| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2020 à 15:22:15 ![]() ![]() |
PlayTime |
Par rapport à ça, quand on sait que chez certains patients, une mononucléose, c'est un à deux ans... Je suis pas trop inquiet pour eux, ce n'est pas la première fois qu'un virus provoque des troubles dont il faut pour certains de longs mois pour se remettre. Faut juste espérer pour eux que ça ne finira pas par créer des troubles psychosomatiques avec l'impression d'être toujours malade à long terme alors que c'est leur psychique qui va mal (j'ai connu ça perso après ma mononucléose, à me sentir toujours fatigué, avec pas mal de symptômes, j'étais juste un peu trop dépressif en réalité, et une alimentation qui n'aidait pas également). |
orodreths Donkey pue du cul |
Message cité 2 fois Message édité par orodreths le 22-05-2020 à 15:30:27 --------------- #TeamFirst |
PlayTime |
C'est quoi le but de la manœuvre ? Ne pas admettre qu'ils ont tort coûte que coûte ? |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
--------------- #TeamFirst |
mirtouf Light is right ! | Mes biens chers frères, mes biens chères sœurs, gardez la foi et prenez votre Raoultine !
Quelle indignité ! Message cité 2 fois Message édité par mirtouf le 22-05-2020 à 18:25:35 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
boumbo 3xpl0its |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2020 à 15:32:52 ![]() Le gouvernement a toujours raison. Sauf quand il a tort, et quand c'est le cas c'est la faute des GJ. |
noddemix |
|
Publicité | Posté le 22-05-2020 à 15:33:32 ![]() ![]() |
--------------- #TeamFirst |
boumbo 3xpl0its |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 22-05-2020 à 15:36:48 |
noddemix |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
emppapy |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Altered Prix public conseillé |
broddok27 |
|
Backbone- |
ddlabraguette |
|
broddok27 |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
Autre vision :
Autre vision :
Au fait : sources des données : Université d'Oxford. Message édité par Absolument Fabuleux le 22-05-2020 à 15:57:02 |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Jahaa_sv |
L intelligence de nos politiques. Ici c est pareil.. autorisé de s entasser sur des plages mais interdit de se mettre à l'eau d une crique déserte. Va comprendre. |
jamere |
|
Jahaa_sv |
Jusqu'en 2020 ces abrutis ne me privaient pas de mes libertés. Vivement les gilets jaunes post covid. |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
etienne421 Zomby Woof |
--------------- Frank Zappa - Cosmik Debris |
arthas77 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Backbone- |
|