| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
PlayTime | Reprise du message précédent :
Le virus circule de moins en moins et Raoult dit qu'il y a plus rien... Mais pourquoi le virus circule de moins en moins, ça on ne se pose pas la question. Il va peut être falloir axé les spots d'information pour bien faire comprendre pourquoi il circule moins en France, mais qu'il ne faut rien relâcher car c'est loin d'être le cas ailleurs dans le monde, et qu'il est loin d'avoir encore totalement disparu en France. |
Publicité | Posté le 31-05-2020 à 14:27:36 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
yorys |
Message cité 2 fois Message édité par yorys le 31-05-2020 à 14:32:40 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
papoufe |
|
dje33 |
|
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
ftikai | Bonne nouvelle pour les pro-Raoult, le Brésil décide de rester pro-hydroxychloroquine.
Message cité 1 fois Message édité par ftikai le 31-05-2020 à 14:37:35 |
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le 31-05-2020 à 14:37:25 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
Ibo_Simon |
|
warmastercs |
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Ibo_Simon |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
gourouman |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Requiem |
--------------- GDB power |
roupillon |
|
hyenal1 | Un article du scientist qui revient sur l'aaffaire de l'étude du lancet et sur l'entreprise surgisphère :
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Requiem |
--------------- GDB power |
gourouman |
Message cité 3 fois Message édité par gourouman le 31-05-2020 à 15:03:36 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
papoufe |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 31-05-2020 à 15:04:21 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
xilebo noone |
ibo what else |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
warmastercs |
Message édité par warmastercs le 31-05-2020 à 15:14:34 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 31-05-2020 à 15:15:38 |
dje33 |
|
Ibo_Simon |
|
warmastercs |
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
PlayTime |
Il a été nul face aux journalistes qui gueulait "fiasco" à tout bout de champs sur le sujet A380 en réclamant des têtes... Alors que l'a380 est loin d'être un fiasco, il a permis de développer beaucoup de choses ainsi que conforter l'image de marques d'airbus, et les compagnies ne s'y sont pas trompés en faisant encore eplid confiance à Airbus ensuite. Le niveau des journalistes de BFM est toujours aussi lamentable, le mec qui n'y connaît rien sur le sujet en criant au fiasco et à réclamer les têtes de ceux qui ont fait le choix de ce projet alors que ce sont les mêmes qui ont contribué à l'essor et au succès d'airbus... |
dje33 |
|
papoufe |
|
Lykomax | Ca fait un moment que je ne participe plus beaucoup au forum, je préfère écrire un gros bloc pour dire ce que je pense de la situation actuelle.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |