| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Publicité | Posté le 30-05-2020 à 10:51:58 ![]() ![]() |
gimly the knight | Bah oui, mais les précedentes, on bloquait pas le pays pour sauver 20.000 vieux. Personne ne pouvait deviner que ca allait prendre cette tournure. |
MTiger |
|
the anakin Le vrai élu |
Bof le gvt a bien pris la décision débile d'accorder l'utilisation de HCQ en compassion sur les seules intuitions de Raoult. |
Trifon_Ivanov La légende |
zakatana Crève Babylone |
D'ordinaire non, on fait plutôt confiance ; mais la possibilité de vérifier un maximum, jusqu'à envoyé quelqu'un dans le labo (comme ce fut le cas pour la mémoire de l'eau) doit toujours exister. Et là, nous ne sommes pas exactement dans un cas ordinaire, puisqu'il s'agit d'une étude sur la base de laquelle des gouvernements prennent des décisions de santé publique au moment de la pire pandémie que je monde ait connu en 100 ans. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
epsiloneridani |
|
mlon la frite c'est la fete |
La grippe de 69 n'a pas débordé le système de santé. --------------- ^_^ |
epsiloneridani |
|
MTiger |
|
Publicité | Posté le 30-05-2020 à 11:00:37 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
zakatana Crève Babylone |
Franchement, ibo Simon, ferme ta mouille avec moi et fous moi en ignore liste (ce que je vais également faire de mon côté). Déjà premièrement, tu arrêtes avec tes "vous" accusateurs, comme si j'étais un supporter de l'IHU avec Raoult tatoué à fesse gauche. Deuxièmement, tu es un des seuls de ce topic à jubiler à l'idée que Raoult puisse avoir tort ; t'en a rien a foutre en fait que l'on ait un traitement ou pas, que des gens meurent ou pas. Ce qui compte pour toi, c'est ta minable crédibilité sur un forum d'informatique. T'as pas de vie ou quoi ? --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2020 à 11:02:23 ![]() |
Ibo_Simon |
|
MTiger |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
"Oui mais que aux cas graves" --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2020 à 11:05:18 ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
En revanche , ok ya eu débordement en 69. ceux qui s'en souviennent sont rares --------------- ^_^ |
MTiger |
|
epsiloneridani |
|
Ibo_Simon |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2020 à 11:15:46 ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
Ibo_Simon |
|
MTiger |
|
--------------- #TeamFirst |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2020 à 11:27:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tolor Mais heu... |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2020 à 11:33:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2020 à 11:36:21 |
Message cité 3 fois Message édité par orodreths le 30-05-2020 à 11:36:53 --------------- #TeamFirst |
igo2001 |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Red face :o |
La France a acquis de l'expérience avec les médecins/épidémiologistes qu'ils ont envoyés. Message cité 1 fois Message édité par Red face le 30-05-2020 à 11:52:29 |
Headspace |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2020 à 11:53:11 ![]() |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Rem82 | 8000 iwh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |