| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2020 à 14:10:13 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2020 à 14:10:13 ![]() ![]() |
jamere |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2020 à 14:42:01 ![]() |
Publicité | Posté le 24-05-2020 à 14:42:01 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
totsukaba Code Quantum |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
bardiel Debian powa ! |
En parallèle à cela, faire remonter auprès des médias, certains sont friands de ce genre d'images... notamment si d'un côté cela veut verbaliser pour absence de masque alors que les FDO eux-même n'ont pas de masques (et rappeler subtilement le cas de dépistage massif des policiers à Lille et Arras)
Par contre la discipline pour le déconfinement actuel, c'est pas trop ça. Message cité 2 fois Message édité par bardiel le 24-05-2020 à 14:53:28 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
the anakin Le vrai élu |
Sauf que Douste dit de la merde et les chiffres qu'il énonce dans les 30 premières secondes sont complètement faux. |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 24-05-2020 à 15:01:27 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
mlon la frite c'est la fete |
Message édité par mlon le 24-05-2020 à 15:03:00 --------------- ^_^ |
Trifon_Ivanov La légende |
|
nakata frog game |
|
mlon la frite c'est la fete |
Pomme-abricot |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Ibo_Simon |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
boumbo 3xpl0its |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
|
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2020 à 15:32:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |