Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3181 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7800  7801  7802  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59841623
Jahaa_sv
Posté le 23-05-2020 à 08:25:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
JPP de tous ces nordistes, parisien et autres breton qui veulent couler Raoult simplement parce qu'ils n ont pas de chercheur à leur niveau la haut.

[:rive nord:3]

mood
Publicité
Posté le 23-05-2020 à 08:25:11  profilanswer

n°59841630
ticaribou
Posté le 23-05-2020 à 08:28:43  profilanswer

rien de nouveau en fait.
Sauf qu'avant confinement, c'était habituel et devenu "normal", les gens n'y faisant même plus attention. les détritus font partie du paysage. Deux mois de fermeture de parc, les rares qui bravent l'interdiction découvrent du gazon sous les détritus, ça alors ! c'est vert ! , ils découvrent surtout ce que devrait être un parc respecté.
Regardez les tonnes de détritus ramassés chaque année sur les autoroutes (genre 8 tonnes sur un km comme l'indiquent les panneaux) , idem dans les parcs , le pompon c'est le lundi matin . Un WE de pique-nique et apéro entre potes sur l'herbe, des nuits agitées, et là on trouve en vrac : des détritus un peu partout, les capotes usagées qui pendouillent des arbres (c'est du vécu perso) et que font les employés de parc ? ils tondent ! sur leurs machines bruyantes. Qui déchiquettent bouteilles en plastique, et autres contenants en plastique. Petits bouts de plastique qui finissent après un long périple en mer, liquidant ainsi des animaux marins en voie de disparition.  
Que fait le fumeur qui vient d'acheter son paquet au tabac du coin ? il déballe rapidos le paquet et exit le film transparent qui part vivre sa vie et finir lui aussi dans la mer. Osez me dire que c'est faux ...

n°59841631
franckyvin​vin12
Posté le 23-05-2020 à 08:29:01  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Il est surtout merdique ouais.

Quand on prend un groupe fermé où le virus a les mains libres (évangélistes, abattoirs, porte avions, bateaux de croisière...), le virus se répand comme la poudre.
Y'a pas une énorme proportion de gens immunisés, en tout cas pas 80% comme il le dit.

C'est pas ce qu'il dit. Il ne prétend pas du tout que 80% des gens sont immunisés. Il pense que l'immunité collective arrivera avec moins de personnes contaminées que prévu pour 2 raisons :
- Il pourrait y avoir une immunité croisée, mais ceux qui avancent cette hypothèse parlent plus de 30 à 40% de la population.
- Surtout, le virus s'est propagé très rapidement chez les personnes les plus exposées : métiers de représentation, politiques, milieu médical, maisons de retraite. Une fois ces personnes exposées immunisée, même si elles ne représentent que 5% de la population, ça enlève la principale source de propagation.

Et comme il explique, c'est cumulé aux mesures de distanciation. Le taux de contamination suffisant pour obtenir une immunité collective dépend de la distanciation sociale également.

n°59841633
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 23-05-2020 à 08:29:11  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Cet argument d'autorité j'espère que tu trolles :lol:

C'est le contraire qui serait étonnant [:zedlefou:1]  
Le seul mode de communication que connaît Poutrello est le troll :D

---------------
Eponyme
n°59841638
ogaby
Posté le 23-05-2020 à 08:30:53  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

JPP de tous ces nordistes, parisien et autres breton qui veulent couler Raoult simplement parce qu'ils n ont pas de chercheur à leur niveau la haut.  

[:rive nord:3]

Ouais ils ont pas trouvé un chercheur-youtuber !  :pfff:

n°59841642
Rick_C137
Posté le 23-05-2020 à 08:32:21  profilanswer

filiptif a écrit :

+1

Cependant je rajouterai:

L’armée française a commandé des tonnes de chloroquine.

Ça fait 70 ans que tout le monde en mange comme des bonbons.

Les VIP en prennent tous et guérissent, Estrosi, Hanouna, Dugarry...

Les lobbys big pharma, gilead et les parisiens ne supportent pas que ça vienne d’un humble professeur marseillais.

Ils veulent l’échec de la chloroquine pour nous forcer à prendre leurs vaccins avec what mille effets secondaires.

Raoult a une bonne bouille, c’est le genre de mec avec qui je boirais bien un petit jaune.

Bonne pêche frérot [:pingolu:1]

n°59841659
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 23-05-2020 à 08:39:15  profilanswer

poutrello a écrit :

Président de la 1ere puissance mondiale

Il prend de la HCL

Pas mal de monde à choppé le virus autour de lui et il est sain

HFR... Restez dans votre monde

[:pingolu:1]

---------------
Aloha
n°59841697
djrzoul
Posté le 23-05-2020 à 08:51:31  profilanswer

poutrello a écrit :

Regarde les courbes et la dernière itw du professeur sur BFM

Mais voilà des geeks de hfr sont plus légitimes qu'un grand chercheur à la renommée mondiale...

C’est vrai que comparer à Marseille à Paris qui n’ont pas la même densité de population, qui n’ont pas été touché au même moment etc. sur un seul critère c’est très pertinent

C’est sans doute un bon chercheur, mais pour le reste...

n°59841698
It_Connexi​on
Posté le 23-05-2020 à 08:52:14  profilanswer

Les gens sont dégueux… et des gueux  :pfff:

n°59841701
poutrello
Posté le 23-05-2020 à 08:53:14  profilanswer

Djirzoul de hfr >> Professeur Raoult  [:catalonix:1]

mood
Publicité
Posté le 23-05-2020 à 08:53:14  profilanswer

n°59841715
Headspace
Posté le 23-05-2020 à 08:57:35  profilanswer

djrzoul a écrit :

C’est vrai que comparer à Marseille à Paris qui n’ont pas la même densité de population, qui n’ont pas été touché au même moment etc. sur un seul critère c’est très pertinent

C’est sans doute un bon chercheur, mais pour le reste...

Il me semble qu'il compare le rapport entre nombre de morts sur le nombre d'hospitalisations.

Sauf à ce que les hôpitaux marseillais hospitalisent des gens covidés sur des critères différents de ce qui se pratique à Paris (par ex en hospitalisant des gens moins gravement atteints), c'est un indicateur intéressant.

n°59841722
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 23-05-2020 à 08:59:20  profilanswer

poutrello a écrit :

Regarde les courbes et la dernière itw du professeur sur BFM

Et Bordeaux ? Le chef de service de pharmacologie médicale du CHU de Bordeaux est pas du tout convaincu par la chloroquine : "Pour l'instant, je n'ai pas le début du commencement d'une preuve que c'est efficace"

Et pourtant, ils s'en sortent bien :o

Il n’y a « pas de surmortalité significative » causée par le Covid-19 en Nouvelle-Aquitaine, selon l’Insee.

Bref, bonne  [:ass-paka:3]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°59841752
poutrello
Posté le 23-05-2020 à 09:10:24  profilanswer

daouar a écrit :

Et Bordeaux ? Le chef de service de pharmacologie médicale du CHU de Bordeaux est pas du tout convaincu par la chloroquine : "Pour l'instant, je n'ai pas le début du commencement d'une preuve que c'est efficace"

Et pourtant, ils s'en sortent bien :o

Il n’y a « pas de surmortalité significative » causée par le Covid-19 en Nouvelle-Aquitaine, selon l’Insee.

Bref, bonne [:ass-paka:3]

Tu sais en 2020 il y a encore des anti vaccins

Les sceptiques qui comptent les morts non merci

Heureusement mon doc est du même avis

n°59841766
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-05-2020 à 09:14:36  profilanswer

meriadeck a écrit :

mAiS lA SuEdE n'A pAs cOnfInE  [:kappa:7]

La métrique est quand même curieuse.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59841771
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 23-05-2020 à 09:15:27  profilanswer

Ce festival :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59841778
Yeb63
Posté le 23-05-2020 à 09:17:45  profilanswer

boumbo a écrit :

[:vave:4]  

Et tes VIPs qui guérissent source que c'est le traitement qu'ils prennent qui les guérit et qu'ils n'auraient pas guérit spontanément comme la plupart des gens qui choppent ce virus ? :o (en plus VIP Hanouna et Dugarry sérieux quoi...)

On peux d'ailleurs estimer que Christophe n'était pas raoultien :o

n°59841782
Newbpower
Posté le 23-05-2020 à 09:18:23  profilanswer

La classe.

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°59841792
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 23-05-2020 à 09:20:11  profilanswer

Kromsson a écrit :

Assez mauvais signe pour les pratiques de l'entreprise :o

Bon ça peut juste être qu'ils font la pause casse-croûte les uns sur les autres.

NSFYW (not safe for your wife :o )

Spoiler :

https://i.postimg.cc/jdQ2sjCH/chantier-interdit.jpg

n°59841794
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 23-05-2020 à 09:20:43  profilanswer

Le monde d'après .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59841801
tekel
Posté le 23-05-2020 à 09:21:59  profilanswer

Kromsson a écrit :

Et je relance d'un tournoi de foot clandestin qui a eu lieu dans plusieurs quartiers autour de Lausanne :

https://www.20min.ch/fr/story/la-po [...] 8054100728

Très déçu...je me faisais une autre image de la Suisse  

https://www.20min.ch/fr/story/escor [...] entSection

Frontière passoire...

n°59841803
poutrello
Posté le 23-05-2020 à 09:22:18  profilanswer

Ça sera mon dernier post sur le sujet, pourquoi promouvoir un remède à 2€ quand on pourra vendre des vaccins à 500? Posez vous les bonnes questions

Bonne journée

n°59841806
boumbo
3xpl0its
Posté le 23-05-2020 à 09:23:01  profilanswer

poutrello a écrit :

Ça sera mon dernier post sur le sujet, pourquoi promouvoir un remède à 2€ quand on pourra vendre des vaccins à 500? Posez vous les bonnes questions

Bonne journée

[:albounet]

n°59841807
farib
Posté le 23-05-2020 à 09:23:16  profilanswer

ticaribou a écrit :

rien de nouveau en fait.
Sauf qu'avant confinement, c'était habituel et devenu "normal", les gens n'y faisant même plus attention. les détritus font partie du paysage. Deux mois de fermeture de parc, les rares qui bravent l'interdiction découvrent du gazon sous les détritus, ça alors ! c'est vert ! , ils découvrent surtout ce que devrait être un parc respecté.
Regardez les tonnes de détritus ramassés chaque année sur les autoroutes (genre 8 tonnes sur un km comme l'indiquent les panneaux) , idem dans les parcs , le pompon c'est le lundi matin . Un WE de pique-nique et apéro entre potes sur l'herbe, des nuits agitées, et là on trouve en vrac : des détritus un peu partout, les capotes usagées qui pendouillent des arbres (c'est du vécu perso) et que font les employés de parc ? ils tondent ! sur leurs machines bruyantes. Qui déchiquettent bouteilles en plastique, et autres contenants en plastique. Petits bouts de plastique qui finissent après un long périple en mer, liquidant ainsi des animaux marins en voie de disparition.  
Que fait le fumeur qui vient d'acheter son paquet au tabac du coin ? il déballe rapidos le paquet et exit le film transparent qui part vivre sa vie et finir lui aussi dans la mer. Osez me dire que c'est faux ...

c'est pas le parce de bagatelle (qui est fermé par des grilles)

ce sont les pelouses du bois de boulogne entre la seine et le parc de bagatelle, appellées communément "pelouses de bagatelle" en acces libre

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°59841810
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 23-05-2020 à 09:24:59  profilanswer

Citation :

L'Andorre rouvrira ses frontières aux Français le lundi 1er juin

https://www.ladepeche.fr/2020/05/22 [...] 898878.php

Bonne nouvelle pour les adeptes du Pas de la Case et des montagnes andorranes. La frontière de l'Andorre, fermée depuis deux mois, sera rouverte aux Français à partir du lundi 1er juin. Mais attention, elle ne sera accessible qu'à ceux qui habitent à 100 km de là.

---------------
#TeamFirst
n°59841812
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-05-2020 à 09:25:34  profilanswer

Kromsson a écrit :

Mais ce serait compatible avec les déconfinements où à part l'absence de grand rassemblement, il n'y a pas vraiment de mesures solides en place.

Enfin ça reste surprenant pour moi qu'il n'y ait pas encore de reprise de l'épidémie en Europe dans les divers pays qui déconfinent. Vu la vitesse de l'épidémie au début, on a l'impression que le virus était très contagieux. Et là maintenant, en Suisse par exemple, on a pas vraiment de contrainte stricte, on se lave un peu les mains en faisant nos courses, et le truc est en train de disparaître tranquillement.

Alors peut-être que les situations qui permettent au virus de se répandre efficacement sont en fait assez circonscrites et la fermeture des bars, boîtes, restaurants bondés, suffit à stopper la propagation.

Après dans un modèle SIR, le taux d'immunité grégaire est calculable directement à partir du taux de reproduction du virus. Avec R=2, il faut 50% d'immunité, R=3, 66%, etc. Donc tout à coup sortir un 20% du chapeau ça me surprend.

L’hypothèse de modélisation des 10 a 20% vise à répartir la susceptibilité de façon aléatoire non ?
C’est pas sorti du chapeau, ou alors tout autant que calculer l’immunité directement à partir d’un R0.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59841861
sebmbalo
version d'origine
Posté le 23-05-2020 à 09:39:22  profilanswer

poutrello a écrit :

Bonne journée

La Vérité pure, simple etincelante dans toute sa simplicite vetitable je met mes lunettes de soleil et je t'applaudis.  [:lumbahaab:2]  [:lumbahaab:2]

n°59841875
tekel
Posté le 23-05-2020 à 09:41:36  profilanswer

esomeprazol a écrit :

On dirait des oursins.

Ou des chardons à la liqueur

n°59841879
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-05-2020 à 09:42:39  profilanswer

poutrello a écrit :

Bonne journée

je sais plus qui avait fait la remarque du paracétamol: vendu très peut chere, en libre accès  et ca rapporte des milliards au laboratoire.

je dis ca, je dis rien, je constate

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°59841889
sausalito7​5
Posté le 23-05-2020 à 09:44:08  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Les gens sont dégueux… et des gueux  :pfff:

Oui, mais ils sont du 16ème  [:ula:4]

n°59841890
tekel
Posté le 23-05-2020 à 09:44:11  profilanswer

daouar a écrit :

Il se passe quoi à Marseille ?

D’après mediapart l’OM est au bord de la faillite

n°59841908
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-05-2020 à 09:47:05  profilanswer

tekel a écrit :

D’après mediapart l’OM est au bord de la faillite

Tapis reviens, Tapis reviens, reviens parmis les tiens

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°59841919
Ibo_Simon
Posté le 23-05-2020 à 09:48:33  profilanswer

poutrello a écrit :

Bonne journée

Effectivement.

D'ailleurs, je rajouterais que le Plaquenil est vendu dans une boite blanche, ça montre que c'est un médicament efficace.
Pareil le Zithromax, ça fait un super score au scrabble, preuve qu'il aide à guérir rapidement.

n°59841948
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-05-2020 à 09:54:18  profilanswer

Olivie a écrit :

Parce que chaque humain synthétise la vitamine D de la même manière ?

Mais bon, tu dois sans doute mieux savoir que les chercheurs:

Citation :

Results: The mean level of vitamin D (average 56mmol/L, STDEV 10.61) in each country was strongly associated with the number of cases/1M (mean 295.95, STDEV 298.73 p=0.004, respectively with the mortality/1M (mean 5.96, STDEV 15.13, p < 0.00001).

Discussion: Vitamin D levels are severely low in the aging population especially in Spain, Italy and Switzerland. This is also the most vulnerable group of population for COVID-19.

Conclusions: We believe, that we can advise Vitamin D supplementation to protect against SARS-CoV2 infection.

https://www.researchsquare.com/article/rs-21211/v1

Y a des dizaines d'études qui disent la même chose. C'est plus compliqué que "Y a du soleil en Espagne, donc c'est pas la vitamine D le problème".

Sur la vitamine D, son rôle dans la covid je n’en sais rien, en revanche comme pas mal de vitamines faut pas comateux aux seuils minimaux, et vivre dans un pays ensoleillé ne veut as forcément dire que toute la population se fait des bains de soleil/sort tout le temps, ou que l’alimentation fournit suffisamment de gras donnant le précurseur. De même l’alimentation locale peut fournir une sacrée dose de vitamine D sans un rayon de soleil :o

---------------
n°59841952
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 23-05-2020 à 09:55:00  profilanswer

Je préfère la boite jaune rehaussée de rouge du Doliprane®. Le jaune rassure, c'est le soleil, la joie de vivre. Le rouge ajoute une touche soulignant l’efficacité du médicament.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°59841960
Rick_C137
Posté le 23-05-2020 à 09:56:25  profilanswer

Kromsson a écrit :

Après dans un modèle SIR, le taux d'immunité grégaire est calculable directement à partir du taux de reproduction du virus. Avec R=2, il faut 50% d'immunité, R=3, 66%, etc. Donc tout à coup sortir un 20% du chapeau ça me surprend.

Ces taux la considère que toute la population reproduit le virus au même taux R. C'est évidemment une approximation de la réalité où tu vas avoir des hfriens qui restent h24 devant leur PC (et donc un R proche de zero) mais aussi des yes-life qui sont en contact (soit par leur boulot et leur vie sociale) avec plein de mondes et ont un taux R bien au dessus de 3. Ces différences sont encore accentuées avec le fait que chaque personne ne produit pas autant de charge virale et n'est pas autant contagieuse. A la fin tu as probablement des cas avec des R bien au dessus de 10 voir même 20 ou 30. Le R moyen n'étant que la moyenne avec ceux qui ont un R faible.

En quoi ca change les valeurs pour l'immunité collective ? Ceux qui ont un R élévé ont aussi beaucoup plus de probabilité d'être déjà infecté et immunisé lors de la première vague, donc pour la deuxième vague il reste juste les hfriens qui pratiquent de toute facon le confinement de manière volontaire toute l'année :o Donc tu peux avoir l'immunité collective avec seulement 5% à 10% d'infectés si tu as immunisé la plupart des yes-life lors de la première vague.

esomeprazol a écrit :

Tu ne parles pas du facteur météo qui joue à la fois sur le virus (UV qui le détruisent, taux d’humidité, etc), sur notre santé (meilleure système immunitaire avec la vitamine D, voies aériennes plus dégagées) et nos comportements (mode de vie plus aéré = transmission du virus très difficile).

C’est quoi SIR ?

radioactif a écrit :

L’hypothèse de modélisation des 10 a 20% vise à répartir la susceptibilité de façon aléatoire non ?
C’est pas sorti du chapeau, ou alors tout autant que calculer l’immunité directement à partir d’un R0.

Plusieurs facteurs à prendre en compte:
- le point précédent sur le fait que les gens qui ont le + de contacts et propagent ont probablement déjà été infectés
- les mesures prises (télétravail, distance sociale, etc) qui ont quand même un gros impact sans être en strict confinement
- le climat et la chaleur qui doit avoir aussi un impact

Message édité par Rick_C137 le 23-05-2020 à 09:58:29
n°59841974
Red face
:o
Posté le 23-05-2020 à 09:58:40  profilanswer

https://www.nejm.org/doi/full/10.1056/NEJMoa2007764

Citation :

Results

A total of 1063 patients underwent randomization. The data and safety monitoring board recommended early unblinding of the results on the basis of findings from an analysis that showed shortened time to recovery in the remdesivir group. Preliminary results from the 1059 patients (538 assigned to remdesivir and 521 to placebo) with data available after randomization indicated that those who received remdesivir had a median recovery time of 11 days (95% confidence interval [CI], 9 to 12), as compared with 15 days (95% CI, 13 to 19) in those who received placebo (rate ratio for recovery, 1.32; 95% CI, 1.12 to 1.55; P<0.001). The Kaplan-Meier estimates of mortality by 14 days were 7.1% with remdesivir and 11.9% with placebo (hazard ratio for death, 0.70; 95% CI, 0.47 to 1.04). Serious adverse events were reported for 114 of the 541 patients in the remdesivir group who underwent randomization (21.1%) and 141 of the 522 patients in the placebo group who underwent randomization (27.0%).

Conclusions

Remdesivir was superior to placebo in shortening the time to recovery in adults hospitalized with Covid-19 and evidence of lower respiratory tract infection. (Funded by the National Institute of Allergy and Infectious Diseases and others; ACCT-1 ClinicalTrials.gov number, NCT04280705. opens in new tab.)

n°59841981
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2020 à 09:59:50  answer

ticaribou a écrit :

rien de nouveau en fait.

:(

n°59841996
survm
Posté le 23-05-2020 à 10:02:27  profilanswer

je connais bien ce coin; y'avait tjrs eu des crados pour laisser leur detritus..y'a même des fdp (toujours les même) qui faisaient leur barbecue à même le sol sur la pelouse.

n°59842003
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 23-05-2020 à 10:03:23  profilanswer

poutrello a écrit :

Bonne journée

non mais ça suffit cette théorie complotiste sur les méchantes multinationales pharmaceutiques

ça tiendrait si effectivement il existait actuellement un vaccin ou un remère efficace contre le virus covid19. Mais pour l'instant il n'y a rien de plus que des tests dans des labos. Des tests sérieux, hein, pas du pipo à la Raoult.

Donc vendre un vaccin à 500€ est plus profitable que vendre un remède à 10€ de bénéfice. Mais le vaccin à 500€ il n'existe pas, ou alors dans des fils facebook de cinglés du complot planète plate cheimtrail.

Ta méchante multinationale pharmaceutique elle préférerait vendre des millions de remède à 10€ de bénéfice que RIEN DU TOUT en attendant le vaccin à 500€ dans 12-18 mois au plus tôt.

Sauf que la Raoultine ça n'est pas un remède miracle à l'efficacité certifiée, à part dans les test bidonnés du druide marseillais.

Si il n"y avait que 10% que ça soit le cas de la panacée tu peux être sûr et certain que ta méchante multinationale pharmaceutique elle ferait un lobbying d'enfer auprès des pouvoirs politiques pour en vendre des millions de dose à 10€ de bénéfice. Ou 2€. Ou même 50c.

Message cité 1 fois
Message édité par the real nerdz le 23-05-2020 à 10:04:18
n°59842015
Rick_C137
Posté le 23-05-2020 à 10:05:48  profilanswer

poutrello a écrit :

Bonne journée

Vendre un vaccin à 500 balles qui n'existe même pas [:leve le pied jeannot:4]  

T'es un champion frère [:galaswinda:4]

n°59842022
cacatomiqu​e
Posté le 23-05-2020 à 10:07:38  profilanswer

[:catalonix:10]  [:mafaldolf:7]  

Citation :

Plan de sauvetage de l’automobile : les aides à l’achat vont être renforcées

Citation :

Le président de la République doit présenter en tout début de semaine les mesures de soutien à la filière automobile. Nous vous dévoilons en exclusivité les grandes lignes d’un plan très attendu.

http://www.leparisien.fr/economie/ [...] 321895.php
make our planet great again  [:omar-nouh al macron:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7800  7801  7802  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)