| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-05-2020 à 10:14:58 ![]() ![]() |
reglandus |
Ils sont plus crédible que Raoult. C'est de la médecine. |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
roupillon |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
bazoonga |
Message édité par bazoonga le 24-05-2020 à 11:02:03 |
roupillon |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 2 fois Message édité par olioops le 24-05-2020 à 11:06:44 |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 24-05-2020 à 11:07:21 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
Rick_C137 |
Bien sûr que si que c'est une science la médecine. Leur doctorat n'est pas un PhD car il ne comporte pas une grande composante de recherche. Mais les médecins qui veulent ensuite continuer dans la recherche académique font un PhD à la fin de leur internat. Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 24-05-2020 à 11:14:07 |
zakatana Crève Babylone | En Espagne il n'est absolument pas obligatoire de porter un masque dans la rue, y compris le soir au bord de la plage lorsqu'on se deconfine tous comme à un festival. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
briseparpaing |
Message cité 1 fois Message édité par briseparpaing le 24-05-2020 à 11:20:43 |
zakatana Crève Babylone |
La biologie et ses dérivés sont une science, mais la médecine en tant que telle (c'est à dire, la pratique médicale), non, on est pas vraiment devant une science. Ni mon généraliste, ni même le chirurgien qui a opéré mon doigt ne sont des scientifiques. Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 24-05-2020 à 11:23:24 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 24-05-2020 à 11:31:28 |
boumbo 3xpl0its |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2020 à 11:23:40 ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
briseparpaing |
|
boumbo 3xpl0its |
|
TurbOOst45 |
|
Rick_C137 |
Désolé mais tu confonds tout. Déjà le francais ne t'aide pas car le scientifique est souvent utilisé comme nom pour parler du chercheur. Un comptable n'est pas un scientifique, pourtant il utilise les mathématiques qui sont une science. Pareil, un docteur n'est pas un scientifique (si on comprends le scientifique comme étant un chercheur, ie. une personne étudiant la science) mais utilise la médecine (une science) dans le cadre de sa pratique médicale (l'application d'une science, c'est à dire un ensemble de connaissances sur la pratique médicale : l'art de soigner). Pareil pour l'ingénieur, il utilise des sciences dans sa vie quotidienne pour faire son métier mais pourtant ce n'est pas un scientifique dans le sens de chercheur et personne qui étudie la science. D'ailleurs wikipédia me donne raison : https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9decine
Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 24-05-2020 à 11:36:56 |
Cu Chulainn |
Message cité 3 fois Message édité par Cu Chulainn le 24-05-2020 à 11:40:10 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Rick_C137 |
|
Jahaa_sv | Incroyable cette haine de la Raoultine. On demande à un Chretient ou Musulman de prouver que Dieu existe ? |
boumbo 3xpl0its |
|
Ibo_Simon |
|
reglandus |
Je parle de la publication d'une étude concluant à la supériorité du traitement homéopathique sur le placebo lors d'un suivi sur 11 patients.... Message édité par reglandus le 24-05-2020 à 11:53:38 |
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Wisemar le 24-05-2020 à 11:53:00 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2020 à 11:53:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Cu Chulainn |
Message édité par Cu Chulainn le 24-05-2020 à 12:06:38 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
dced | Les débats sur Raoult c'est chiant. On peut pas passer à autre chose plutôt que de tous ramener sur lui ? |
LardonCru Mâle Lambda |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2020 à 12:16:45 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |