| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Kromsson Low Frequency Version | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2020 à 22:01:48 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
MTiger |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
ph75 |
sans parler du fait qu'il n'y a pas le random double blind test full proof, c'était bien la peine de nous avoir bassiné avec l'absence de ça pour raoult... Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 22-05-2020 à 22:09:55 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 22-05-2020 à 22:09:36 ![]() ![]() |
noddemix | Un papier intéressant sur l'importance des super spreading events et des conséquences sur les mesures de contrôle à adopter.
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Quand je pense à tous les abrutis qui se pensaient au dessus de la mêlée en prenant son parti vs les institutions, l'inserm et le méchant lobby pharmaceutique --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 22-05-2020 à 22:14:56 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Wisemar |
Jahaa_sv |
Je connais le mythomane d'HFR mais pas les greniers de l'Anjou. |
|
gebreugg |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Jahaa_sv |
Il te faut une source pour admettre que la pauvreté augmente la mortalité ? Que la pauvreté augmente la criminalité ? Et qu'au Bresil la criminalité se traduit par des homicides? (70 000 par an). Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 22-05-2020 à 22:26:45 |
gerard bouchard |
|
the anakin Le vrai élu |
|
|
D_omi sourit | Virus : pour certains, une maladie sans fin https://www.lci.fr/replay/video-24h [...] 54526.html --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
coke15 Allons-y !! |
|
PlayTime |
Serrage de mains en arrivant parce qu'on est des mecs virils et qu'il y a rien,... Le monde des artisans, les mesures barrières, c'est pas gagné pour un long moment. Ca serre la poigne de nouveau à fond. Et en effet ça casse la croûte ensemble si l'entente est bonne, on va pas se faire chier avec le covid. |
the anakin Le vrai élu |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
gebreugg |
|
PlayTime |
Oui sur le tout début, elle a pas été bonne du tout, elle s'est vraiment améliorée au fur et à mesure du temps pour l'avoir vu régulièrement. |
stanzeflasche |
|
docmaboul |
|
Ben80 Go! |
|
ddlabraguette |
Message cité 2 fois Message édité par ddlabraguette le 22-05-2020 à 22:53:47 |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
radioactif Mighty mighty man | L’étude publiée dans le Lancet est correctement ficelée pour bien étude observationnnelle.
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 22-05-2020 à 22:55:30 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
esomeprazol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |