| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 30-05-2020 à 09:09:39 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 30-05-2020 à 09:12:39 --------------- Expert en expertises |
mlon la frite c'est la fete |
Au doigt mouillé je pense jusque mi juin. Ensuite 4j/sem jusqu'à septembre. Ensuite retour progressif à la normale, ou toujours 4j/semaine si l'épidémie est toujours présente (même à 600 contamination/j ). --------------- ^_^ |
Ptet que je me trompe --------------- ^_^ |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2020 à 09:24:38 ![]() |
zad38 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 30-05-2020 à 09:31:56 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
Et pour le péquin moyen le port du masque c'est bien pour éviter de disperser les germes dans les zones confinée ou de fort passage, mais ce n'est pas un soignant en contact permanent avec la maladie. D'ailleurs tout ce cirque sur le "faut pas toucher son masque".. les soignants font gaffe, ils étaient déjà au courant, pour le quidam qui fait des courses le but est de postillonner dans son masque et pas en dehors. Il a juste à ne pas se lécher les doigts avant de se laver les mains. bref, on va encore voir des gens seul au volant avec un masque sur le visage... et le téléphone portable sur l'oreille. Message cité 1 fois Message édité par OTH le 30-05-2020 à 09:46:59 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2020 à 09:32:58 ![]() |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Headspace | L'imposture Ernestor enfin dévoilée. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Tain l'article bourré de fautes, des mots qui manquent partout...ils se relisent plus les journalistes, c'est fini ? Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 30-05-2020 à 09:42:57 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2020 à 09:45:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2020 à 09:46:03 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Red face :o |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ça s'appelle l'effet papillon. |
pistache52 |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
MTiger |
|
zakatana Crève Babylone |
Ça par contre je ne suis pas tout à fait d'accord. À partir du moment où les auteurs ne donnent pas accès aux données brutes, quelles qu'en soient les raisons, ce n'est pas aux détracteurs de l'étude que d'apporter la preuve que les données sont bidons. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
MTiger |
|
FRANCKBLB |
Message édité par FRANCKBLB le 30-05-2020 à 10:34:11 |
the anakin Le vrai élu |
Voilà, double récompense pour toi aujourd'hui |
the anakin Le vrai élu |
Il faut vraiment encore revenir sur le trucage de sa première étude ? |
zakatana Crève Babylone |
Pour moi, la base la démonstration scientifique, c'est donner à ses pairs les moyens de reproduire ses résultats ; à fortiori quand ces résultats de basent sur des data collectés via différentes sources. Or pour le moment, ce n'est pas le cas concernant l'étude du Lancet. Message cité 4 fois Message édité par zakatana le 30-05-2020 à 10:40:01 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
the anakin Le vrai élu |
Je ne sais pas si c'est la base pour toute la recherche à vrai dire. Après c'est peut-être un billard à n bandes où ils démolissent les concurrents avant de publier leurs propres résultats. Mais même si c'est ça, il faudra que ça soit confirmé par d'autres essais dans d'autres pays ou labos. Et si au final un traitement fonctionne, perso peu m'importe qui le trouve. Si tu publies une méta étude où tu vas compiler des centaines d'articles on ne va pas non plus te demander de tout justifier. Tu fais une revue, tu te base sur des articles publiés et (normalement) vérifiés, tu dois faire un minimum confiance en comptant sur le fait que dans le volume tu vas "lisser" les erreurs et éventuels truquages. |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2020 à 10:48:15 ![]() |
gourouman |
|
Ibo_Simon |
|
gourouman |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |