| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 20-05-2020 à 13:12:41 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Fake news, j'en ai parlé hier. Ils reconfinent des quartiers, quelques milliers de personnes "seulement". --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Gallagh First |
J'y pense rien, j'y connais rien, j'ai aucune compétence en matière médicale contrairement à certains ici qui sont plus intelligent que des prix Nobel. Je trouve juste que certains manquent un poil d'humilité pour parler de sujets dont ils ne maîtrisaient rien il y a 3 mois, se permettant de chier dans le cou de pointures. Mais bon c'est HFR en même temps, si ceux qui nous gouvernent avaient la bonne idée de passer ici, le conflit Israeli-Palestinien serait enfin résolu, le chômage serait de 0,2%, l'UE serait quelque chose de formidable, la Syrie serait en paix et le coronavirus aurait touché seulement 2.000 personnes dans le monde. |
Jahaa_sv |
La meilleure nouvelle de l année. Avec cet homme en Chine on peut annoncer avec certitude que le COVID sera la dernière pandémie Chinoise. Merci à l administration française ernestienne d avoir fait fuir cette chance pour la france... |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
epsiloneridani |
|
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 20-05-2020 à 13:17:43 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Ibo_Simon |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 20-05-2020 à 13:18:39 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
Backbone- |
|
RaKaCHa |
|
Chips |
|
Damze |
Gallagh First |
Le pire c'est que sûrement une majorité de français sont d'accord avec ça. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2020 à 13:21:51 ![]()
|
manuches What the fuck did I do ?! |
Pourquoi? |
epsiloneridani |
Message édité par epsiloneridani le 20-05-2020 à 13:25:53 |
Backbone- |
Message cité 2 fois Message édité par Backbone- le 20-05-2020 à 13:25:19 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2020 à 13:24:37 ![]()
|
Gallagh First |
Oh mon dieu, il y avait des gens qui laissaient leur chien courir sur la plage et d'autres qui étaient assis sur une serviette Ils croyaient quoi en autorisant l'accès aux plages. Qu'ils nous reconfinent tous si on peut pas faire le strict minimum à l'extérieur, ça sera plus simple. |
Rick_C137 |
|
Backbone- |
|
Gallagh First |
Non j'ai pas appelé parce qu'ils fumaient mais parce qu'ils ne respectaient pas le confinement, le tout en faisant chier le voisinage depuis des jours. Mais bon, la compréhension c'est aussi à géométrie variable |
Backbone- |
|
Backbone- |
|
Gallagh First |
C'est quoi ton problème à quoter tout le monde pour foutre la merde, t'es vraiment pire qu'une fouine. S'assoir sur une serviette c'est devenu une incivilité en 2020 ? T'es plus occupé à chercher les gens qu'à réfléchir 2 secondes à ce que t'écris. |
Gallagh First |
reglandus |
+1 Et nous avons maintenant des équipes immunisées pour la deuxième vague. Message cité 1 fois Message édité par reglandus le 20-05-2020 à 13:29:35 |
Backbone- |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2020 à 13:29:38 ![]()
|
Ali-Pacha AW |
Y'a du vrai.
|
Gallagh First |
Et les chiens qui courent ainsi que le sit-in sur le sable aussi ? |
Damze |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |