Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2277 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7820  7821  7822  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59847695
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 24-05-2020 à 09:10:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

leroimerlinbis a écrit :

Y a un juste milieu.
Pour moi, Il fallait confiner uniquement les personnes à risque : + de 65 ans, cardiaques, diabétiques, etc....

Je t'invite à lire attentitvement la couverture du New York Times, précisément les âges des victimes.

leroimerlinbis a écrit :

Avec un confinement très strict : interdiction totale de sortir.
+ : isolement des Ephads, annulation de toute manifestation sportive, fermeture des plages et des parcs, fermeture des boites de nuit et des bars (pas des restaurants), désinfection obligatoire des mains à l'entrée des commerces / administrations / grandes surfaces avec de l'alcool à 70 degrés puis gel dès que celui-ci aurait été disponible, fermetures des lycées et des collèges pour les classes de 4ème et 3ème, interdiction de rassemblement de plus de 5-6 personnes, réquisition des étudiants en médecine à partir de la 3ème ou 4ème année pour aller aider dans les hopitaux.
Et je ne suis pas sur que les conséquence sanitaires auraient été pires qu'actuellement.

C'est peu ou prou ce qui s'est passé durant le confinement français, hein. Avec même une réquisition des étudiants en PREMIÈRE ANNÉE de médecine.
Et c'est facile de critiquer après coup quand on ne sait quasiment rien d'un virus au comportement inédit au départ.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 24-05-2020 à 09:11:48

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
mood
Publicité
Posté le 24-05-2020 à 09:10:29  profilanswer

n°59847701
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 24-05-2020 à 09:13:17  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Aller acheter des patates en ayant de la fièvre ou en toussant, c'est tuer des gens de nos jours.

La vache, le monde a changé, j'étais pas prêt. La lobotomie, purée.  [:clooney16]

La presse a bien fait son boulot.

Après le covid est surtout une menace pour ceux qui contrôlent des pans de l'économie mondiale ( politiques et chefs d'entreprises occidentaux de plus de 50-60 ans), ils ont donc pris le monde entier en otage.

Si ca tuait que les vieux en Afrique ou en Amérique du sud, on serait tous en mode relax  [:basongwe:4]

---------------
Se Queda.
n°59847704
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 24-05-2020 à 09:13:38  profilanswer

deweychat a écrit :

Oui ou a l'inverse ce que tous les anti Raoult réclament depuis le début et qui n'y attachent plus d'importance quand ça va dans leur sens.
Et qui critiquent aussi l'argument d'autorité utilisé par Raoult mais qui disent "écoutez c'est The Lancet c'est une grosse revue ils ont forcément raison "
Bref rien n'a changé depuis deux mois

Donc, une étude sur 26 péquins avec des données bidouillées avec un peer-review incestueux publié dans la revue d'un pote à Raoult est plus fiable qu'une étude d'observation, peer-reviewed dans les règles, sur 100000 personnes, dans une revue scientifique reconnue mondialement.

Message cité 2 fois
Message édité par 240-185 le 24-05-2020 à 09:14:03

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°59847708
canardeur
Posté le 24-05-2020 à 09:14:38  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

C'est ça qui me fait le plus peur dans le covid.

La sur-reaction des gens.

On le voit ici avec l'extrémisme de certains.

[:bakk47]

Ça commence à bien se calmer dans mon entourage même chez les plus flippés du début.

Ouf.

n°59847709
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2020 à 09:14:49  answer

240-185 a écrit :

Donc, une étude sur 26 péquins avec des données bidouillées avec un peer-review incestueux publié dans la revue d'un pote à Raoult est plus fiable qu'une étude d'observation, peer-reviewed dans les règles, sur 100000 personnes, dans une revue scientifique reconnue mondialement.

Soutenue par Big Pharma, c'est ça qu'est important. :o

n°59847714
viniw
geek repenti
Posté le 24-05-2020 à 09:17:02  profilanswer

je me suis repenché sur sur le cas de new york les derniers test de sérologie font état de 19.9% de la population ont été atteinte du covid dans la ville de new york.
https://www.amny.com/coronavirus/an [...] -covid-19/
avec une population 8.4 millions cela fait 1 680 000 de personnes infectée on a aujourd'hui  16149 mort du covid dans la ville de newyork
https://www.google.com/search?q=num [...] e&ie=UTF-8
ce qui porterai le taux de létalité a 0,96%.
ce chiffre pourra être affiné une fois la vague totalement passée.

n°59847717
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 24-05-2020 à 09:17:36  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

réquisition des étudiants en médecine à partir de la 3ème ou 4ème année pour aller aider dans les hopitaux.

Il n'y a pas besoin de réquisitionner les externes, il y en avait déjà largement assez qui se sont porté volontaire spontanément en fait.

240-185 a écrit :

Avec même une réquisition des étudiants en PREMIÈRE ANNÉE de médecine.

C'est faux, il n'y pas eu de réquisition d'étudiant en médecine (surtout pas de P1...).

n°59847720
Yionel
Profil : lactique
Posté le 24-05-2020 à 09:18:10  profilanswer

n°59847729
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 24-05-2020 à 09:19:33  profilanswer

xsirx a écrit :

L'espagne rouvre au touristes en Juillet  (avec restos et bars) [:jean-michel platini]  

L'andalousie, les tapas, le jamon et le pacharan   [:rage_anormale]

mouzone a écrit :

Très bonne nouvelle, ces limitations n'ont plus aucun sens en cette période post coronavirus.

Il est bien sûr indispensable de mettre à jour les recommandations sanitaires pour les voyageurs.

kikidonc a écrit :

Source ?
Date exacte ?

On est au taquet   [:moustik42]

Les liens sont importants sur ce topic, mais vous préférez sans doute regarder des images ...

https://zupimages.net/up/20/21/0ggp.png
https://www.courrierinternational.c [...] es-pietons

Message édité par olioops le 24-05-2020 à 09:23:09
n°59847733
alien64
you touch my tralala
Posté le 24-05-2020 à 09:21:15  profilanswer

C'est passé ici l’interview de Douste-Blazy sur BFM qui dit que l'étude anti-hydroxychloroquine est biaisée ?
https://www.youtube.com/watch?v=1Va7IY784G8

milfeuilles a écrit :

Deux choses m'interpellent:
1) le virus ne tue pas spécifiquement Michel cinquantenaire en parfaite santé, la majorité des morts est bien plus agée, mais même dans ce cas, les chiffres sont très faibles.
2) la mort n'est pas une chose prévisible, on peut mourir de plein de choses à tout moment. Je ne comprendrais jamais l'idée qu'on doive tous mourir vieux, après les gens plus jeunes, etc... La vie ce n'est pas ça, c'est une loterie quotidienne, faite d'inattendu, tout n'y est pas maîtrisable.

Bref, tu m'as demandé si 100 000 morts en plus sur un an ce n'était rien, je réponds: oui, ce n'est rien.

En parcourant les internets, je suis même tombé sur un rapport qui n'a rien à voir avec l'épidémie de COVID, mais qui remet bien en perspective le traitement et la hiérarchisation de l'information dans notre pays de privilégiés borgnes. Ca concerne la malnutrition, et c'est effarant, pourtant tout le monde s'en tape:
https://www.unicef.org/french/sowc98/pdf/presume.pdf

323 000 morts du COVID (même x2 si sous-estimé, ça fait 660 000), c'est un carnage, tout le monde est en danger de mort, la planète s'arrête.
Malnutrition (en 1998): env 6 millions de morts d'enfants de moins de 5 ans, 226 millions de retard de croissance, entre autres.

Alors le COVID, un carnage, non. Des morts, oui, des mesures à appliquer, oui. La déraison du monde actuel, non.

[:julian33:3]

Message cité 4 fois
Message édité par alien64 le 24-05-2020 à 10:13:42
mood
Publicité
Posté le 24-05-2020 à 09:21:15  profilanswer

n°59847735
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 24-05-2020 à 09:21:42  profilanswer

mauvlam a écrit :

Y'a pas de Kevin en réa. Utilise pas l'émotion pour faire passer ton propos mensonger.
C'est Raymonde et Marcel.

https://philadelphia.cbslocal.com/2 [...] -covid-19/
Kevin Bundy, 33 ans, Infirmier, décédé du COVID-19.
Rien de représentatif, juste un bruit statistique...

n°59847745
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 24-05-2020 à 09:24:14  profilanswer

alien64 a écrit :

C'est passé ici l’interview de Douste-Blazy sur BFM qui dit que l'étude anti-hydroxychloroquine est biaisée ?
https://www.youtube.com/watch?v=1Va7IY784G8

Franchement qu'on arrête avec ça. L'exposition médiatique sur les vaccins tue la recherche scientifique, il faut laisser les scientifiques faire leur recherche et débat dans l'ombre.
Douste Blazy a beau être docteur de profession, ça ne fait pas de lui quelqu'un d'apte à valider/invalider une étude.

Message édité par mcrak le 24-05-2020 à 09:25:06

---------------
Se Queda.
n°59847752
usma16
Posté le 24-05-2020 à 09:26:42  profilanswer

xsirx a écrit :

L'espagne rouvre au touristes en Juillet (avec restos et bars) [:jean-michel platini]

L'andalousie, les tapas, le jamon et le pacharan [:rage_anormale]

Ils ont pas BFM en Espagne ??
Ils faut les prévenir sinon ils vont tous mourir  [:max evans]  [:alarmclock1]  [:shlavos]
Vive nous les winners intelligents et prudents et vive le TT  [:fatgooz:1]

n°59847782
Gilou75
Posté le 24-05-2020 à 09:37:57  profilanswer

Il n'y a plus de science, rien que de la "foi". On "croit" en Raoult ou pas. Une personne dans ma famille, tu critiques Raoult elle te saute à la gorge comme un islamiste si tu insultes Allah, c'est inouï. Aucune étude scientifique l'en fera démordre : Raoult est un brave type sincère confronté aux parisiens/labosaméricains/grospognon, tout ça mélangé.
Donc le Lancet est à présent totalement vendu à Big Pharma et nous vivons tous sans le savoir sous la botte implacable du Gros Kapital Mondialisé Illuminati. Ça pue un peu, non ?  :??:  
Certains dénoncent une "giletjaunisation" de la médecine. Je serais pas loin de le penser...  :(

n°59847785
emppapy
Posté le 24-05-2020 à 09:38:28  profilanswer

On pense quoi de Jean-François Toussait qui dit que l'épidémie est finie pour de bon chez nous ?

n°59847786
Chips
Posté le 24-05-2020 à 09:38:47  profilanswer

deweychat a écrit :

Oui ou a l'inverse ce que tous les anti Raoult réclament depuis le début et qui n'y attachent plus d'importance quand ça va dans leur sens.

Et qui critiquent aussi l'argument d'autorité utilisé par Raoult mais qui disent "écoutez c'est The Lancet c'est une grosse revue ils ont forcément raison "

Tellement ça... même si c'est un peu pathétique...

n°59847795
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 24-05-2020 à 09:42:01  profilanswer

emppapy a écrit :

On pense quoi de Jean-François Toussait qui dit que l'épidémie est finie pour de bon chez nous ?

Qu'il n'aurait pas eu le même avis s'il s'appelait Jean-François Toussera  [:elessar53]

Message cité 4 fois
Message édité par Tolor le 24-05-2020 à 09:48:19

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°59847804
Rick_C137
Posté le 24-05-2020 à 09:43:05  profilanswer

Tolor a écrit :

Qu'il n'aurait pas eu le même avis s'il s'appelait Jean Philippe Toussera  [:elessar53]

Bravo :lol:

n°59847812
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 24-05-2020 à 09:44:42  profilanswer

deweychat a écrit :

The lancet est une revue reconnue avec un processus de validation sérieux avant publication. Personnellement, je leur accorde un peu plus de crédibilité qu'a un chercheur isolé qui fait sa com' perso sur twitter :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°59847817
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 24-05-2020 à 09:46:11  profilanswer

emppapy a écrit :

A partir du moment où il y'a encore des contaminations sur le territoire, j'ai envie de dire meh  [:mme michu:4]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°59847819
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 24-05-2020 à 09:46:20  profilanswer

deweychat a écrit :

Raoult n'a qu'à publier dans The Lancet  [:michel_cymerde:7]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°59847821
newcat
Posté le 24-05-2020 à 09:46:51  profilanswer

emppapy a écrit :

Ce que j'en pense  : Qu'en ce moment il est  toujours pas bon de rentrer dans une pièce  ou les gens sont occupés et de faire "hem... hem !" pour se faire remarquer  :p  

---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°59847830
Ibo_Simon
Posté le 24-05-2020 à 09:48:50  profilanswer

deweychat a écrit :

La version officielle:

https://3qksc436bu713cqimwcfglyj-wpengine.netdna-ssl.com/wp-content/uploads/2016/01/Levels-of-evidence-v2_FR.png

La version pour les enfants:

http://www.ordremk.fr/wp-content/uploads/2019/02/niveaux-de-preuve.png

Maintenant, tu prends l'étude publiée sur the Lancet, tu prends les 3 études de Raoult et tu les places sur ces échelles.
On attend ta réponse.

n°59847841
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 24-05-2020 à 09:52:06  profilanswer

Honteuse cette couverture

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°59847847
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 24-05-2020 à 09:53:15  profilanswer

super_pourri a écrit :

En France, on a pas eu ce genre de couverture avec Macron au théâtre...

---------------
#TeamFirst
n°59847864
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-05-2020 à 09:57:08  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Il n'y a plus de science, rien que de la "foi". On "croit" en Raoult ou pas. Une personne dans ma famille, tu critiques Raoult elle te saute à la gorge comme un islamiste si tu insultes Allah, c'est inouï. Aucune étude scientifique l'en fera démordre : Raoult est un brave type sincère confronté aux parisiens/labosaméricains/grospognon, tout ça mélangé.
Donc le Lancet est à présent totalement vendu à Big Pharma et nous vivons tous sans le savoir sous la botte implacable du Gros Kapital Mondialisé Illuminati. Ça pue un peu, non ?  :??:  
Certains dénoncent une "giletjaunisation" de la médecine. Je serais pas loin de le penser...  :(

T’as les mêmes partout : anti vaccins, anti nucléaires, anti ondes, anti éoliennes...

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59847876
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-05-2020 à 09:59:45  profilanswer

super_pourri a écrit :

Oui en effet, il devrait avoir honte... ce n'est hélas pas le cas.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59847877
croustillo​u
Posté le 24-05-2020 à 09:59:50  profilanswer

orodreths a écrit :

En France, on a pas eu ce genre de couverture avec Macron au théâtre...

L"originale, y'a pas Trump  mais oui on aurait pu en faire une belle avec Macralito [:croustillou:4]

n°59847878
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 24-05-2020 à 09:59:57  profilanswer

radioactif a écrit :

T’as les mêmes partout : anti vaccins, anti nucléaires, anti ondes, anti éoliennes...

Anti-Raoult

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°59847883
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 24-05-2020 à 10:01:10  profilanswer

super_pourri a écrit :

C'est un montage reddit, la photo de Trump a été rajoutée par un contributeur, et je trouve que c'est très bien vu.

n°59847886
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-05-2020 à 10:01:40  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Y a un juste milieu.
Pour moi, Il fallait confiner uniquement les personnes à risque : + de 65 ans, cardiaques, diabétiques, etc....  
Avec un confinement très strict : interdiction totale de sortir.
+ : isolement des Ephads, annulation de toute manifestation sportive, fermeture des plages et des parcs, fermeture des boites de nuit et des bars (pas des restaurants), désinfection obligatoire des mains à l'entrée des commerces / administrations / grandes surfaces avec de l'alcool à 70 degrés puis gel dès que celui-ci aurait été disponible, fermetures des lycées et des collèges pour les classes de 4ème et 3ème, interdiction de rassemblement de plus de 5-6 personnes, réquisition des étudiants en médecine à partir de la 3ème ou 4ème année pour aller aider dans les hopitaux.
Et je ne suis pas sur que les conséquence sanitaires auraient été pires qu'actuellement.

Sinon dans ma ville en bousie, sur le marché hier matin : une femme qui refuse de porter un masque et qui se rebelle. Le résultat en vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=bcpQUZn5YoE

Je ne sais pas qui est le plus pathétique : cette femme ou les gens qui prennent se défense alors qu'elle se rebelle comme une conne.  

pauvre pays

Je suis assez d'accord avec cela, mais les français ont l'air d'être incapables de suivre ce genre de mesures. Juste avant le confinement, les gens continuaient à se serrer la main et à se faire la bise. ça en dit long sur l'éducation qu'il aurait fallu faire... Et le français de base est un rebel la plupart du temps bête comme ses pieds qui fait chier tout le monde parce que "lui est plus intelligent que les autres".
Au final, de toutes manières, on aurait eu des hôpitaux encombrés, cette fois-ci avec bcp plus de gens plus jeunes et les gens auraient eu peur et se seraient auto-confinés. On voit bien qu'aux US par exemple, l'absence de confinement ne change rien en terme de déroute économique. On voit aussi que des pays comme la Suède où la gens suivent les gestes barrières ne sont pas épargnés économiquement... Du coup, à quoi bon éviter le confinement si au final, le résultat sur le plan économique est le même ?  
Et puis ce confinement, en fait, cette épidémie, va provoquer une très grave crise économique... C'est vrai et ça va secouer sévèrement... Mais de toutes manières, ce système dans lequel on vit, basé sur une croissance infinie avec des ressources finies est une aberration en soi. Le château de cartes s'effondre, mais c'est avant tout parce qu'il est constitué de cartes.
Quand un château de cartes s'effondre, on s'en prend au vent, mais le vrai problème, c'est la nature du château.  

Je prends l'exemple de voisin que je connais bien ici : Le mec a un salaire qui dépasse largement les 5K par mois. Le problème, c'est que les mesures de chômage temporaires qui ont été prises ici limitent à 2.5K la compensation financière. Mais le mec a 2 voitures en leasing et il rembourse plus de 2K par mois pour sa maison... Ben le mec est niqué en ce moment... Mais c'est dû à quoi ?? C'est du au virus ?? Ou c'est dû au fait que le mec a construit une situation type château de cartes, basée sur des dettes qui s'écroule au moindre coup de vent ??

On vit dans une putain de société basée sur le crédit à volonté avec des gens qui vivent pour la plupart totalement au dessus de leurs moyens pour faire comme leurs putains de voisins. Alors évidemment, le moindre trou d'air et hop, tout le monde descend... Dans la réalité. Celle d'un système absurde qui détruit tout, à commencer par notre planète.

Message édité par Hermes le Messager le 24-05-2020 à 10:03:35

---------------
Expert en expertises
n°59847887
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-05-2020 à 10:01:43  profilanswer

Non, Raoult étant anti-système, c'est en fait le pro-raoult béat qui est à mettre dans le même sac :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59847892
ol1v1er
Posté le 24-05-2020 à 10:03:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59847897
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-05-2020 à 10:04:01  profilanswer

croustillou a écrit :

L"originale, y'a pas Trump  mais oui on aurait pu en faire une belle avec Macralito [:croustillou:4]

10 ans plus tôt, ca aurait été Holland sur un scooter ?  [:kamool]

Message édité par Z_cool le 24-05-2020 à 10:04:18

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°59847901
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 24-05-2020 à 10:04:22  profilanswer

Killall-9 a écrit :

C'est un montage reddit, la photo de Trump a été rajoutée par un contributeur, et je trouve que c'est très bien vu.

Quelqu'un pour OCR tout ça et en faire un calligramme à son effigie?  [:ane-trav:5]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°59847918
zad38
Posté le 24-05-2020 à 10:06:05  profilanswer

radioactif a écrit :

Et les anti-glyphosate, à ne pas oublier.

J'aimerais d'ailleurs en profiter pour remercier ces écolos demeurés qui ont tenté de faire croire aux français, pendant des années et sur aucune base scientifique, que le plus gros scandale sanitaire qui menaçait leur santé c'était les pesticides.
Je dis pas qu'ils sont responsables de la situation, loin de là. Mais, sans tant d'attention détournée vers des non-problèmes, peut-être que, éventuellement, quelqu'un se serait posé la question "hey, mais en fait en cas de pandémie on est en slip ?!". Et peut-être qu'Elise Lucet aurait fait un bon numéro de Cash Investigation pour changer.

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 24-05-2020 à 10:08:39
n°59847929
croustillo​u
Posté le 24-05-2020 à 10:08:49  profilanswer

Si Hungryman passe par là, une spéciale de Cytokine mag, Macron et sa femme, assis au milieu d'une salle de théatre vide, et, accroché sur les fauteuils sans spectateur,  
les noms des spectateurs décédés du Covid façon NY Times  [:moooonblooood:5]

n°59847941
Yeb63
Posté le 24-05-2020 à 10:10:56  profilanswer

Olivie a écrit :

Personne n'en parle, mais si le virus vient bien du labo de wuhan, la responsabilité de la France est claire...

Pourtant, personne ne blâme la Belgique pour tes posts.

n°59847945
emppapy
Posté le 24-05-2020 à 10:12:23  profilanswer

Tolor a écrit :

Qu'il n'aurait pas eu le même avis s'il s'appelait Jean-François Toussera [:elessar53]

:whistle:

n°59847955
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2020 à 10:13:49  answer

Yeb63 a écrit :

Pourtant, personne ne blâme la Belgique pour tes posts.

Et pourtant y'aurait de quoi

n°59847960
tails38
Posté le 24-05-2020 à 10:14:58  profilanswer

Passage en centre commercial hier 80 - 90% des gens sont masqués.
C'était meme obligatoire dans certains magasins !
Plutot pas mal.
Obligatoire en entrepot de bricolage et ils vendent des ffp2. 54€ les 30.
Et 34€ les 50 masques chirurgicaux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7820  7821  7822  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)