Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2439 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7823  7824  7825  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59849158
hka-ta
Posté le 24-05-2020 à 13:14:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulldozer_fusion a écrit :

Au journal les personnes ne portent pas de masque que ce soit dans les plages ou les magasins
Vite oublié les gestes barrières

Yep, je serais pas étonné que pour une grande partie des personnes, fin de confinement=plus de virus

mood
Publicité
Posté le 24-05-2020 à 13:14:22  profilanswer

n°59849164
bardiel
Debian powa !
Posté le 24-05-2020 à 13:14:49  profilanswer

alien64 a écrit :

Une fois n'est pas coutume je vais féliciter les instances musulmanes d'avoir eu l’intelligence de ne pas rouvrir les mosquées pour l’Aïd pendant que les grenouilles de bénitier catholiques ce sont bien eux qui ont saisi le conseil d’État pour que les adeptes reviennent au plus vite à l’église.

Vu à l'instant aux infos (12h45 sur M6) le curé qui donne l'hostie directement dans la bouche d'une vieille par dessous son masque... allez vous pendre sérieux !

Meeh [:spamatounet]

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°59849174
nounounoun​ou
Posté le 24-05-2020 à 13:15:41  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Et les indépendants... Un ami possède plusieurs bateaux de plongée de 24 places...  
Il peut sortir avec 9 plongeurs maximums (s'ils sont autonomes).

oui mais est ce qu'ils ont un masque?
 [:machina of god:2]

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°59849187
hka-ta
Posté le 24-05-2020 à 13:17:59  profilanswer

Vient la question du ouvrir mais si c'est pas rentable, ça sert à rien

Surtout quand le business plan, pour des bars, s'appuie sur les touristes étrangers

Citation :

Dans la Marne et les Ardennes [...] Il nous faut une gestion au cas par cas, plus individualisée. On a besoin des touristes pour redémarrer, notamment des Européens.

Citation :

à cinq kilomètres d’Epernay, dans la Marne [...] Le plus important, c’est l’ouverture au tourisme étranger, belge, notamment.

Message cité 1 fois
Message édité par hka-ta le 24-05-2020 à 13:18:51
n°59849203
Jahaa_sv
Posté le 24-05-2020 à 13:19:58  profilanswer

nounounounou a écrit :

oui mais est ce qu'ils ont un masque?
 [:machina of god:2]

Officiellement... Oui. Sur le bateau et sous l'eau.  :o  

n°59849209
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 24-05-2020 à 13:20:46  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Aubenas : elle refuse de porter un masque au marché et mord le policier qui tente de l'interpeller

https://www.francebleu.fr/infos/fai [...] 1590311952

Je comprends pas qu'on puisse défendre cette femme. Respect aux policiers.

n°59849210
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 24-05-2020 à 13:20:47  profilanswer

Au journal les personnes ne portent pas de masque que ce soit dans les plages ou les magasins
Vite oublié les gestes barrières

En même temps ça sert à rien en milieu ouvert sauf si tu es collé les uns sur les autres.

---------------
#TeamFirst
n°59849217
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 24-05-2020 à 13:21:23  profilanswer

olioops a écrit :

S'il te réponds regarde le monde autour de toi ! tu ne sera pas plus avancé  ... enfin sauf si tu réfléchis  :o  

Le monde autour de moi réfute clairement l'hypothse d'un dieu infiniment bon, infiniment puissant et omniscient. Au mieux, j'aurais deux critères sur les trois.

Prenons un ch'tite n'enfant palestinien. Et un obus israélien. [:bultom:1]

- Soit votre dieu est très gentil et très fort, mais il est PUTAIN DE MYOPE, auquel cas, pourquoi essayer de lui faire plaisir, il ne verra rien.
- Soit votre dieu est très gentil, et il voit tout, mais il ne peut rien faire, auquel cas, désolé, je ne m'agenouille pas devant les faibles.
- Soit votre dieu est très fort et il voit tout, et il s'en cogne. Ca doit le faire bander de voir un môme palestinien se faire déchiqueter par une bombe. Putain de dégénéré.

Filez moi les clés du ciel, z'allez voir, j'vais transformer toutes les armes du monde en fleurs. :o

Le monde autour de moi me dit donc clairement que Dieu n'est pas tout seul dans sa tête, ou alors qu'il y en a plusieurs, et qu'ils sont pas toujours d'accord entre eux. L'Olympe, ça c'était classe. [:huit]

Théorie largement confirmée par la baisse de fertilité du monde occidental, qui se déroule comme par hasard 14 siècles après l'abolition des Lupercales, qui avaient lieu le 14 février.  
Lupercales indignement remplacées par un saint même pas foutu de buter des dragons, juste un mec qui baisait des meufs aveugles en leur promettant de leur rendre la vue.

Restaurons l'Olympe, les Lupercales, et courons à poil dans les rues, vêtus de slips en peau de bouc. Ca peut pas être pire qu'une boîte de Mon Chéri. :o

Message cité 2 fois
Message édité par LardonCru le 24-05-2020 à 13:31:15
n°59849233
zad38
Posté le 24-05-2020 à 13:22:28  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Discussion informelle entre conseillers municipaux, heureux de se retrouver.  
Aucun ne porte un masque. #Tourcoing #Darmanin  
https://t.co/E0h3DXJI2L

https://pbs.twimg.com/media/EYr1rRO [...] name=large

Pour ceux qui porte le masque :

Citation :

Il s'agit de journalistes ou de personnels municipaux.  
Aucun élu de la majorité ne porte un masque, contrairement aux consignes du Conseil scientifique

La vingtaine de politiciens français arrogants dont chacun se dit de son côté que s'il mettait un masque il serait le seul à en avoir un parmi les conseillers et serait donc ridicule.
Tellement prévisible.
Avec plein de vieux en plus [:le colis:4]

n°59849236
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 24-05-2020 à 13:22:50  profilanswer

Adalbert a écrit :

Il y a des claques qui se perdent.

Ça me fait penser à cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?time_ [...] e=emb_logo
 :D

mood
Publicité
Posté le 24-05-2020 à 13:22:50  profilanswer

n°59849238
mac fly
Posté le 24-05-2020 à 13:22:54  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu viens d'avoir une grosse étude observationnelle avec près de 100 000 patients atteints du COVID.
Il te faut quoi encore?

Et il a décrit quoi au juste?
Au début, il disait que le traitement était efficace tout le temps.
Ensuite que c'était efficace en prévention, mais pas en curatif.
Puis que en fait, c'est efficace en curatif.
Il change d'avis comme de paire de chaussettes.

Ibo_Simon a écrit :

Lui, son institut et ses camarades du CA de l'IHU sont les premiers et principaux responsables de ce fait.
Au moins les associés de Perronne ont eu la décence, eux de faire retirer leur étude finie à la pisse.

Débat dans lequel je ne me lance pas, contrairement à toi, je dit qu'on ne sait encore rien.
Relis un peu ce qu'il décrit le Raoult.
Tu passes par des raccourcis qui mènent à une haine anti-raoult sans meme comprendre ce dont il parle et sur quoi il se base pour affirmer ça (il avait expliqué pas mal de truc lors d'un interview tv en regardant la répartition des cas de Covid19 sur une carte du monde) -> il expliquait qu'il fallait voir la raoultine comme un traitement préventif, ou pour symptomes légers. Il n'a rien dit d'autre... les pro raoult racontent aussi plein de conneries et inventent des choses qu'il n'a jamais dite : c'est pas un traitement "miracle" mais préventif quadn il est utilisé sur une large population (comme ce que l'on voit dans des pays pauvres qui utilisent déja ce type de traitement pour d'autres cochonneries - il faut aussi prendre en considération l'age de ces populations: l'équation n'est pas simple)

Bref, stop pour ma part: je ne le défends pas, mais je vous explique que si il y a débat sur ce traitement c'est précisément parce que personne n'a suivi à la lettre ce qu'il explique, et les scientifiques eux meme reconnaissent qu'il va falloir attendre encore un peu pour confirmer ou pas l'efficacité relative de ce truc dans le cadre que décrit Raoult.  :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par mac fly le 24-05-2020 à 13:26:17
n°59849247
nedurb
ixa
Posté le 24-05-2020 à 13:23:39  profilanswer

hka-ta a écrit :

Yep, je serais pas étonné que pour une grande partie des personnes, fin de confinement=plus de virus

je ne porte pas de masque pour que les gens se méfient un minimum, marre d'etre bousculé par des gens masqués
Alors c'est peut-être cons, mais au moins les gens sont loin de moi

Trop de gens pour penser que masque en torchon de vaisselle = protection ultime

---------------
CrazyFlip
n°59849254
nounounoun​ou
Posté le 24-05-2020 à 13:24:27  profilanswer

zakatana a écrit :

En Espagne il n'est absolument pas obligatoire de porter un masque dans la rue, y compris le soir au bord de la plage lorsqu'on se deconfine tous comme à un festival.
C'est uniquement dans les magasins/endroits clos, et c'est pas bien difficile à suivre comme recommendation.

moi j'ai pas eu ce son de cloche on entend a la tele:  masque pas obligatoire SI on arrive a maintenir les distances de securité.
apres, avec  le telephone arabe ça peut effectivement devenir masque pas obligatoire ... on est plus a ca pret  [:vave1]

Message édité par nounounounou le 24-05-2020 à 13:29:34

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°59849266
the anakin
Le vrai élu
Posté le 24-05-2020 à 13:25:57  profilanswer

mac fly a écrit :

Débat dans lequel je ne me lance pas, contrairement à toi, je dit qu'on ne sait encore rien.
Tu passes par des raccourcis qui mène à une haine anti-raoult sans meme comprendre ce dont il parle et sur quoi il se base pour affirmer ça (il avait expliqué en regardant la répartition des cas de Covid19 sur uen carte du monde) -> il expliquait qu'il fallait voir la raoultine comme un traitement préventif, ou pour symptomes légers. Il n'a rien dit d'autre... les pro raoult racontent aussi plein de conneries et inventent des choses qu'il n'a jamais dite.

Bref, stop pour ma part: je ne le défends pas, mais je vous explique que si il y a débat sur ce traitemetn c'est précisément parce que personne n'a suivi à la lettre ce qu'il explique, et les scientifiques eux meme reconnaissent qu'il va fallouir ttendre encore un peu pour confirmer ou pas l'efficacité de ce truc dans le cadre que décrit raoult.  :hello:

Tu parles d'exclure les décès des observations pour truquer les résultats ?

n°59849276
mac fly
Posté le 24-05-2020 à 13:26:53  profilanswer

the anakin a écrit :

Tu parles d'exclure les décès des observations pour truquer les résultats ?

Je parles de rien du tout  :lol: libre à vous de croire ce que vous voulez
Personne n'a suivi ce qu'il décrit car c'est loin d'etre facile de trouver un énorme échantillon représentatif de personnes tout juste infectées ou en parfaite santé volontaires pour un traitement préventif vs personnes qui ne prendront rien: c'est un fait que reconnaissent les scientifiques, je n'invente absolument rien  :pt1cable:  

EDIT:
Meme Raoult n'a pas pu le démontrer via test représentatif... il s'est basé sur de l'observation des populations dans le monde -> tout ceci est expliqué quand on prend le temps de lire ce que raconte ce gugus au lieu de systématiquement lui cracher dessus/ou de l'aduler tel un dieu  :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par mac fly le 24-05-2020 à 13:34:00
n°59849277
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 24-05-2020 à 13:26:54  profilanswer

hka-ta a écrit :

Ouais :/

hka-ta a écrit :

Surtout quand le business plan, pour des bars, s'appuie sur les touristes étrangers

Citation :

Dans la Marne et les Ardennes [...] Il nous faut une gestion au cas par cas, plus individualisée. On a besoin des touristes pour redémarrer, notamment des Européens.

Citation :

à cinq kilomètres d’Epernay, dans la Marne [...] Le plus important, c’est l’ouverture au tourisme étranger, belge, notamment.

Pour cet été si ils comptent dessus c'est mal engagé

orodreths a écrit :

En même temps ça sert à rien en milieu ouvert sauf si tu es collé les uns sur les autres.

Les gens étaient très proches...

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°59849279
nounounoun​ou
Posté le 24-05-2020 à 13:27:06  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Officiellement... Oui. Sur le bateau et sous l'eau.  :o  

quand on pense qu'il suffirait qu'ils se foutent le masque de plongée sur le groin avant de partir et ils pouraient etre 25 dans le bateau (ok la plongée durerais moins longtemps :o)

---------------
n°59849286
bardiel
Debian powa !
Posté le 24-05-2020 à 13:28:24  profilanswer

zakatana a écrit :

En Espagne il n'est absolument pas obligatoire de porter un masque dans la rue, y compris le soir au bord de la plage lorsqu'on se deconfine tous comme à un festival.
C'est uniquement dans les magasins/endroits clos, et c'est pas bien difficile à suivre comme recommendation.

euh, pas vraiment non :

Citation :

L’usage du masque sera obligatoire sur la voie publique, dans les espaces à l’air libre et dans tout lieu fermé d’usage public (…) lorsqu’il n’est pas possible de maintenir une distance de sécurité d’au moins deux mètres.

---------------
n°59849300
the anakin
Le vrai élu
Posté le 24-05-2020 à 13:31:10  profilanswer

mac fly a écrit :

Je parles de rien du tout  :lol: libre à vous de croire ce que vous voulez

Ben tu affirmes : "personne n'a suivi à la lettre ce qu'il explique".

1/ Il explique un peu tout et son contraire
2/ Sources ? Parce qu'il y a eu beaucoup d'études, et je serais très surpris qu'absolument aucune équipe dans le monde n'ai essayé de reproduire son étude à l'identique

n°59849324
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 24-05-2020 à 13:33:28  profilanswer

bardiel a écrit :

euh, pas vraiment non :

Citation :

L’usage du masque sera obligatoire sur la voie publique, dans les espaces à l’air libre et dans tout lieu fermé d’usage public (…) lorsqu’il n’est pas possible de maintenir une distance de sécurité d’au moins deux mètres.

C'est donc pas obligatoire.

---------------
#TeamFirst
n°59849331
Ibo_Simon
Posté le 24-05-2020 à 13:34:33  profilanswer

mac fly a écrit :

Tu passes par des raccourcis qui mène à une haine anti-raoult sans meme comprendre ce dont il parle et sur quoi il se base pour affirmer ça (il avait expliqué en regardant la répartition des cas de Covid19 sur uen carte du monde) -> il expliquait qu'il fallait voir la raoultine comme un traitement préventif, ou pour symptomes légers. Il n'a rien dit d'autre... les pro raoult racontent aussi plein de conneries et inventent des choses qu'il n'a jamais dite.

Bref, stop pour ma part: je ne le défends pas, mais je vous explique que si il y a débat sur ce traitemetn c'est précisément parce que personne n'a suivi à la lettre ce qu'il explique, et les scientifiques eux meme reconnaissent qu'il va fallouir ttendre encore un peu pour confirmer ou pas l'efficacité de ce truc dans le cadre que décrit raoult.  :hello:

Tu donnes ton avis et une fois qu'il se retrouve confronter à la réalité, tu expliques que "on n'en sait rien".

Raoult a changé plusieurs fois et diamétralement ses propos sur son soit-disant traitement.
Au final, quand des médecins font enfin le boulot que lui aurait du faire, ses affirmations sont démontées.
Il a dit que son traitement était efficace contre le Covid, il a été démontré qu'il ne l'est pas.
Il a dit que son traitement était sans danger pour traiter le Covid, il a été démontré qu'il était dangereux de façon notoire.
Il a dit que son traitement n'était valable qu'en associant l'hydroxychloroquine à un macrolide, il a été démontré que l'association en question booste d'autant la dangerosité du tout, pour traiter les malades atteints du Covid, avec aussi aucune efficacité observée contre le Covid.

Et les histoires de traitement préventif et cie, c'est du vent, ce sont des affirmations accolées à aucune preuve concrète.
Les observations qui ont pu être faites en plus, montrent que les patients qui prenaient  de façon préalable de l'hydroxychloroquine, ne sont pas non plus immunisés contre le COVID-19.

Donc tu reprends les EDL de Raoult, sans même t'intéresser à la réalité.

n°59849336
mac fly
Posté le 24-05-2020 à 13:35:02  profilanswer

the anakin a écrit :

Ben tu affirmes : "personne n'a suivi à la lettre ce qu'il explique".

1/ Il explique un peu tout et son contraire
2/ Sources ? Parce qu'il y a eu beaucoup d'études, et je serais très surpris qu'absolument aucune équipe dans le monde n'ai essayé de reproduire son étude à l'identique

Non,j'affirme rien, c'est ce que disent TOUS les scientifiques quand ils disent: on attend les résultats des tests qui vont trancher sur ce point.... il faut suivre: ça parle de ça quasi tous les jours à la tv !  :jap:

Le monde entier a testé la Chloroquine, mais les résultats suivant le protocole que décrit Raoult sont bien plus complexes et longs à vérifier (il faut une large population pas ou peu atteinte utilisant la Raoultine vs une large population qui ne prend aucun traitement -> tu comprends la difficulté à tester ça ?  )

C'est un max de mauvaise foi ? je ne comprends pas vos quote inutile là ...

Message cité 1 fois
Message édité par mac fly le 24-05-2020 à 13:44:28
n°59849340
Proust4
Posté le 24-05-2020 à 13:35:25  profilanswer

Pas de tablée de Campedel en ce dimanche midi? [:siluro]  

Où sont les poulardes ? J’ai faim ! Où sont les veaux, les rôtis, les saucisses ? Où sont les fèves, les pâtés de cerf ? Qu’on ripaille à plein ventre pour oublier cette injustice ! Y’a pas quelques soissons avec de la bonne soivre, un porcelet, une chèvre rôtie, quelques cygnes blancs bien poivrés ? Ces amuse-bouches m’ont mis en appétit."  [:cliowilliams]

n°59849353
bardiel
Debian powa !
Posté le 24-05-2020 à 13:37:03  profilanswer

orodreths a écrit :

ça l'est, dans les endroits où il n'est pas possible de maintenir une distanciation physique [:haha_aloy]  
Tu liras aussi le lien, il y a un truc pas mal aussi [:silkana]

---------------
n°59849377
coke15
Allons-y !!
Posté le 24-05-2020 à 13:40:26  profilanswer

LardonCru a écrit :

Le monde autour de moi réfute clairement l'hypothse d'un dieu infiniment bon, infiniment puissant et omniscient. Au mieux, j'aurais deux critères sur les trois.

Prenons un ch'tite n'enfant palestinien. Et un obus israélien. [:bultom:1]

- Soit votre dieu est très gentil et très fort, mais il est PUTAIN DE MYOPE, auquel cas, pourquoi essayer de lui faire plaisir, il ne verra rien.
- Soit votre dieu est très gentil, et il voit tout, mais il ne peut rien faire, auquel cas, désolé, je ne m'agenouille pas devant les faibles.
- Soit votre dieu est très fort et il voit tout, et il s'en cogne. Ca doit le faire bander de voir un môme palestinien se faire déchiqueter par une bombe. Putain de dégénéré.

Filez moi les clés du ciel, z'allez voir, j'vais transformer toutes les armes du monde en fleurs. :o

Le monde autour de moi me dit donc clairement que Dieu n'est pas tout seul dans sa tête, ou alors qu'il y en a plusieurs, et qu'ils sont pas toujours d'accord entre eux. L'Olympe, ça c'était classe. [:huit]

Théorie largement confirmée par la baisse de fertilité du monde occidental, qui se déroule comme par hasard 14 siècles après l'abolition des Lupercales, qui avaient lieu le 14 février.  
Lupercales indignement remplacées par un saint même pas foutu de buter des dragons, juste un mec qui baisait des meufs aveugles en leur promettant de leur rendre la vue.

Restaurons l'Olympe, les Lupercales, et courons à poil dans les rues, vêtus de slips en peau de bouc. Ca peut pas être pire qu'une boîte de Mon Chéri. :o

ya plus simple:dieu n existe pas.

n°59849402
Ibo_Simon
Posté le 24-05-2020 à 13:42:50  profilanswer

mac fly a écrit :

Non,j'affirme rien, c'est ce que disent TOUS les scientifiques quand ils disent: on attend les résultats des tests qui vont trancher sur ce point.... il faut suivre: ça parle de ça quasi tous les jours à la tv !  :jap:

C'est un max de mauvaise foi ? je ne comprends pas vos quote inutile là ...

Au final, c'est quoi le protocole de Raoult?
Comme çà, on pourra te donner les études qui ont repris ce protocole.

n°59849407
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 24-05-2020 à 13:43:36  profilanswer

coke15 a écrit :

Et on fait quoi avec les simples d'esprit ? Du compost ? :o

n°59849410
coke15
Allons-y !!
Posté le 24-05-2020 à 13:43:49  profilanswer

hka-ta a écrit :

c est tout a fait ca.

on a moins de cas,ca tend vers "zero" ,mais j  ais quand meme l impression que l on "pousse,force " l inconscient collectif vers" ya plus rien a voir"

perso j ai sl impression d errer dans un no man's land,une sorte d oeil du cyclone...

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°59849421
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 24-05-2020 à 13:45:30  profilanswer

LooKooM a écrit :

Bref le secteur va prendre une rouste mais d'autres ouvriront bientôt sans doute, je ne pense pas qu'on diminue drastiquement l'offre à horizon 3 ans par exemple.

La diminuer peut-être pas, mais l'uniformiser, avec plus de franchises et moins d'indépendants, c'est une possibilité non-négligeable je pense.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°59849425
mac fly
Posté le 24-05-2020 à 13:45:44  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Au final, c'est quoi le protocole de Raoult?
Comme çà, on pourra te donner les études qui ont repris ce protocole.

Je l'ai dit et redit, tu ne lis pas....

Le monde entier a testé la Chloroquine, mais les résultats suivant le protocole que décrit Raoult sont bien plus complexes et longs à vérifier ----> il faut une large population pas ou peu atteinte utilisant la Raoultine vs une large populationpas/peu atteinte qui ne prend aucun traitement -> tu comprends la difficulté à tester ça ?

Qu'est ce que tu ne comprends pas dans ce que je t'explique depuis le début ?
En une phrase je te résume la logique de la Raoultine (j'ai suivi ce qu'il disait et ce qu'on répondu les scientifiques dans les médias tv/actus etc... qui confirment qu'on attent les résultats de ce scénario en cours de test un peu partout dans le monde ) et meme ça tu ne le comprends pas et me redemande de quoi il s'agit...  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par mac fly le 24-05-2020 à 13:52:08
n°59849427
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 24-05-2020 à 13:45:51  profilanswer

orodreths a écrit :

obligatoire si distanciation maximum possible < 2 mètres

n°59849429
coke15
Allons-y !!
Posté le 24-05-2020 à 13:46:07  profilanswer

LardonCru a écrit :

Et on fait quoi avec les simples d'esprit ? Du compost ? :o

a voir  :D le reste est auto censure :o

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°59849430
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 24-05-2020 à 13:46:20  profilanswer

coke15 a écrit :

c est tout a fait ca.

on a moins de cas,ca tend vers "zero" ,mais j ais quand meme l impression que l on "pousse,force " l inconscient collectif vers" ya plus rien a voir"

perso j ai sl impression d errer dans un no man's land,une sorte d oeil du cyclone...

Suffit de voir les journaux TV qui parlent plus trop des cas ni d'une 2e vague possible

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°59849459
TheBigO
ShowTime!
Posté le 24-05-2020 à 13:53:59  profilanswer

superbe courbe de l'algérie où ça distribue de l'hydroxychloroquine :o

---------------
HFR tools
n°59849472
Ibo_Simon
Posté le 24-05-2020 à 13:56:52  profilanswer

mac fly a écrit :

Je l'ai dit et redit, tu ne lis pas....

Le monde entier a testé la Chloroquine, mais les résultats suivant le protocole que décrit Raoult sont bien plus complexes et longs à vérifier ----> il faut une large population pas ou peu atteinte utilisant la Raoultine vs une large populationpas/peu atteinte qui ne prend aucun traitement -> tu comprends la difficulté à tester ça ?

On parle justement ici d'une étude reprenant les résultats de ce traitement dans 671 hopitaux sur 6 continents, avec près de 100 000 malades.
Encore une fois, il te faut quoi de plus?

mac fly a écrit :

Qu'est ce que tu ne comprends pas dans ce que je t'explique depuis le début ?
En une phrase je te résume la logique de la Raoultine (j'ai suivi ce qu'il disait et ce qu'on répondu les scientifiques dans les médias tv/actus etc... qui confirment qu'on attent les résultats de ce scénario en cours de test un peu partout dans le monde ) et meme ça tu ne le comprends pas et me redemande de quoi il s'agit...  :heink:

Et bien cette logique de la Raoultine est débile.
Le type fait une étude finie à la pisse avec 26 patients dont seulement 6 traités avec son produit et pas suivis,  
mais ça devrait être avoir un meilleur niveau de preuve qu'une méta-étude avec presque 100000 patients traités et suivis?  
Sur quelle planète?

Message édité par Ibo_Simon le 24-05-2020 à 13:58:08
n°59849479
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-05-2020 à 13:57:52  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Désolé mais tu confonds tout. Déjà le francais ne t'aide pas car le scientifique est souvent utilisé comme nom pour parler du chercheur. Un comptable n'est pas un scientifique, pourtant il utilise les mathématiques qui sont une science. Pareil, un docteur n'est pas un scientifique (si on comprends le scientifique comme étant un chercheur, ie. une personne étudiant la science) mais utilise la médecine (une science) dans le cadre de sa pratique médicale (l'application d'une science, c'est à dire un ensemble de connaissances sur la pratique médicale : l'art de soigner). Pareil pour l'ingénieur, il utilise des sciences dans sa vie quotidienne pour faire son métier mais pourtant ce n'est pas un scientifique dans le sens de chercheur et personne qui étudie la science.

D'ailleurs wikipédia me donne raison : https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9decine

Citation :

La médecine (du latin : medicina, qui signifie « art de guérir, remède, potion »1), au sens de pratique (art), est la science témoignant de l'organisation du corps humain (anatomie humaine), son fonctionnement normal (physiologie), et cherchant à préserver la santé (physique comme mentale) par la prévention (prophylaxie) et le traitement (thérapie) des maladies.

Pour moi la médecine tient plus de l’ingénierie que de la science. Ne serait-ce que parce que les raisonnements expérimentaux sur des boites noires sont omniprésents, et parce que la médecine a pour but premier de produire un résulter qui se suffit à lui-même.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59849482
TheBigO
ShowTime!
Posté le 24-05-2020 à 13:58:06  profilanswer

coke15 a écrit :

source ou TT  [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
n°59849493
bl0w
Posté le 24-05-2020 à 13:59:37  profilanswer

faut comprendre quoi avec ces pays highlightés ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7823  7824  7825  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)