| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent : Message édité par daouar le 28-05-2020 à 20:55:38 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 28-05-2020 à 20:50:58 ![]() ![]() |
xilebo noone |
attention aux mots avec certaines personnes |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 28-05-2020 à 20:51:50 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
snatt1 |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Baissez les rideaux y’a plus rien à voir. --------------- 2 + 2 = 5 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Message édité par Backbone- le 28-05-2020 à 20:54:44 |
|
Publicité | Posté le 28-05-2020 à 20:53:36 ![]() ![]() |
|
Grumms Aimé de tous | Ma boîte réclame le retour au bureau de tous les salariés, dès mardi. Les seuls exemptés sont les personnes à risque sur présentation d'un attestation, les gens qui doivent garder leurs enfants en fournissant attestation de fermeture de l'école + attestation de l'employeur du conjoint qui dit qu'il peut pas rester à la maison.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Ibo_Simon |
|
xilebo noone |
|
Jahaa_sv |
Je sais. En parlant de commentaires.
Maintenant que tu dois avoir décuvé tu peux t' excuser ? Ce message est indigne d'un modérateur. Message cité 3 fois Message édité par Jahaa_sv le 28-05-2020 à 20:56:57 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
snatt1 |
|
xilebo noone |
|
Jahaa_sv |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
|
xilebo noone |
bien joué l'attaque puérile, on se croirait dans une cours d'école continue va, moi je me marre |
Jahaa_sv |
Backbone et le confinement, ça fait deux. C'est dangereux de faire du paddle mais c'est ok de baiser une - prétendue - meuf Tinder. |
Grumms Aimé de tous |
Y en d'autres qui étaient gentils et disaient bonjour aux voisins --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Ibo_Simon |
Message édité par Ibo_Simon le 28-05-2020 à 21:04:53 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Trifon_Ivanov La légende | Ca tire à balles réelles dans le coin |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
ricoco |
|
Jahaa_sv |
On peut donc souhaiter la mort sur HFR. |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |