| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Kiriou Vicious... | Reprise du message précédent :
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 23-05-2020 à 00:01:51 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Erolson |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 23-05-2020 à 00:03:15 |
bl0w | Ce festival anti Raoult ces dernières pages ça y est y a 1 étude qui va dans votre sens et c'est parti la foire aux conneries Respectez-vous un peu, ou du moins le soit disant esprit critique que vous valorisez. OUI, cette dernière jette un pavé dans la marre mais... ça ne va pas dans le sens des nombreuses études (je ne parle ni de Raoult, ni de Perronne) qui ont au contraire montrer des effets. Et pas non plus dans le sens des remontées de "terrains". Je sais c'est sale ce genre de mots, on est qu'entre bonnes personnes bien vissées dans des fauteuils au PMU du Covid. Faut-il tirer des conclusions dans un sens ou dans l'autre ? Non. Ensuite, chaque médecin appréciera la balance bénéfice risque. Ah non, en France les médecins n'ont pas le droit. Message cité 4 fois Message édité par bl0w le 23-05-2020 à 00:28:12 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
esomeprazol |
C’est quoi SIR ? Message cité 3 fois Message édité par esomeprazol le 23-05-2020 à 00:10:53 |
Erolson |
|
Publicité | Posté le 23-05-2020 à 00:07:51 ![]() ![]() |
PlayTime |
Sur la vitamine D, ça m'a l'air d'être leg gros délire de ce topic, quand on voit les épidémies dans le monde notamment au Brésil, en Espagne ou en Italie où les gens vivent bien plus dehors que nous, j'ai du mal à voir une vraie différence. Des pays où ils ont des déficits plus importants que nous n'ont pas de soucis de particulier non plus. Par contre je pense qu'on a eu beaucoup de chance d'avoir un mois de mars ensoleillé pour les UV et particulièrement chaud pour un mois de mars et je suis d'accord sur tous les autres points. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
bl0w |
|
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 23-05-2020 à 00:11:02 |
lokilefourbe |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
bl0w |
|
MikeSab21 |
C'est pas vraiment une faillite "on ferme" le Chapter 11. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
PlayTime |
Je viens de regarder, les biais sont absolument monstrueux et la méthodologie wtf... C'est peut être vraie mais même une étude de Raoult paraît sérieuse à côté de ce torchon au rabais. |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Erolson |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Erolson |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
MikeSab21 |
Et puis cracher ses poumons quand on désamiente c'est normal |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
bl0w |
|
euphorbe |
esomeprazol |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Modèle Susceptible -> Infected -> Removed
C'est un modèle simplifié, mais quand même c'est très étonnant de voir qu'avec des modèles plus sophistiqués la valeur serait de l'ordre de 10-20% plutôt que 66%. Je suis très sceptique, on parle peut être d'une 'immunité' quand on maintient certaines mesures d'hygiène/limitation de la propagation. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Altered Prix public conseillé | Avec les moustiques qui vont bientôt arriver ça se passe comme la transmission du virus ? |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2020 à 00:24:17 ![]() |
Erolson |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2020 à 00:25:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |