| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
bob_de_dallas | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2020 à 14:53:56 ![]() ![]() |
ftikai |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Backbone- |
|
sausalito75 |
Message édité par sausalito75 le 20-05-2020 à 15:03:12 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 20-05-2020 à 15:07:00 ![]() ![]() |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
survm | on a des chiffres sur le nombre de contamination quelque part en France ?
|
Gallagh First |
Quand bien même ils ne s'entassent pas comme ils pourraient le faire d'habitude tu penses que les distances de sécu sont respectées de 6h à 8h du matin ? Pas besoin d'aller en IDF |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
sausalito75 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
T'es à coté de la plaque à mon avis. En gros c'est juste une manière de se blanchir et de la guerre de comm qui leur coûtera pas très cher. Payer un sorcier blanc à rien faire quelque temps, juste le temps nécessaire que Raoult se rende compte que sur place personne en aura rien à foutre de sa gueule de long nez, que personne ne le consultera, ne l'écoutera, ne suivra ses directives, qu'il sera laissé tout seul dans un coin. Il pétera un câble et il reviendra en disant "les chinois, plus jamais". je suppose que vous avez tous remarqué comment l'ambassade de Chine en France est très active sur les réseaux sociaux, y compris pour troller. Message édité par Kiveu le 20-05-2020 à 15:15:32 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
RaKaCHa |
|
Backbone- |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
bob_de_dallas |
|
noddemix | Enquête sérologique sur 1100 personnes cette semaine en Suède.
|
bob_de_dallas |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
bolivar- | Gare de Lyon pour un déplacement pro. C’est bien discipliné. Beaucoup de sécurité et de policiers partout mais pas de contrôle. Seule la police en civile n’a pas de masque |
Headspace | https://www.lepoint.fr/monde/corona [...] 324_24.php
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
epsiloneridani |
|
noddemix |
|
fred_div91 | Les universités s'organisent : "L'université Cambridge annonce que tous ses cours de l'année 2020-2021 se tiendront à distance ...". Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 20-05-2020 à 15:25:07 |
srfcboy Back to Baas |
pourtant tu te vantais ( soit disant hein ) de ne pas respecter le confinement non plus, el famoso " don juan de Tinder qui choppait dans un rayon d'1 km autour de chez lui " Message édité par srfcboy le 20-05-2020 à 15:25:40 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Backbone- | Curieux comme hobby... |
The NBoc Quo Modo Deum |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 20-05-2020 à 15:33:45 |
weemanbe | Dans ma ville (Liège, Belgique)
Message cité 3 fois Message édité par weemanbe le 20-05-2020 à 15:34:22 |
noddemix |
|
Damze | J'ai aussi le cas dans mon entourage. Décembre - Janvier (le père d'un pote voyage au canada pour les fêtes de fin d'année, il choppe un truc style méchante grippe, ça dure un bon mois). Suivi de mon pote qui tombe malade (similaire grippe / fatigue) début janvier, lui ça dure une semaine, et finalement je tombe malade fin janvier, ça dure 2 jours à peine (syndrome grippale assez classique). Message cité 1 fois Message édité par Damze le 20-05-2020 à 15:42:15 |
Gallagh First |
Quel joyeux luron cet Olivie |
1000Trees Qui nous décombe. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |