auront les batteries pleines (prime Macron + vacances au camping qui se seront bien passées  [:babouchka:6] ) et personnes à risque davantage protégées.

Message cité 2 fois
Message édité par esomeprazol le 31-05-2020 à 16:21:41
n°59912280
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 31-05-2020 à 16:20:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais en quoi j'ai tort ?  

Je suis scientifique, j'évalue des articles scientifiques. A moins d'y passer 3 mois, c'est impossible de tout vérifier dans les résultats d'une étude. Et on a pas 3 mois pour évaluer un article. Le premier article de Raoult, il a été évalué en 1 jour. 24h. Intéressant non ?

J'ai sauté 30 pages, mais je vois que avons toujours les mêmes winners :D

n°59912289
ph75
Posté le 31-05-2020 à 16:21:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais en quoi j'ai tort ?

[:calimero]

n°59912310
boumbo
3xpl0its
Posté le 31-05-2020 à 16:23:09  profilanswer

ph75 qui croit qu'il va troller ernestor comme zyx sur le topic LREM

Je sors le popcorn  [:hugeq:1]

n°59912313
Backbone-
Posté le 31-05-2020 à 16:23:18  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Le problème avec ce déconfinement express, c’est que maintenant, le virus est présent partout  à bas bruit en France là où mi mars, il était cantonné au grand est et la RP.  

Donc si deuxième vague il y a, elle partira en même temps de tout le territoire. Même la Lozère et ses deux lits en réa pourrait être submergée. Et la Raoultine ne permettra pas à Marseille d’y échapper.  

Maintenant, on est plus vigilant. On pourra très vite réhausser les capacités en lit de réa. Les personnels soignants auront les batteries pleines (prime Macron + vacances au camping qui se seront bien passées  [:babouchka:6] ) et personnes à risque davantage protégées.

Les Suisses ont confinés/déconfinés à peu prêt en même temps que nous, et dans les mêmes conditions que nous (pas de confinement ultra strict à la Chinoise)

Si 2ème vague il doit y avoir, ca sera à l’automne.

Il semble que pour l'instant, ce virus de merde nous laisse un peu de répit.

n°59912315
Ernestor
Modérateur
Posté le 31-05-2020 à 16:23:26  profilanswer

Tammuz a écrit :

Je veux bien croire que le type soit un escroc, mais j'ai du mal a imaginer qu'il soit stupide au point d'avoir fabriqué des données bidon et prétendu qu'elles venaient d'hôpitaux, en espérant que les hôpitaux en question ne démentiraient pas les lui avoir fournies.

[:clooney11]  

Et en plus je ne vois pas où serait son intérêt, ce serait le meilleur moyen de couler sa boîte.

Ou alors il a fait tapis comme Raoult : s'il a raison, c'est un génie et il a un super logiciel médical à vendre, si son bidonnage de données* ne correspond pas à la réalité, il se fait lyncher.

Raoult n'a plus rien à perdre, il est à l'age de la retraite. Lui a tout à gagner, sa boite vient d'être lancée. Au pire il coule et revient dans le game dans 3 ans avec une nouvelle boite, plus personne ne saura qui c'est et l'IA se sera imposée partout, il sera dans l'ère du temps.

*sous hypothèse qu'il ait bidonné les données ce qui n'a pas été démontré

n°59912318
Chips
Posté le 31-05-2020 à 16:23:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais en quoi j'ai tort ?  

#ouimaisraoult

n°59912339
Jahaa_sv
Posté le 31-05-2020 à 16:25:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais en quoi j'ai tort ?

Donc tu fais une évaluation bidon et tu mets en avant l l'argument d autorite "je suis scientifique". [:moonbloood:1]

Monsieur le scientifique, votre évaluation s est limité à lire la conclusion :  l article est il pour ou contre Raoult? [:moonbloood:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Jahaa_sv le 31-05-2020 à 16:28:08
n°59912342
Backbone-
Posté le 31-05-2020 à 16:26:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

T'es toujours aussi mauvais dans tes taunts toi. T'as pas un puzzle à finir sur l'autoroute ?

J'ai pris 3 jours pour cette Vannes. Zone Rouge.

n°59912346
pistache52
Posté le 31-05-2020 à 16:27:16  profilanswer

J'ai retrouvé euromomo
https://www.euromomo.eu/graphs-and-maps/

Les chiffres de surmortalité en France et en Europe deviennent de plus en plus intéressant en cette fin de vague épidėmique

n°59912353
ph75
Posté le 31-05-2020 à 16:28:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je suis scientifique, j'évalue des articles scientifiques.  

ca doit être à la gueule alors  [:clooney8]

n°59912354
totsukaba
Code Quantum
Posté le 31-05-2020 à 16:28:48  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est 109 clusters en 3 semaines, et les 600 cas par jour, c'est avec les cas contact déjà inclus

600 cas par jours ça fait déjà au minimum 100 clusters par jours surtout avec la stat où en moyenne un patient zéro à 4 contact depuis le déconfinement : https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] 3fadbf9fa4

Bref, il y a quand même un gap avec la remonté des brigades qui s'emmerdent et le nombre de nouveaux cas confirmés quotidien.
109 clusters des brigades depuis le 11 mai, alors qu'on voit bien qu'il y en a au moins 100 par jours avec les résultats des tests PCR !!

---------------
flickr
n°59912365
Ernestor
Modérateur
Posté le 31-05-2020 à 16:30:11  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Enerstor n’avait pas forcément tort, c’est pas incompatible. L’étude n’est pas plus mauvaise qu’une autre... C’est juste qu’Ernestor n’avait pas l’info sur la provenance des data j’imagine. L’info sur le profil du mec qui a fourni les data est sorti récemment. :/
C’est clair en tous cas que ça va pas aider à apaiser le débat et à tourner la page sur l’HCL, ce qu’on aurait pourtant bien besoin de faire... Car étude ou pas, l’HCL ne résout rien, et il faudrait se concentrer sur autre chose... Et oublier le sinistre sire de Marseille qui a foutu la merde. :/

C'est ce que je dis depuis plusieurs jours mais ça n'intéresse personne (il y a que Zakatana qui a réagi), à commencer par la bande de clowns qui n'est que là pour taunter.

Rappel :

Ernestor a écrit :

Voila. Ca sert à rien d'enculer les mouches pendant des jours sur cette étude car le problème principal, ou la question du moins, est là : pourquoi avoir arrêté net l'utilisation de l'HCQ sur la base de cette étude ?

Il y en a eu plein des études sur l'HCQ et venant de partout dans le monde. Des positives, des négatives, des sans résultats. On a pas remis en question l'HCQ a ce moment là.

Là on sent qu'il y avait une volonté politique d'arrêter l'HCQ. Tout comme il y a eu une volonté politique de ne pas se mettre directement à dos Raoult qui jouissait d'une grande aura dans la population. On a donc autorisé l'usage d'HCQ pour ne pas laisser penser qu'on ne faisait rien contre le coronavirus et qu'on allait pas tout foutre en l'air sur la base d'un conflit de personnes (Raoult vs Levy/Buzyn).

Mais là on sent que cette étude a servi de prétexte pour tuer politiquement Raoult et sa raoultine. Elle est parfaite pour ça : 100 000 patients, publié dans la meilleure revue médicale, seal of quality. Mais autant on peut comprendre un moratoire sur l'usage de la HCQ pour soigner des malades, autant c'est assez incompréhensible que les études en cours ne se continuent pas. Rien n'empêchait de continuer la recherche sur cette molécule au moins.  

Donc soit c'est un règlement de compte politique, soit les remontées de terrain étaient vraiment très mauvaises au sujet de l'HCQ mais on ne pouvait pas politiquement envoyer chier Raoult et sa raoultine vu son aura dans la population, soit un mélange des deux.

En tout cas, il y a un loup [:mzitraya:3]

n°59912366
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 31-05-2020 à 16:30:26  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Le problème avec ce déconfinement express, c’est que maintenant, le virus est présent partout à bas bruit en France là où mi mars, il était largement cantonné au grand est et la RP.

Maintenant, on est plus vigilant. On pourra très vite réhausser les capacités en lit de réa. Les personnels soignants auront les batteries pleines (prime Macron + vacances au camping qui se seront bien passées [:babouchka:6] ) et personnes à risque davantage protégées.

On a fait sauté la limitation des 100km, on incite très fortement à seller aller réserver partout en France
Le virus va pouvoir se diffuser plus largement alors qu'il était cantonné à quelques régions

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°59912383
warmasterc​s
Posté le 31-05-2020 à 16:31:50  profilanswer

totsukaba a écrit :

600 cas par jours ça fait déjà au minimum 100 clusters par jours surtout avec la stat où en moyenne un patient zéro à 4 contact depuis le déconfinement : https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] 3fadbf9fa4

Bref, il y a quand même un gap avec la remonté des brigades qui s'emmerdent et le nombre de nouveaux cas confirmés quotidien.
109 clusters des brigades depuis le 11 mai, alors qu'on voit bien qu'il y en a au moins 100 par jours avec les résultats des tests PCR !!

Augmentation du nombre de clusters : 109 clusters signalés au 27 mai 2020 sans diffusion communautaire avérée (santepubliquefrance)

Message édité par warmastercs le 31-05-2020 à 16:32:38

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°59912389
totsukaba
Code Quantum
Posté le 31-05-2020 à 16:32:35  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

On a fait sauté la limitation des 100km, on incite très fortement à seller aller réserver partout en France
Le virus va pouvoir se diffuser plus largement alors qu'il était cantonné à quelques régions

Prochaine vague en automne elle sera partout c'est sur, si on la laisse se lancer.

---------------
flickr
n°59912398
Backbone-
Posté le 31-05-2020 à 16:33:11  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Donc tu fais une évaluation bidon et tu mets en avant l l'argument d autorite "je suis scientifique". [:moonbloood:1]

Monsieur le scientifique, votre évaluation s est limité à lire la conclusion :  l article est il pour ou contre Raoult? [:moonbloood:3]

Mais tais toi stp.

Quel que soit le sujet, tu ne comprends visiblement rien à rien :/

A chaque post tu t'enfonces un peu plus, c'est gênant :/

n°59912401
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 31-05-2020 à 16:33:26  profilanswer

Backbone- a écrit :

Les Suisses ont confinés/déconfinés à peu prêt en même temps que nous, et dans les mêmes conditions que nous (pas de confinement ultra strict à la Chinoise)

Si 2ème vague il doit y avoir, ca sera à l’automne.

Il semble que pour l'instant, ce virus de merde nous laisse un peu de répit.

Et tant mieux, ce qui peut inquiéter c'est que si dès maintenant on oublie les gestes barrières et les masques, il va falloir rééduquer les gens à nouveau à les suivre une fois le virus revenu
En clair on aura perdu tout le bénéfice de ce qu'il faut faire

---------------
n°59912406
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 31-05-2020 à 16:34:06  profilanswer

Que proposes-tu ? Une restriction des libertés, des contacts sociaux et de l'économie pendant 6 mois ?

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 31-05-2020 à 16:35:30

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°59912407
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 31-05-2020 à 16:34:31  profilanswer

totsukaba a écrit :

Prochaine vague en automne elle sera partout c'est sur, si on la laisse se lancer.

J'ai déja l'angoisse de voir mardi les gens faire encore plus n'importe quoi

---------------
n°59912408
Backbone-
Posté le 31-05-2020 à 16:34:43  profilanswer

Et tant mieux, ce qui peut inquiéter c'est que si dès maintenant on oublie les gestes barrières et les masques, il va falloir rééduquer les gens à nouveau à les suivre une fois le virus revenu
En clair on aura perdu tout le bénéfice de ce qu'il faut faire

+1

n°59912426
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 31-05-2020 à 16:35:36  profilanswer

Chez nous l'aéroport est fermé jusqu'au 1er juillet (je crois)

La ville va crever si les touristes reviennent pas.

L'abolition de la limitation des 100 km est déjà un premier pas

n°59912436
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 31-05-2020 à 16:36:30  profilanswer

yorys a écrit :

Et toujours la même tendance à prendre les gens pour des cons... c'est aux gens qui risquent réellement de finir en réa, et à leurs proches à qui il appartient de faire encore (vraiment) gaffe !

...on vit une apothéose hygiéniste là qui est en train de détruire notre société !

(bon il y en a ici qui ne demandent pas mieux...)

C'est vrai. Pareil pour la voiture en ville, putain de priorité aux piétons et autres usagers fragiles, toujours la même tendance à prendre les gens pour des cons... c'est aux gens qui risquent réellement de finir en réa, et à leurs proches à qui il appartient de faire encore (vraiment) gaffe en traversant!
http://www.pascaldragotto.com/Themes/COMMUN/Img/Accident_pieton_VL/accident_VL_pieton.jpg
Ces limitation à 50, voir à 30, on vit une apothéose hygiéniste là qui est en train de détruire notre société !  :o

n°59912440
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 31-05-2020 à 16:36:54  profilanswer

J'ai déja l'angoisse de voir mardi les gens faire encore plus n'importe quoi

Tout le problème est là. :o

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°59912443
Backbone-
Posté le 31-05-2020 à 16:37:11  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Chez nous l'aéroport est fermé jusqu'au 1er juillet (je crois)

La ville va crever si les touristes reviennent pas.

L'abolition de la limitation des 100 km est déjà un premier pas

N'imp. On va pas démonter la Cathédrale, tkt pas.

n°59912459
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 31-05-2020 à 16:39:25  profilanswer

god is dead a écrit :

Que proposes-tu ? Une restrictions des libertés, des contacts sociaux et de l'économie pendant 6 mois ?

Déjà de ne pas changer les couleurs des cartes quand ça arrange
Les zones vertes tu les ouvrent en insistant à fond sur les gestes barrières, distanciations dans les lieux clos, et ouvrir seulement les terrasses pour les restaurants dans ces zones
Possible de dépasser les 100km entre zone verte
Mais maintient des 100km jusqu'à fin juin pour l'île de France et l'autre zone rouge
On garde les transports en commun en mobilité réduite pour garder un maximum de gens en télétravail pour ceux qui le peuvent (les cols blancs à la défense, c'est pas ultra nécessaire qu'ils reviennent au bureau tout de suite)
Et surtout pas d'ouverture des frontières avant juillet minimum

---------------
n°59912466
Jahaa_sv
Posté le 31-05-2020 à 16:40:03  profilanswer

Backbone- a écrit :

Mais tais toi stp.

Quel que soit le sujet, tu ne comprends visiblement rien à rien :/

A chaque post tu t'enfonces un peu plus, c'est gênant :/

Tu veux pas retourner sur Tinder plutôt que de t'occuper d'Ernestor ?
C'est gênant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8020  8021  8022  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)